| C'est encore moi! | |
|
+4Niamh Rohrbag Ïndak Durgrim Mortenclume 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Durgrim Mortenclume Voyageur inconscient
| Sujet: C'est encore moi! Sam 15 Juil - 22:38 | |
| B'jour tout le monde, pas la peine de me souhaité la bienvenue ou de me voler ma bourse, je suis déjà d'içi. Je vien repeuplé le forum qui manque singulièrement de nain. Alors qui suis-je? | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: C'est encore moi! Dim 16 Juil - 3:23 | |
| Hé hé hé ! Amusant cher maître nain ! Je sais qui vous êtes car vous ne trompez guère le réseau mais on s'en fiche pour la bourse ! Hop ! Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est encore moi! Dim 16 Juil - 10:36 | |
| Oh non! Elle était bien garnie en plus! Aller rend me la! :'(:
(Repasse en mode nain) -Ventre à pattes! Ne m'obllige pas à aller la chercher. Beugla-t-il rougeoyant.
(mode nain off) Oui c'est sur que les modos je risque pas de les tromper, tandis que les autres... Je pas si je dois décliner mon identité ou pas. | |
|
| |
Rohrbag Arrivant
Nombre de messages : 18 Localisation : Long long way from home ! Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: C'est encore moi! Dim 16 Juil - 10:46 | |
| Bah moi je sais pas qui tu es, alors salut et bienvenue Ïndak, voleur de bourses ! *PAF !* *Prend la bourse* (huk ! huk !) | |
|
| |
Niamh Modérateur
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : Lunargent Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: C'est encore moi! Dim 16 Juil - 15:47 | |
| Moi aussi je sais ;)
Un bien bel avatar que tu as trouvé là! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est encore moi! Dim 16 Juil - 16:26 | |
| | |
|
| |
Elvith, le Fils de Cyric Joueur
Nombre de messages : 332 Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal ! Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
Brudin Arrivant
| Sujet: Re: C'est encore moi! Dim 16 Juil - 17:31 | |
| salutation frère nain, que le marteau de Moradin s'abatte sur tes ennemis et que le tranchant de ta hache soit toujours bien affûtée. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est encore moi! Dim 16 Juil - 17:51 | |
| Et que ta chope soit toujours pleine! Hé hé hé hé hé! | |
|
| |
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: C'est encore moi! Dim 23 Juil - 16:10 | |
| moi aussi je sais qui vous etes, nouveau nain.
j'en profite pour rappeler a tous que les doubles comptes sont fortement découragé, et il est nécessaire d'avoir l'accord de Deneir, ou d'un autre admin a défaut.
aucunes raisons de répondre a cela durgrim, Deneir m'a dis ce qu'il s'était passé.
mais pour parler d'autre chose, dans la chansson, on parle d'un elfe aux pommes. je n'ai jamais compris. ya rien a manger sur un elfe... par contre, un nain a la broche dois etre délicieux! enfin, si on lui rase la barbe avant, car les poils, beurk.
ah, oui, bienvenue, au fait... | |
|
| |
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: C'est encore moi! Lun 24 Juil - 0:18 | |
| Lol, en fait le fofo est deux fois moins peuplé qu'il en à l'air avec tous ces doubles voir triples! ^^ Bon comme je rentre du bord de mer, des falaises, de la réserve de chouchenn et de plateaux de fruits de mer, suis un peu grinche et à plat, donc je vous laisse cette bourse, cette fois-ci... et les autres d'ailleurs. Rah... c'est crevant les vacances! Ah, et salut quand même, nabot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est encore moi! | |
| |
|
| |
| C'est encore moi! | |
|