Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Audhild Gorunn

Aller en bas 
AuteurMessage
Audhild Gorunn
Joueur
Audhild Gorunn


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans la nature pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

Audhild Gorunn Empty
MessageSujet: Audhild Gorunn   Audhild Gorunn EmptyMar 4 Déc - 23:11

C'était une bien belle journée pour Almfost, l'éclaireur posté aux abords de Chult. Le soleil était à son beau fixe et les oiseaux chantaient, et lui rêvait encore de la catin qu'il s'était enfilé la semaine précédente à Port-Ponant. Evidemment, il n'était guère attentif dans sa garde. Rien n'arrivait jamais ici. Tout à coup il discerna des sifflements d'oiseaux un nouveau sifflement : celui d'un être intelligent ! Il se jeta à terre pour éviter d'être vu et examina l'horizon. Rien. Le sifflement se fit de plus en plus fort, jusqu'à ce que notre cher Almfost comprenne, à son grand étonnement, que le sifflement provenait de la jungle ... De mémoire d'éclaireur, c'était bien la première fois qu'un humain sortait de la Jungle ! Il se retourna en rampant et fut stupéfait de découvrir à quelques mètres de lui un nain.

* Quoi !? *

Ce "quoi !?" était bien justifié pour notre cher éclaireur : c'était une naine et non un nain qui avançait paisiblement dans sa direction et qui l'avait visiblement repéré ! Une naine hors de sa cité ! Et de sûrcroit elle était accoutrée très bizarrement. Sa tunique de fourrure animale était semblable à celle d'une chaman. Elle avait réussi à faire tenir dans sa chevelure brune hirsute de grandes feuilles d'arbres. A son cou étaient pendus des colliers de perles, de cailloux et de noix. Elle s'appuyait sur un bâton noueux, et tenait dans son autre main un bouclier semblant fait de plusieurs couches d'écorces, avec des cornes, des griffes et des dents incrustées dedans. Une serpe pendait à sa ceinture. Son visage, à moitié recouvert de sa chevelure grasse et crasseuse, semblait affaibli par un long, très long voyage. Sa démarche lente et calme donnait l'impression d'une naine sage, ce qui n'était pas courant non plus. Elle marmonnait dans une langue étrange, parlant à elle-même. Puis, elle s'adressa à notre homme dans un commun étonnamment développé par rapport à ce qu'on aurait pu imaginer :

- Bien le bonjour ! Je suis Audhild Gorunn, je viens de la jungle de Chult et toute cette route m'a fatiguée. Almfost ne dit mot, bouche bée.
Peut-être pourriez-vous nous indiquer, à mon ami et à moi, la route pour la ... elle hésita, cherchant visiblement son mot. Ville ? Oui, la route pour la ville la plus proche ?

Son ami ... Tout ce qu'Almfost voyait dans son champ de vision mis à part son sac et la naine, c'était un singe qui suivait la dénommée Audhild à la trace ... Vive l'ami ! se dit-il.

- Tout droit, plein nord ...

Et la naine reprit sa marche.

- La tête qu'ils vont tirer, les copains ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Audhild Gorunn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Les aventuriers de Port-Ponant et d'ailleurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit