Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vaherun...et la maison Jaerle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mailikki
Administrateur
Mailikki


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2005

Vaherun...et la maison Jaerle Empty
MessageSujet: Vaherun...et la maison Jaerle   Vaherun...et la maison Jaerle EmptyMer 14 Nov - 21:06

Salut tous, je voulais savoir si quelqu'un connait un endroit où je puisse trouver des infos précises sur Vaherun et la maison Jaerle...
Je n'ai rien trouvé de plus que les grandes lignes du livre des royaumes...si quelqu'un peut m'aider :'(:
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Vaherun...et la maison Jaerle Empty
MessageSujet: Re: Vaherun...et la maison Jaerle   Vaherun...et la maison Jaerle EmptyMer 14 Nov - 21:27

il y a plein d'informations dans "Seigneurs des Ténèbres" (livre) pour la Maison Jaerle.

si tu insiste, je peux te scanner les pages que j'ai, mais pas avant dimanche.

Quant à Vhaeraun... les infos sont dans "Dogmes et Panthéons". je peux te faire un topo... il y a moins a dire.

Fils de Corellon Larethian et Araushnee (Lloth) et frère d'Eilistraee, il fut banni en meme temps que sa mère d'Arvandor pour avoir conspiré contre son père. Depuis, il essaye de lutter contre l'influance de sa mère parmis les Drows. Mais il a du mal. Seules quelques enclaves le vénèrent dans l'Outreterre, mais presque toutes les enclaves a la surface le suivent.

cela est du en partie au fait que les fidèles de Lloth sont trop occupés a se battre entre eux et croyent que la surface est inhospitalière, meme si c'est leur terre promise. les fidèles de Vhaeraun au contraire sont encouragés a aller a la surface, et meme a s'allier avec les elfes de la surface! (mais pas pour autant a abandonner leurs mauvais penchants, bien sur).

Sinon, dans les méthodes, le comportement et les buts, il se rapproche beaucoup de Mask.

Tu veux en savoir plus?



PS: Niamh, il faudrait qu'il se parle sur msn pour que je te donne ce que j'ai scanné sur les Masques.
Revenir en haut Aller en bas
Mailikki
Administrateur
Mailikki


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2005

Vaherun...et la maison Jaerle Empty
MessageSujet: Re: Vaherun...et la maison Jaerle   Vaherun...et la maison Jaerle EmptyJeu 15 Nov - 15:17

Merci tite toi ^^

oui je veux bien les pages scannées si tu veux bien :)....si ça t'embete pas...
Merci pour les renseignements, mais en fait j'aimerais bien connaitre l'histoire un peut plus détaillée, quelle genre de sociétée drow il inspire, comment elle fonctionne, qui sont leurs ennemis où leurs alliés...

^^ moi inculte ^^...Et pauvre.. peut pas acheter les livres :p
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Vaherun...et la maison Jaerle Empty
MessageSujet: Re: Vaherun...et la maison Jaerle   Vaherun...et la maison Jaerle EmptyJeu 15 Nov - 18:57

ok. mais tu devras attendre la semaine prochaine, car je ne pourrai les scanner que le week end.

pour ce qui est de
Citation :
mais en fait j'aimerais bien connaitre l'histoire un peut plus détaillée, quelle genre de sociétée drow il inspire, comment elle fonctionne, qui sont leurs ennemis où leurs alliés...
tout ce qui concerne la société Drow de Vhaeraun se trouve dans le livre que je vais scanner, car la maison Jaerle est un bon exemple. idem pour les alliés et les ennemis.

pour ce qui est de l'histoire... je t'ai dit tout ce que je savais de l'histoire de Vhaeraun lui meme, et l'histoire de la maison Jaerle sera dans le bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaherun...et la maison Jaerle Empty
MessageSujet: Re: Vaherun...et la maison Jaerle   Vaherun...et la maison Jaerle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaherun...et la maison Jaerle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Autre Chose?[HRP] :: Les Royaumes Oubliés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Médiévaux