| Extermination des voleurs | |
|
+2Ïndak Elvith, le Fils de Cyric 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Elvith, le Fils de Cyric Joueur
Nombre de messages : 332 Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Extermination des voleurs Dim 16 Juil - 18:39 | |
| je savais pas où le poster, alors voila : vu que ma fiche va très très bientôt être validée et que donc je vais pouvoir passer à l'action, je voudrais que les interessés pour un plan d'extermination des voleurs de seconde zone qui n'ont rien d'autre à faire que dépouiller les petits nouveaux se présentent ... Alors les interessés, répondez ! gniark gniark je suis infernal Edit Ïndak : Sujet déplacé. | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Extermination des voleurs Lun 17 Juil - 21:59 | |
| Moi j'suis d'accord pour exterminer Ira (voleur de seconde zône, on ne peut parler que d'elle de toutes façons ). | |
|
| |
Skaron Tan'Kin Modérateur
Nombre de messages : 546 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Extermination des voleurs Jeu 20 Juil - 19:54 | |
| La seconde zone comprend la troisième zone, Indak, donc t'es AUSSI concerné... | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Extermination des voleurs Jeu 20 Juil - 23:30 | |
| J'admire ton humour Skaron mais le voleur de troisième zône que je suis a piqué la bourse de la voleuse de seconde zône (Ira), ce qui veut dir que je suis monté en grade et que je suis pas de seconde zône mais de première classe, en gros je suis un as des as. Toi comprendre ou cerveau de vert trop petit pour ça ? Non ? Toi marrant mais moi pas voleur de troisième zône : moi avoir volé Ira donc moi plus troisième zône, moi première classe. Moi être Grand Chef Big Boss. PS : Désolé de la traduction mais comme nous comptons deux personnages débiles dont je ne citerai pas les noms mais qui se reconnaitront (un vert et un demi-ogre), je l'ai trouvé un peu utile. | |
|
| |
Skaron Tan'Kin Modérateur
Nombre de messages : 546 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
Kaldaïs Modérateur
Nombre de messages : 157 Age : 40 Localisation : Québec (Qc) Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Extermination des voleurs Ven 21 Juil - 23:13 | |
| On mange de la viande de voleur de première classe se soir ? j'adore sa du voleur c'est tendre comme viande alors par lequel on commence? | |
|
| |
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Extermination des voleurs Dim 23 Juil - 16:22 | |
| pour ma part, je considère que Ira est la maitresse en la matière, Indak!
tu n'as fais que la copier, sale voleur. et tu sais que ton perso va souffrir avec la mienne!
et puis, laisse le temps a Ira de venir se défendre elle meme, lache! | |
|
| |
Ïndak Administrateur
| Sujet: Re: Extermination des voleurs Dim 23 Juil - 17:49 | |
| Erreur, moi je suis le premier voleur de PP et Ira est la voleuse de l'ancien forum donc ici c'est MON territoire où je gagne MON gagne pain ! Maintenant, si je la copie en volant les nouveaux, c'est peut-être parce qu'un vol reste un vol, m'enfin, j'essaierai d'être original ma foi (j'ai déjà une idée en fait ). - Citation :
- et puis, laisse le temps a Ira de venir se défendre elle meme, lache!
Si il y avait une once de loyauté chez moi, ça se saurait ma grosse ! Klaerla: là, j'avoue que tu as raison, avec ta dernière phrase. mais ca ne change rien, tu es un misérable voleur sans zones aucunes! | |
|
| |
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Extermination des voleurs Ven 28 Juil - 21:28 | |
| Hum... mais c'est une véritable conspiration ici...Heureusement qu'il me reste tout de même des alliés! *Prend un air froid et posé qui ne lui ressemble pas, les yeux légèrement clos dirigés vers Indak, démontrant un certain désire de confrontation et de vengeance.* Toi! Petite vermine! Petit lâche! L'autre espèce de dérangé mental qui fait des tours de magie, je m'en contrefiche! Mais toi! Toi! Tu as assez empiété sur MES plates bandes! Ne pense pas que tu vas t'en sortir comme ça, mon gaillard! Que tu me brimes et que tu me mettes des bâtons dans les roues, ça j'arrivais à supporter, mais que tu te prétende premier détrousseur, ça, tu vas me le payer! De plus, je te signale que moi avoir plus d'une fois volé toi, petit analphabète! Alors mes chers Skaron et Kaldaïs, si on fait du rôti d'Indak ce soir, je suis prête à en bouffer la moitié! Alors, petit couard! Fait face à celle qui va t'envoyer la raclée de ta vie! Mais que dis-je? Jamais il n'oserait me faire face, il a trop peur de moi! Pauvre larve, embryon de petit voleur de 52ème zone, arrogant même face à quelqu'un qui a plus d'expérience que lui! | |
|
| |
Kaldaïs Modérateur
Nombre de messages : 157 Age : 40 Localisation : Québec (Qc) Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Extermination des voleurs Ven 28 Juil - 22:01 | |
| du roti de voleur pour tout le monde ! | |
|
| |
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Extermination des voleurs Sam 29 Juil - 0:49 | |
| Bon, pour cause d'embrouilles sérieuses (dont je ne donnerai aucune précisions), je bloque ce topic floodesque. Voilà, j'aime pas faire ça, mais là, on peut pas laisser aller plus loin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extermination des voleurs | |
| |
|
| |
| Extermination des voleurs | |
|