Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les légendes oubliées,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Les légendes oubliées, Empty
MessageSujet: Les légendes oubliées,   Les légendes oubliées, EmptyDim 15 Oct - 2:36

L'horizon semblait s'étendre à l'infini sur les terres du monde de Luzea. Un monde étrange et peuplé de creatures divines comme maléfiques se cotoyant ou se combatant au fils de chaque jours que les oracles dans leur grande clémence nous offraient .
Peu importe du jour ou de la nuit, tous ressentaient une impression d'immensité et d'apprehension à la vision de ce monde inconnu. Si certaines terres etaient abreuvées de clareté et d'une impression de paix, d'autres en revanche inspirait l'inquiétude et le doute.

Cependant, seul le voyageur serait maitre de son choix et de son destin.
Vers quels horizons allaient-ils de diriger? Lui seul le saurait... Une chose était certaine... en franchissant ces portes... il changerait son destin et celui du monde à jamais.




>Ainsi commence son histoire<


Voici un univers qu'une de mes amies à créé.

J'espère que vous y jetterez un petit coup d'oeil car elle a voulu mettre notre site en partenaire.

Pour le voir, c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Les légendes oubliées, Empty
MessageSujet: Re: Les légendes oubliées,   Les légendes oubliées, EmptyMer 18 Oct - 2:28

J'étais déjà tombée dessus par hasard. Ca à l'air marrant, en tout cas le design est... tout mignon ^^!

C'est chouette qu'elle aie voulu de nous comme site partenaire! Faudrait qu'on face aussi quelque chose pour ouvrir un peu PP, même s'il change pas encore de plate forme. Comme ouvrir un forum de liens, ça pourrait être pas mal, non?
Mais je m'égare... enfin, son site à l'air sympa, mais c'est dommage, j'ai l'impression que les RPs sont pas accessibles au public...

Edit: J'ai aussi remarqué le portail qui s'affiche plus correctement... faudrait renouveler l'image, ceux qui l'ont...
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Les légendes oubliées, Empty
MessageSujet: Re: Les légendes oubliées,   Les légendes oubliées, EmptyMer 18 Oct - 22:36

Pour ce qui est des RP, je crois qu'il faut que tu t'inscrives pour les voir.

Je dois admettre qu'ils font du bon jeu dans l'ensemble malgré quelques boulets (problème d'absence des critiques de fiche).

Enfin bon, âllez-y au cas où, notre amie s'est bien inscrite chez nous (même si ça fait longtemps qu'elle est pas venu).
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Les légendes oubliées, Empty
MessageSujet: Re: Les légendes oubliées,   Les légendes oubliées, EmptySam 21 Oct - 12:01

moui c'est pas mal du tout, mais les gifs animés ralentissent le chargement ... en tout cas pour ceux qui sont en 2Mo ! C'est un peu décourageant, faudrait peut-être que l'admin pense à changer ça ...

Mais autrement ça a l'air très sympa !!!
Je ne m'inscrirai malheureusement pas, trop occupé par PP ^^.
Mais ça serait bien si elle permettait aux visiteurs de voir le RP, pour jeter un coup d'oeil. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Contenu sponsorisé





Les légendes oubliées, Empty
MessageSujet: Re: Les légendes oubliées,   Les légendes oubliées, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les légendes oubliées,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Autre Chose?[HRP] :: Autres univers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit