Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Joueur ou MD

Aller en bas 
+8
Orichalque
Ïndak
Klaerla
Niamh
Ira
Skaron Tan'Kin
Sargon
Elvith, le Fils de Cyric
12 participants

Êtes-vous MD ? Et si oui, combien d'années d'expérience ?
Non, jamais masterisé
Joueur ou MD Vote_lcap14%Joueur ou MD Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Masterisé une fois ou deux pour essayer
Joueur ou MD Vote_lcap14%Joueur ou MD Vote_rcap
 14% [ 3 ]
MD avec moins d'un an d'expérience
Joueur ou MD Vote_lcap9%Joueur ou MD Vote_rcap
 9% [ 2 ]
MD avec entre un et deux ans d'expérience
Joueur ou MD Vote_lcap18%Joueur ou MD Vote_rcap
 18% [ 4 ]
MD avec entre 2 et 3 ans d'expérience
Joueur ou MD Vote_lcap9%Joueur ou MD Vote_rcap
 9% [ 2 ]
MD avec plus de 3 ans d'expérience
Joueur ou MD Vote_lcap36%Joueur ou MD Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Joueur ou MD Empty
MessageSujet: Joueur ou MD   Joueur ou MD EmptyVen 8 Sep - 20:42

bon ce n'est peut-être pas la bonne catégorie, mais voila ma question :
combien y a t'il de MD sur Port Ponant ? Voila, en espérant que j'aurais suffisamment de réponses pour me faire une idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Sargon
Joueur
Sargon


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2006

Joueur ou MD Empty
MessageSujet: Re: Joueur ou MD   Joueur ou MD EmptySam 9 Sep - 1:14

Un éclair te foudroie, tu es mort, tu peux aller regarder la télé.

Ca te va comme réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

Joueur ou MD Empty
MessageSujet: Re: Joueur ou MD   Joueur ou MD EmptySam 9 Sep - 12:51

Une fois pour essayer. Et avec un scénar issu du commerce. Parce que mine de rien, cela exige énormément de préparation.

La plupart du temps je suis joueur. Avec mon bon gros barbare demi-orque, qui charcute du streum et tabasse les PNJs qui veulent pas lâcher d'info. (je crois que je me sers à peu près autant de mes poings que de mon épée!)

Ouais, ouais, traitez-moi de bourrin... j'ai sauvé mon groupe plus d'une fois comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Joueur ou MD Empty
MessageSujet: Re: Joueur ou MD   Joueur ou MD EmptySam 9 Sep - 15:08

Heu heu heu ^^ Ca doit faire au moins 4 ans que je masterise, j'ai une campagne énorme en cours depuis une année, je joue au minimum une fois par semaine... ouais, je crois qu'on peut commencer à dire que j'ai les bases... lol :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

Joueur ou MD Empty
MessageSujet: Re: Joueur ou MD   Joueur ou MD EmptySam 9 Sep - 16:13

Quand on joue, c'est souvent moi qui fais le md... Parce que je connais mieux les rêgles, et que souvent personne veut s'y coller ! Mais comme j'aime bien ça, ça ne cause aucun problème.

Ce que je préfère, c'est créer les donjons : Là je suis en train de faire ma version personnelle de château Krag (si ça s'écrit comme ça), dans les Vaux, et ça prend du temps! Et pendant le jeu en lui même, on est encore plus occupé, surtout quand il y a beaucoup de joueurs... (Une fois 7 joueurs pdt les vacances 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Joueur ou MD Empty
MessageSujet: Re: Joueur ou MD   Joueur ou MD EmptySam 9 Sep - 19:31

impressionnant ... on a de la graine de MD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Joueur ou MD Empty
MessageSujet: Re: Joueur ou MD   Joueur ou MD EmptySam 16 Sep - 22:50

en fait, je n'ai réellement masterisé sur table qu'une seule fois, pendant une semaine. c'était une campagne de ma conception, mais avec beaucoup d'action (ce qui n'est pas ma préférence) car on avait qu'une semaine, et mes joueurs étaient assez nouveaux et voulaient du sang...

bref, en une semaine, ils étaient niveau 3-4... (oui oui, ils sont passé par mont profond)

je voudrais bien masteriser plus, mais je n'ai pas le temps ni l'occasion.

ah, oui, j'ai aussi masterisé notre cher Ïndak une fois, mais s'était sur Faerun...
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Joueur ou MD Empty
MessageSujet: Re: Joueur ou MD   Joueur ou MD EmptyLun 18 Sep - 20:52

Citation :
ah, oui, j'ai aussi masterisé notre cher Ïndak une fois, mais s'était sur Faerun...

Oulah ! Ca remonte à loin le fait que tu aies masterisé mon petit druide (Kiliän vous dira peut-être quelquechose pour les plus vieux ;) ) et mon premier véritable perso.

Bon bah, j'ai fait du remplacement à une petite période sur Port Ponant (juste pour un post c'était un trop court pour me faire une idée...) sinon j'ai MJisé pour des novices qui ne connaissaient rien de D&D (je les ai aidé un peu pour leur fiche -_- ) et j'ai construit le monde au fur et a mesure de leur avancée (pour éviter de trop montrer mes nombreuses lacunes sur Faerun :siffle: ).
Et puis finalement, ils ont eu l'air d'apprécier donc bon, je devais pas être trop nul.

'Fin voilà pour mon expérience de MJ. C'est vrai que j'aimerais bien recommencer l'aventure en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Modérateur
Orichalque


Nombre de messages : 132
Localisation : Bulle temporelle...
Date d'inscription : 12/11/2005

Joueur ou MD Empty
MessageSujet: Re: Joueur ou MD   Joueur ou MD EmptyVen 29 Sep - 7:33

Bah moi ca doit doit pas faire loin de 10 ans quand meme... avec masterisation de D&D, AD&D, D&D 3.0 et D&D 3.5 sur scenarii venant du commerce ou confectionner par mes soins ;) , et j'allais oublier de la masterisation sur forum (un peu sur Faerun-RP et sur la Taverne des Royaumes Oublies).
Mais bon, vu que je ne suis pas trop present parmi vous je ne sais pas si c'est reellement significatif !
Revenir en haut Aller en bas
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

Joueur ou MD Empty
MessageSujet: Re: Joueur ou MD   Joueur ou MD EmptyDim 11 Nov - 21:14

Bon, alors voila: moi je masterise à warhammer depuis un an un quart, mais j'y joue depuis (houla, faut compter!).......3ans et demi environs. Au fait, je me suis directement lancé en tant que Mj, mais comme je "faisais trop tok", j'ai arrêter ,déscidant de stopper le massacre! Et, l'année dernière, avec le lancement du club au collège, je m'y suis remis, avec cependant toujours quelques éléments "tok". Puis je me sui lancé dans une campagne hors du bahut, et j'en suis assez fier! je prépare mes scénarios, pour éviter les éléments "n'importe-comment", prend en compte la puissance des PJ, car il m'arrivait de leur mettre des monstres trop balèze, etc..., avec des aides en plus sur un forum quand j'ai pas trop d'idées.
Alors je voudrais vous poser une question: avez vous galérer pour vos débuts de MJ, comme moi, ou alors je suis une exeption?


Citation :
Ce que je préfère, c'est créer les donjons
Ouais, moi aussi, j'adore! :D

Par contre, petit problème du sondage: plus le temps passe, plus il est démodé! il faudrait donc le refaire tout les ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Joueur ou MD Empty
MessageSujet: Re: Joueur ou MD   Joueur ou MD EmptyMar 13 Nov - 21:23

Citation :
Alors je voudrais vous poser une question: avez vous galérer pour vos débuts de MJ, comme moi, ou alors je suis une exeption?
On galère tous au début... Comme on dit: "C'est en masterisant qu'on devient dieu... euh... non, en forgeant qu'on devient forgeron".
Mais t'entends quoi par "tok"? :uh:

Citation :
Par contre, petit problème du sondage: plus le temps passe, plus il est démodé! il faudrait donc le refaire tout les ans!
Oulà... Tu pense quand même pas qu'on va en remettre un chaque année?! Y a pas assez de monde pour que ça en vaille la peine... faudra quand on arrivera plus à retrouver les sujets tellement y en aura! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

Joueur ou MD Empty
MessageSujet: Re: Joueur ou MD   Joueur ou MD EmptyMer 14 Nov - 14:57

Bon, bah c'est bon, je suis rassurué! pour te répondre Ira: "tok" signifie n'importe quoi! (bah ouais, sa doit être du language savoyard si je suis le seul qui connait!).
Par contre, la nouvelle "barre de tâches" (je sais pas bien comment sa s'appelle, mais le truque en haut pour italique, etc...) a changé, c'est normal, ou c'est juste dut au fait que mon père a télécharger la mise à jour de word?

Edit Ïndak : Pour la définition de "tok", dans ce contexte, ça veut dire qu'il sait pas ce qu'il fait. Mais pour un objet ou dans un autre contexte, ça veut aussi dire "sans valeur" ou encore "n'a aucune utilité". Hé hé hé ! Moi aussi, je connais pour avoir perdu 3 ans de ma vie dans ce trou du cul du monde :P (et encore, moi j'étais pas loin d'Annemasse donc j'ai pas trop à me plaindre).
Sinon pour la barre des tâches (moi non je vois pas laquelle c'est), faut admettre que c'est assez zarbe à utiliser... Si c'est venu tout seul, ça doit être une mise à jour de forumactif...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Mailikki
Administrateur
Mailikki


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2005

Joueur ou MD Empty
MessageSujet: Re: Joueur ou MD   Joueur ou MD EmptyMer 14 Nov - 21:08

Moi pour la barre des taches j'ai aucun changemant...vous pourriez m'envoyer un aperçut? ^^

Sinon...pour ce qui est de masteriser, je l'ai jamais fait sur table moi...vu que sur montpellier j'ai jamais trouvé de groupes de rolistes ^^..voila :)
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
frederique
Voyageur inconscient
frederique


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2008

Joueur ou MD Empty
MessageSujet: Re: Joueur ou MD   Joueur ou MD EmptyLun 5 Mai - 4:01

je debute dans la maitrise grace a un ami qui m'a poussée vers la maitrise pour ma part. est ce qu'il y a bcp de fille maitre de jeu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Joueur ou MD Empty
MessageSujet: Re: Joueur ou MD   Joueur ou MD EmptyLun 5 Mai - 20:01

Je ne crois pas qu'il y ait de MJ du beau sexe mais ne t'inquiètes pas.

Les MJ du coin sont très bons et tu ne t'ennuieras pas.

Sinon, qu'est-ce qui t'as donné envie de faire du RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Pado
Joueur
Pado


Nombre de messages : 15
Localisation : Pourquoi est-ce que je te le dirais?
Date d'inscription : 30/10/2008

Joueur ou MD Empty
MessageSujet: Re: Joueur ou MD   Joueur ou MD EmptySam 1 Nov - 0:00

Je suis MD depuis environ 2 ans et j'ai créer une super grosse campagne (se passant sur environ 20 niveaux) mais je suis rendu qu,avec un seul joueur car 5 de mes joueurs ont arrêtés de jouer ou expulsés de la partie (avec une mort préméditée ^^ ) Je joue une fois au deux ou 3 semaines quand mon joueur n'est pas malade :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beanman.123.fr
Contenu sponsorisé





Joueur ou MD Empty
MessageSujet: Re: Joueur ou MD   Joueur ou MD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur ou MD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur Elghinyrr
» Présentation (nouveau joueur)
» nouveau joueur Notilus Poindanel
» Nouveau joueur: Elee Ashymir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Autre Chose?[HRP] :: Le Jeu de rôle-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux