Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Métaleux et divers

Aller en bas 
+3
Ïndak
Niamh
Klaerla
7 participants
AuteurMessage
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Métaleux et divers Empty
MessageSujet: Métaleux et divers   Métaleux et divers EmptyMar 5 Juin - 21:29

plusieurs choses diverses...

ce liens est assez marrant, et vu qu'il y a pas mal de métaleux sur ce site, peut etre que cela ne les laissera pas indifférents.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Jamel%2BComedy%2BClub/video/x1rs60_jamel-comedy-club-dedo

et sinon, cette performance d'Alexi Laiho m'a toujours épatée, et je voulais vous en faire part.

https://www.youtube.com/watch?v=2aTNxW9zxLI

et finalement, j'ai trouvé une image qui pourrait remplacer celle que j'avais avant... dites moi si vous préférez ou pas, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

Métaleux et divers Empty
MessageSujet: Re: Métaleux et divers   Métaleux et divers EmptyMar 5 Juin - 22:56

Moi j'écoute pas de métal, mais je trouve ton nouvel avatar très bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Métaleux et divers Empty
MessageSujet: Re: Métaleux et divers   Métaleux et divers EmptyMer 6 Juin - 0:06

J'aime bien la prestation de Dédo, ca m'a fait rigoler avec son "tu veux faire quoi quand tu seras grand ? Je veux être en vie..."

Sinon pour la vidéo de Youtube je connais. C'est pas le guitariste de Children of Boddom par hasard ?

Sinon pour ton nouvel avatar Klaerla, y a pas à dire, dis moi n'importe quoi, je serai à tes ordres Beauté Fatale ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Métaleux et divers Empty
MessageSujet: Re: Métaleux et divers   Métaleux et divers EmptyMer 6 Juin - 9:59

J'aime bien ton nouvel avatar. Elle est mimi, la Klaerla ! :love:
J'aime bien la vidéo du métalleux chez Jamel. "Moi j'suis un Kronenbourgiste !" :rofl:
J'aime bien la prestation du guitariste. Balèze le mec ! Oo
Et j'aaaadoooore le mééééééétaaaaaaal !!!!!!!!!!!!! :amen:


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Baine
Administrateur
Baine


Nombre de messages : 143
Localisation : Les plaines d'Ysgard
Date d'inscription : 10/12/2005

Métaleux et divers Empty
MessageSujet: Re: Métaleux et divers   Métaleux et divers EmptyMer 6 Juin - 13:44

Citation :
C'est pas le guitariste de Children of Boddom par hasard ?

Par hasard ? ^^ Ah ces jeunes ! Oui c'est lui, il est juste mythique. De toute manière il suffit de regarder ses mains pour s'en rendre compte... A une vitesse pareille c'est de l'anti-jeu pour les autres... Notez qu'il a commencé la guitare à 17 ans, ça laisse de l'espoir aux jeunes gratteux 8D

Aussi sa guitare "était" la plus chère du monde, venant du guitariste de In Flammes, mais il se l'est faite volé juste après un concert, ça ce n'est pas de bol ><

Après si vous aimez les performance de guitaristes, regardez Rondat, il est très fort aussi. Lucas Turilli aussi et Dragonforce, Van Halen etc...
Et pour les bassistes (encore plus fort) : Wooten, Pastorius, Marcus Miller, Les Claypool et Flew... Y'a aussi celui de Metallica qu'est très fort aussi ...

Et à propos de l'avatar oui il est mieux, l'autre il faisait garçon manqué (maintenant je peux le dire (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Métaleux et divers Empty
MessageSujet: Re: Métaleux et divers   Métaleux et divers EmptyMer 6 Juin - 21:48

En fait pour les performances "guitaristiques", regardez Dragonforce. Les performances des deux guitaristes et les solos endiablés SONT ce qui fait leur réputation, la musique en elle-même n'étant pas exceptionnelle à mon avis ^^ Mais quand tu regardes les deux barjos (ils sont à deux pour pouvoir se relayer ^^), tu te dis "Waaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! Nom de dieu, déchirent tout ces mecs !"

Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=CkuGfzNziBw

PS : bon bien sûr le maître reste Jimmy Hendrix, mais là ça part dans le hors-sujet ... (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

Métaleux et divers Empty
MessageSujet: Re: Métaleux et divers   Métaleux et divers EmptyJeu 7 Juin - 15:00

Ouais, Dragonforce, c'est un peu abusé parfois : des morceaux entiers où ils enchaînent solo sur solo. Cela perd un peu de son intérêt à la longue...

Quand à l'avatar, booof... je le trouve pas super extra.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Métaleux et divers Empty
MessageSujet: Re: Métaleux et divers   Métaleux et divers EmptyJeu 7 Juin - 21:02

Yep! Sympa l'ami Dédo! Tiens, je suis contente de pas habiter en banlieue... :siffle:

Sinon, les p'tits guys de Children, y a pas à dire, ce sont des bêtes! Uuunbelivable!

Enfin, pour l'avatar... à première vue, ça va, mais après observation... encore mieux! Qu'est-ce qu'elle a une tronche louche notre Klae! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Métaleux et divers Empty
MessageSujet: Re: Métaleux et divers   Métaleux et divers EmptyJeu 7 Juin - 22:27

Citation :
Yep! Sympa l'ami Dédo! Tiens, je suis contente de pas habiter en banlieue...

Roooh ! Ca va avec ces histoires de banlieues et de soi-disant guéguerres entre métalleux et les cailleras (c'est eux qui s'appellent comme ça entre eux alors le premier qui me chauffe les oreilles avec "c'est pas bien de les appeler comme ça" je le *bip* !).
Ca fait 16 ans que je vis en cité et j'ai vu du deal, j'ai vu des descente de flics, d'hélico et tout le tsoin tsoin mais je n'ai encore jamais vu de métalleux se faire tabasser parce qu'il est métalleux. Pourquoi ? Tout simplement parce que les métalleux sont stéréotypés "satanistes amateurs de messes noires" dans les cités et que ça leur fout les jetons. En plus, ce ne sont pas les légendes urbaines qui manquent en cité sur eux (je me souviens encore de la fois où ils m'évitaient parce que j'avais soi disant été mordu par une vampiresse gothique amatrice de Nightwish qui n'était autre qu'une de mes ex, sur le coup j'étais plié :rofl: ).

Bon ce qui va suivre sera sûrement du flood donc si cela gène un modo ou un admin, il est libre de me lancer un avertissement sur mes propos.

Je tiens juste à préciser que les cités ne sont pas bourrés de tarés qui pètent tout et qui "niquent la France". La majorité des mecs sont comme ça c'est vrai mais ceux-là ce sont les guignols qui se complaisent de leurs conneries et qui préfèrent "niquer la France des Fachos" plutôt que d'essayer de trouver un boulot et de se rendre utile à la société. Mais il y a tout de même des gens qui font ce qu'ils peuvent pour s'en sortir et qui n'ont pas de casier judiciaire ou quoi que ce soit qui puisse bousiller leur avenir.
Si vous avez peur des abrutis démolisseurs, vous n'avez qu'à rejoindre la minorité que ce sont les gens bien mais par pitié, arrêtez de croire que la cité, c'est l'enfer. C'est comme partout, on trouve des cons dans les cités comme on peut en trouver chez les bourges (désolé de l'expression, sachez que ce n'est pas agressif).

Bon, ça me demangeait, encore désolé pour le flood.

Citation :
Par hasard ? ^^ Ah ces jeunes ! Oui c'est lui, il est juste mythique. De toute manière il suffit de regarder ses mains pour s'en rendre compte... A une vitesse pareille c'est de l'anti-jeu pour les autres... Notez qu'il a commencé la guitare à 17 ans, ça laisse de l'espoir aux jeunes gratteux

Alors d'abord Seigneur de la Main Noire, je vous rappelle que vous êtes le dieu de la Tyrannie et non de l'histoire people, papparazzi et toute la clique. A moins que Baine soit le patron des journeaux "Voici !", "Paris Match !" et tout le reste... (d'un côté, ça ne m'étonnerait pas : abrutir les gens avec des histoires sur des personnalités, c'est l'idéal pour régner).

J'rigole mon Baininouchet ! Au passage, ton "Ah ces jeunes" a eu pour conséquences que j'ai fait mes besoins sur un de tes temples. Tu ne m'en veux pas ? En plus, c'est Klaerla qui a eu l'idée... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Métaleux et divers Empty
MessageSujet: Re: Métaleux et divers   Métaleux et divers EmptyJeu 7 Juin - 23:21

Bah dis mon Indak! T'es de mauvaise pour pondre un pavé pareil sur les banlieues pour une tite phrase de ma part... Mais ça n'empêche pas que je suis bien peu tentée d'y vivre: rien que de ne plus pouvoir m'isoler et me coucher dans l'herbe de temps en temps ça me ferait péter un p'tit câble... Alors, en plus de ça avoir des deals, des bandes d'attardés de casseurs et des flics sous ma fenêtre tous les jours: sans façon, je préfère mon arbre, mon vieux muret et ma colline...

Pour le reste, je laisse le plaisir à Baine de se défendre, mais tu penses pas que tu vas un peu loin dans les piques, pour quelques propos d'ordre plutôt... banal?

Voilà, on stop le flood là, surtout que ça prend des tournures de grandes gueulées pour rien... Comme quand on parle de cinoche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baine
Administrateur
Baine


Nombre de messages : 143
Localisation : Les plaines d'Ysgard
Date d'inscription : 10/12/2005

Métaleux et divers Empty
MessageSujet: Re: Métaleux et divers   Métaleux et divers EmptyVen 8 Juin - 13:40

Ira, "Ah ces jeunes" c'est vrai que c'est une pique incroyable, il doit être tout retourné Indak ... La preuve il va encore faire de la dégradation de temple ce sale sataniste-amateur-de-messe-noire, va brûler en enfer toi et tes frères ! Qu'M6 carbonise ton âme :roll:
Moi personnellement on m'appelle souvent "Mangeur de cadavres" ou Satan, chacun ses petits noms (a)

Et accessoirement oui en bon tyran je contrôle la presse people, pourquoi tu crois qu'autant de conneries y soient dites ?

Accessoirement je rejoins Indak (pour une fois qu'il dit un truc intelligent :siffle: ), y'a pas que des boulets dans les cités et toutes les cailleras ne sont pas débiles.

Bon ça n'a plus de rapport avec le metal je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Métaleux et divers Empty
MessageSujet: Re: Métaleux et divers   Métaleux et divers EmptyVen 8 Juin - 15:42

Merci a toutes et a tous pour vos réponses :)

mais, skaron...
Skaron Tan'Kin a écrit:
Ouais, Dragonforce, c'est un peu abusé parfois : des morceaux entiers où ils enchaînent solo sur solo. Cela perd un peu de son intérêt à la longue...

Quand à l'avatar, booof... je le trouve pas super extra.
tu préférais l'ancien? et, histoire de voir si je peux trouver mieux, qu'est ce que tu n'aime pas pour cet avatar?

et puis, a part ca le "ah ces jeunes" m'a aussi fait sourire... ^^ je suis plus vieille que lui, le bainichou! ^^ enfin, bien sur, il ne s'adressait pas a moi, je sais... spa grave, laissez tombez...

et pour le metal, un jour on m'avait montré un "canon" de pachelbel joué a la guitare électrique, c'était pas mal... mais peut etre truqué, et moins spectaculaire de toute facon. donc tant pi si j'ai perdu le lien.

et pour dédo, ce que j'ai adoré c'est: "une personne se fait aggresser toutes les 7 minutes dans le 93è.... cette personne, c'est moi". les chiffres qu'il avance sont peut etre faux, et il ne se fait certainement pas autant aggresser, mais je trouve ca quand meme drole.
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Métaleux et divers Empty
MessageSujet: Re: Métaleux et divers   Métaleux et divers EmptyDim 5 Oct - 1:17

Les amateurs de métal et de GN, qui doivent être nombreux par ici, apprécieront sûrement le clip suivant :
http://fr.youtube.com/watch?v=V8EDgekt6M0&feature=user

Enjoy ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Métaleux et divers Empty
MessageSujet: Re: Métaleux et divers   Métaleux et divers EmptyMar 14 Oct - 0:15

Hum, j'aime le métal... et en théorie les GN (je n'en ai jamais fait) mais pas tellement ta vidéo. désolée.

Mais je voulais vous faire partager deux chanson d'Epica (l'une des deux est une reprise mais est jolie quand meme):

http://fr.youtube.com/watch?v=iyDhK7B7MrU

http://fr.youtube.com/watch?v=vFwHTNETEGs

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métaleux et divers Empty
MessageSujet: Re: Métaleux et divers   Métaleux et divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métaleux et divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Autre Chose?[HRP] :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit