Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tiphon Capedemort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiphon
Voyageur inconscient
Tiphon


Nombre de messages : 2
Localisation : Dans un coin sombre en train de fouiller ta bourse
Date d'inscription : 08/03/2008

Tiphon Capedemort Empty
MessageSujet: Tiphon Capedemort   Tiphon Capedemort EmptyJeu 13 Mar - 23:28

Bonjour mon nom est André-Philippe, je suis Maitre de D&D mais j'aime aussi jouer en tant que joueur.

Tiphon est un roublard agile et rusé qui vit dans les rues de Port-Ponant depuis qu'il est né. Il est chaotique neutre et est assez mystérieux.

Tiphon Capedemort n'est pas très âgé, il n'a que 21 ans. Il porte une cape noire à capuche qui cache ses traits anguleux. Tiphon a une légère moustache et une barbe de 2 jours. Des cheveux châtains viennent compléter son portrait.

Il n'est pas trop gros ni trop maigre. Il est légèrement musclé mais pas trop: la discrétion et la ruse sont plus importantes que la force.


Dernière édition par Tiphon le Mer 19 Mar - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beanman.123.fr
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Tiphon Capedemort Empty
MessageSujet: Re: Tiphon Capedemort   Tiphon Capedemort EmptyVen 14 Mar - 21:01

J'ai déplacé le sujet car il n'avait rien a faire dans les "aventuriers de port ponant". pour ce présenter, c'est dans la présentation des membres!

d'autre part, je trouve que la description est encore largement a améliorer. Le personnage manque de précision et de caractère. (et il me semble que "bourru" est une caractéristique du comportement, et pas une caractéristique physique).

Je te prie, et j'insiste, de lire les sujets lire impérativements : https://port-ponant-rp.actifforum.com/sujets-a-lire-imperativement-f14/
Ils contiennent toutes les informations nécessaires pour que tour se passe bien, pour toi comme pour nous.

et si tu es sage, on te créera un forum pour poster ta fiche et la critiquer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Tiphon Capedemort Empty
MessageSujet: Re: Tiphon Capedemort   Tiphon Capedemort EmptySam 15 Mar - 0:06

Yahouuuuu !

Klaerla m'a trouvé un remplaçant pour devenir son souffre-douleur. :D Toi, t'es mon copain. Je t'adore déjà !

Bon, sinon... *Le roublard posa une main sur l'épaule du nouveau pour faire diversion tandis qu'il chopa la bourse de l'autre. Pour finir, il lui envoya un coup de genou dans les bijoux de famille (j'y peux rien si j'adore l'attaque sournoise :P ) avant de se tirer en criant.* Je te garde ça et encore bienvenue pigeon ! Mouahahahaha ! :666:
Revenir en haut Aller en bas
Tiphon
Voyageur inconscient
Tiphon


Nombre de messages : 2
Localisation : Dans un coin sombre en train de fouiller ta bourse
Date d'inscription : 08/03/2008

Tiphon Capedemort Empty
MessageSujet: Re: Tiphon Capedemort   Tiphon Capedemort EmptyLun 24 Mar - 23:24

Bonjour mon nom est André-Philippe, je suis Maitre de D&D mais j'aime aussi jouer en tant que joueur.

Tiphon est un roublard agile et rusé qui vit dans les rues de Port-Ponant depuis qu'il est né. Il est chaotique neutre et est assez mystérieux.

Tiphon Capedemort n'est pas très âgé, il n'a que 21 ans. Il porte une cape noire à capuche qui cache ses traits anguleux. Tiphon a une légère moustache et une barbe de 2 jours. Des cheveux châtains viennent compléter son portrait.

Il n'est pas trop gros ni trop maigre. Il est légèrement musclé mais pas trop: la discrétion et la ruse sont plus importantes que la force.

Edit Ïndak : :siffle: Je sais pas ce que tu as voulu faire mais là, je me demande s'il n'y a pas un peu de foutage de gueule dans l'air (excusez les propos mais là, je ne peux pas m'en empêcher). D'une, c'est le même post que ton premier et de deux, c'est toujours de ton personnage dont tu nous parle. J'ai écrit un truc pour savoir si tu peux écrire autre chose (c'est un test scientifique : le roublard baratineur et beau gosse que je suis est-il plus intelligent qu'un roublard barbu et soi-disant rusé que tu es ? :P ) donc au prochain message, j'espère voir un truc un peu plus élaboré...


Dernière édition par Ïndak le Mar 25 Mar - 23:20, édité 1 fois (Raison : Modération)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beanman.123.fr
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Tiphon Capedemort Empty
MessageSujet: Re: Tiphon Capedemort   Tiphon Capedemort EmptyMar 25 Mar - 23:10

Oo Euh... Je ne sais pas si tu as compris mais en fait cette partie du forum consiste à se présenter non-pas en tant que personnage rôlistique mais en tant que joueur IRL.

Bon en gros, tu t'appelles André-Philippe et tu es MJ à D&D (ça c'est un bon point).

Enchanté, moi je suis Ïndak (pour plus de détails, va voir ma présentation perso) et je suis un ex-critique de Port Ponant (parait que j'étais trop gentil :'( non, je rigole).

A part ça, tu as d'autres hobbies que le RP ? Tu peux dire tout pleins de choses... Par exemple comment tu as connu ce forum, depuis combien de temps joues-tu, etc... Bon, bien sûr, on te dit pas de parler de ton grille-pain (honnètement, t'auras pas grand monde pour en parler) mais c'est toujours sympa d'en savoir plus sur les nouveaux.

Sur ce, je te souhaite bienvenue de nouveau et si tu as besoin d'un conseil, la staff est là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiphon Capedemort Empty
MessageSujet: Re: Tiphon Capedemort   Tiphon Capedemort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiphon Capedemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit