Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Communautés sylvestres

3 participants
AuteurMessage
Sargon
Joueur
Sargon

Communautés sylvestres Empty
MessageSujet: Communautés sylvestres   Communautés sylvestres EmptyVen 18 Aoû - 21:37

Je souhaiterais savoir s'il y a dans les royaumes beaucoup de communautés qui ont une vie tribale ou clanique en pleine nature, et si oui lesquelles.
De plus, j'aimerais savoir lesquelles ont des rapport avec les elfes sauvages et les korrigans, ainsi si possible qu'avec le peuple sylvestre (Kelpies, dryades, etc. )
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Rinadis
Joueur
Conrad de Rinadis

MessageSujet: Re: Communautés sylvestres   Communautés sylvestres EmptySam 19 Aoû - 3:11

Tu as bien les hommes sauvages de la jungle de Chult du Sud Etincelant (connue pour la présence de dinosaures et monstres préhistoriques) qui ont quelques rapports avec les gobelins (bons ou mauvais, j'en sais rien, peut être qu'ils s'amusent).

Il y a aussi le bois de Chondal dans le Bief de Vilhon où les druides ont de bons rapports avec les centaures.

Dans ces deux régions, je te conseille de donner à ton druide des origines de la Jungle de Chult, c'est l'idéal pour faire une personnage crado et en plus, ça correspondait bien avec ton avatar.
Klaerla
Administrateur
Klaerla

Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]

MessageSujet: Re: Communautés sylvestres   Communautés sylvestres EmptySam 19 Aoû - 23:00

bon, je vais te dire quelles sont les forets connues pour contenir des tributs d'elfes sauvages. et en général, lorsqu'il y a des elfes sauvages, c'est que la foret est assez sauvages, qu'il ya des crétures féériques, etc...
donc:
le bois de Chondal, au sud du Chondath.
le bois de Meth, entre l'Unther et la Chessenta
la Foret d'Amtar, entre le Shaar et le Dambrath
le Val brumeux, entre le Shaar et le Lapaliiya

c'est plutot dans le sud est de Faerun, en fait. alors pour que tu ai plus de choix, je vais aussi te donner les régions des elfes des bois, qui sont aussi très proches de la nature, meme si un peu moins sauvages, et aussi en relation avec les créatures féériques.
donc:
la Haute Foret, dans le Nord, la toute grande foret au centre...
a Cormanthor, dans les Vaux
le Grand Val, les deux grandes forets du nord est de Faerun.
la foret de la Wealdath, au Théthyr
dans de nombreuses forets du Nord et des contrées du mitan occidantales.

alors, maintenant, par rapport a Chult, je ne sais pas... c'est très tropical comme foret... pas très féérique...étoufante, les moustiques, les crocos, les marécages...
Sargon
Joueur
Sargon

MessageSujet: Re: Communautés sylvestres   Communautés sylvestres EmptySam 19 Aoû - 23:24

Je vous remercie.
Je suis en train de transposer le background assez lourd de Sargon dans l'univers des royaumes oubliés pour pouvoir écrire l'histoire d'un personnage débutant, il faut après trouver des points d'accès de ces zones très sauvages avec les routes plus féquentées par les aventuriers, donc serait il possible de savoir si certaines de ces zones peuvent être rapprochées géographiquement des territoires de jeu?
Car même avec les cartes j'avoue que j'ai un peu de mal à tout situer, ... le Val Brumeux m'a l'air proche de plusieurs villes fréquentées par les barbares, à la rigueur ça m'intéresse un peu. Vous croyez qu'il y a une population centaure et korriganes sur place?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Communautés sylvestres   Communautés sylvestres Empty

Communautés sylvestres
Page 1 sur 1