Malvenue a toi.
tout d'abord, c'est vrai, tu as un mauvaise orthographe. Tu le sais, c'est déja ca. mais continue le boulot.
ensuite, on doit pas avoir le même humour. J'ai pas compris en quoi la répétition est coquine. Et c'est quoi cette histoire d'ouvrages? il va falloir te faire comprendre, jeune homme... sur internet, on n'a pas l'intonation ou l'expression du visage pour faire passer le message.
sinon, j'espère que tu as bien lu tous les sujets a lire impérativement. Si ce n'est pas déja fait, arrete toi de lire ici, et vas vite les lire. ne reviens que quand tu aura fini.
maintenant, pour ce qui est de ton jeu sur ce forum, en général, on essayer de jouer un personnage... et pour cela, je vais créer un forum rien que pour toi, où tu ira poster ta fiche de personnage. Ensuite, toutes les critiques du forum vont s'en donner a coeur joie pour voir ce qui cloche sur ta fiche. enfin, eux vont le faire la mort dans l'ame, et moi je vais me réjouir.
et ce n'est que quand tu aura satisfait toutes les critiques que tu pourra commencer a jouer, sous la guidance d'un maitre de jeu, le narrateur.
Un petit mot avant de terminer: pas d'impatience, s'il te plait. tout le monde ici a une vie en dehors de ce forum, et cette vie peut parfois prendre beaucoup de temps et d'énergie.
ah, oui, au fait, je suis méchante avec tout le monde. faut pas croire que je t'en veux personnellement.