Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Disciple draconien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Disciple draconien Empty
MessageSujet: Disciple draconien   Disciple draconien EmptyLun 19 Juin - 19:58

En fait, je me demandais quelle pouvait être les occasions pour choisir cette classe de prestige.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques conseils pour pouvoir pouvoir amener un personnage vers cette classe sympathique ?
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Modérateur
Orichalque


Nombre de messages : 132
Localisation : Bulle temporelle...
Date d'inscription : 12/11/2005

Disciple draconien Empty
MessageSujet: Re: Disciple draconien   Disciple draconien EmptyMar 20 Juin - 2:06

Ce personnage est censé avoir un ancêtre draconique (pouvant remonter à 1000 générations certes) donc un moyen simple serait de faire découvrir à ce perso qu'il descend d'un dragon ou d'un ancien disciple draconien, ses capacités d'ensorceleur ou de barde naturellement développées pouvant lui donner la puce à l'oreille.

Il existe des dons dans le Codex Profane pouvant également prédestiner un personnage dans ce sens : Héritage draconique et ses dérivés. Dans les deux cas, je pense que l'on peut considérer les évolutions du personnage comme dues soit à un phénomène inné soit à un entraînement ou à une concentration sur des pouvoirs sous-jacents ressentis.

En résumé je focaliserais sur des ressentis de capacités latentes et sur une découverte de pouvoir ou d'ascendance aiguillant un personnage vers ce que pourrait être son destin s'il se laissait guider sur ce chemin.

Je ne suis pas sûr d'avoir répondu à ta question mais au moins j'aurais essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Disciple draconien Empty
MessageSujet: Re: Disciple draconien   Disciple draconien EmptyMar 20 Juin - 21:46

Donc en fait, il faut qu'il puisse se rendre compte de ses origines, c'est bien ça ?

Est-ce que ça peut être possible que dans certains cas, il puisse y avoir des symptômes provenant de ces origines qui puisse aider à amener la conclusion que le personnage est le descendant d'un dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Disciple draconien Empty
MessageSujet: Re: Disciple draconien   Disciple draconien EmptyMar 20 Juin - 22:59

dans "par l'encre et le sang", qui est le livre où ils ont présentez cette classe de prestige pour la première fois, ils suggéraient que le personnage avait des rèves, genre voler, cracher du feu... des rèves étranges...

j'espère que j'ai pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Modérateur
Orichalque


Nombre de messages : 132
Localisation : Bulle temporelle...
Date d'inscription : 12/11/2005

Disciple draconien Empty
MessageSujet: Re: Disciple draconien   Disciple draconien EmptyMer 21 Juin - 0:25

Je te donnais juste une idée, celle de Klaerla est également pertinente. Niveau symptôme sans aller jusqu'à provoquer un don, tu peux dire à ton joueur qu'il a quelques écailles ou des ongles s'apparentant à des griffes. Si tu veux faire dans le grotesque tu peux dire que ces rots ont parfois quelques déformations ressemblant à des souffles...

Donc pour te répondre, à mon avis c'est plus sympathique si le personnage se rend compte de son ascendance, même si cela se fait petit à petit. Tu peux également faire intervenir un PNJ qui 'sent' son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Disciple draconien Empty
MessageSujet: Re: Disciple draconien   Disciple draconien EmptyMer 21 Juin - 20:55

Ok, je vous remercie de vos informations qui me seront fort utiles pour le développement de certains de mes persos. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disciple draconien Empty
MessageSujet: Re: Disciple draconien   Disciple draconien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disciple draconien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Autre Chose?[HRP] :: Questions :: Règles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit