Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Promenade en forêt

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milena
Joueur
Milena

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyVen 2 Juin - 19:49

Le camp disparu assez rapidement derrière Milena. N'ayant plus fait de cheval depuis longtemp, elle préféra ralentir un peu. Inutile de risquer l'accident, ni d'épuiser l'animal.

*Bande d'imbéciles arrogants. Surtout toi l'elfe, si tu t'imagine que je ne t'aie pas entendu. Et oui, j'ai l'ouie fine et en plus je parle elfique! Crétin, j'espère que les zombis t'infligeront une mort douloureuse, et que le nécromancien maudira ton âme, t'empéchant de rejoindre Arvandor. Haha! Vous vous en mordrez tous les doigts. Ou plutôt les zombis vous mordront les doigts...*

La sorcière rouge continua de vitupérer intérieurement. Où aller maintenant? A Lunargent? Pas forcément une bonne idée. Une Thayenne qui se présente seule aux portes, on se fait embastiller pour moins que ça. Retrouver Pavlov? Pas plus sûr. Bien qu'elle irai plus loin avec lui. Elle avait des rations pour six jours, combiens de kilomètres ça fait? Ah, il faudrait une carte...

*Par l'Enfer, voilà qu'il pleut maintenant, putain de pays!*

Et cet brouillard! On y voyait plus rien dans cette bouillasse. Impossible de dire si c'est elle ou le cheval qui aperçu le mur en premier.

*Qu'est ce que ça fout au milieu du chemin? J'ai quand même pas quitté la route sans m'en rendre compte!*

Grommelant quelques insanités de plus, Milena descendit du cheval et le mena par la bride.

*On doit bien pouvoir faire le tour...*
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyVen 2 Juin - 20:25

L'orage gronda, un véritable déluge se mit à tomber sur la tête de la thayenne ! Ses cheveux flamboyants lui collaient à présent au visage, quelle guigne ! Ses bottes martelaient la boue en clapotant sur le sol détrempé. Le froid pénétrant du Nord la gela jusqu'au os.

A force de longer le mur elle tomba sur une porte de bois massive, elle était face à une bâtisse de taille indéterminée. L'endroit paraissait à la fois abandonné et habité, c'était une étrange sensation. En tout cas la magicienne avait intêret à vite se décider, à moins qu'elle ne veuille prolonger sa douche...

La serrure n'était pas vérouillée, mais il n'y avait rien dans le coin pour attacher son cheval. Quoique un arbre pouvait très bien faire l'affaire après tout... Un nouvel éclair illumina la scène, révèlant un bosquet non loin, il abritait même un peu de la pluie.
Milena
Joueur
Milena

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyDim 4 Juin - 11:32

*Saloperie!*

La baraque semblait vide, mais ça ne voulait pas dire qu'elle était abandonnée. Et s'il y avait encore quelqu'un là-dedans, c'était pas sûr qu'il se montre amical. Une sorcière rouge mouillée reste une sorcière rouge. Milena se voyait mal supplier qu'on la laisse entrer, comme elle imaginait difficilement forcer la porte. Encore un coup à se créer des problèmes.

C'était fortement ennuyeux de laisser le cheval dehors, mieux valait chercher une grange. Les dieux savaient ce qui pouvait lui arriver, et s'il y a bien une chose à éviter en ce moment, c'était de se retrouver à pied.
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyDim 4 Juin - 21:53

Après recherche sous la pluie battante, Milena tomba enfin sur une grange. Mais une barre semblait la retenir fermée de l'intérieur, impossible d'entrer par là, la sorcière n'avait pas les épaules assez solides pour casser ce bois...

A présent il fallait se décider, l'averse s'intensifia encore plus, il ne manquerait plus que des grêlons et cela serait la totale ! Milena allait devoir faire un sacrifice, de toute façon qui passerait par là par une nuit pareille ? Il y'avait des morts vivants dans les parages et il faisait un temps à ne pas laisser un chien dehors !
Milena
Joueur
Milena

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyLun 5 Juin - 21:01

Milena fila un coup de pied aux planches de bois en jurant entre ses dents.

"Allez viens mon gros, dit-elle au cheval faut qu'on trouve un moyen de se faire ouvrir."

Revenant à la porte principale, elle tambourina de toute ses forces. Sans même savoir ce qu'elle allait demander. Le genre de situation fortement désagréable. Quoique, il devait y en avoir d'autre avec de sérieux problèmes en ce moment. Cette pensée lui arracha un pauvre sourire.
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyJeu 8 Juin - 20:23

La porte s'ouvrit d'elle même, elle avait été mal fermée. Au dernier coup de poing elle s'entre-bailla complètement, sans grincer. La sorcière pu mettre un premier pied dans la baraque. C'était assez cossu et cela avait tout l'air d'un laboratoire de magicien !

Il y'avait de longues tables convertes de grimoires et de notes. Des fioles vides renversées et des ingrédients d'alchimie divers. En bref, un gros merdier, comme souvent dans l'étude de mage. Mais mieux valait ne rien toucher, car généralement ils prenaient un malin plaisir à pièger leur tas de paplars...

En tout cas il y'avait un feu qui brûlait encore dans la cheminé, il devait y'avoir encore des vivants ici. Quoique... La chose la plus interessante de la pièce venait de frapper l'oeil de la Rouge : Une statue d'homme en plein milieu du fouillis, elle paraissait particulièrement réelle...
Milena
Joueur
Milena

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyVen 9 Juin - 19:49

"Qu'est-ce que c'est que ce binz?"

Une statue? Ohoh, j'ai cru voir un basilic... Trop tard mon vieux, quoique un pareil animal aurait dû mettre plus de zone. Alors quoi, une cockatrice? Une méduse? Par la barbe d'Azuth, mine de rien ça fait un tas de machin doué de pétrification. A moins que ce ne fût un rival joueur qui aie rendu visite au bonhomme.

Le feu dans la cheminée est une vision réconfortante, mais d'abord...

"Hé, y'a quelqu'un?"

Tout en cherchant l'accès à la grange par l'intérieur. Le pauvre cheval...
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyDim 11 Juin - 13:53

Rien ne se passa, à part la pluie battante l'extérieur on n'entendait pas le moindre bruit. La statue était sans nul doute un homme pétrifié, elle était bien trop réaliste pour être de la pierre, sinon que ferait-elle ici ?

Soudainement un voix nasillarde voir irritante dans les aigues interpella la magicienne :

"Ferme la porte roussette ! On se les cailles ici !"

D'où cela venait-il ? Milena eut beau regarder tout autour d'elle il n'y avait rien... Avait-elle des hallucinations ? Peu de chance... Un coup de tonnerre illumina la pièce, et c'est là qu'elle distingua une forme dans les ombres, instinctivement elle eut un mouvement de recul, cela n'avait rien d'humain.

Quelque chose flottait dans les airs, dans un recoin de la pièce. Un nouvel éclair et la chose parla de nouveau :

"Tu te décide ? Y'a des zombis dehors... D'ailleurs y'en a un à... Deux mètres de toi. Rentre va..."

C'était une mauvaise blague ou ? Milena jeta un coup d'oeil par dessus son épaule, juste au cas ou et...

Cinq cadavres ambulants approchaient ! Avec la pluie et l'orage elle ne les avaient pas entendu ! Elle avait interêt à se barricader dans la maison en effet... Surtout que visiblement il n'y avait pas de fenêtres.
Milena
Joueur
Milena

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyVen 14 Juil - 16:55

*bordel, plus jamais me faire avoir comme ça!*

Comment cette bande d'enfoiré était parvenu jusqu'ici? Y'avait quelque chose de pas normal. Mais pour l'instant, fallait agir vite.

"Ah ouais merde. Soit sympa, ouvre-moi la porte de la grange, j'ai pas envie que mon cheval serve de repas à ces macchabés. La pauvre bête peut encore rendre service."

Heureusement, les zombis ne sont pas malin. Ils suivent ce qu'ils voient. A leur vitesse. Milena entraîna le cheval par la bride vers la porte de la grange en pressant le pas. Les zombis suivrait lentement. En gardant une distance minimale avec eux, Milena pourrait entrer dans la grange avec la monture et refermer la porte derrière elle. Ou continuer à faire le tour jusqu'à retourner à son point de départ.
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyDim 16 Juil - 16:56

A travers les ombres Milena pu vaguement distinguer un battement d'aile, la créature semblait hésiter, faisait-elle exprès ? Sûrement... Son attitude prêtait à emmerder le monde. Ses yeux luisants clignèrent plusieurs fois dans la pénombre avant que la bête ne daigne à répondre :

"Faut bien que le monde vive... T'en fait pas pour ton cheval va, si ta était gentille avec elle, sait-on jamais, elle reviendra. Bien dressée c'est -..."

La bête eut un henissement de terreur en voyant les zombis se rapprocher. Les animaux avaient tendance à éprouver une grande peur face aux morts-vivants. Et ce cheval ne semblait pas derroger à la régle. Il se cabra et Milena fut obligée de le lacher, il s'échappa sous la pluie battante, contournant comme il pu les cadavres ambulants. Tant pis. De toute manière cela aurait dû arriver tôt ou tard. La sorcière n'eut pas d'autre choix que d'entrer et de claquer la porte au nez des morts. La voix nasillarde reprit de plus belle :

"Il y'en a partout ce soir, je me demande comment une humaine comme toi peut-être encore en vie... Votre peuple à une de ces chances... Enfin pas tout le temps quand même. Ooooh c'est que tu as l'air d'une terreur de magicienne rouge d'après ce que je vois, brrr j'en tremble..."

L'arrogante créature ne semblait pas vraiment convaincue par ses propos évidemment, cela ressemblait plutôt à de l'ironie. Elle quitta les ombres pour venir se poster devant la statue de pierre qui trônait au milieu de la pièce. La chose n'était autre qu'un diablotin... En voilà une bonne...

"Je suis Nazharet ! Et toi, roussette ?"
Milena
Joueur
Milena

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyVen 4 Aoû - 15:33

La bride du cheval lui échappa violament des mains, et le damné quadrupède foutu le camp sans demander son reste.

* Oh merde, ça craint... *

Milena ferma la porte et tira le loquet. A l'abris de l'averse pour l'instant, mais la perspective de repartir à pied dans la boue dans peu de temps n'était guère réjouissante. Mais peut-être bien que celle de passer la soirée en compagnie d'un diablotin peigne-cul l'était encore moins.

"Milena de Thay, Sorcière Rouge -mouillée! Et te fout pas de moi, après cette sale journée, je suis pas d'humeur..."

Elle se rapprocha du feu. Elle avait l'impression d'avoir pris un bain inopiné toute habillée, et il faudrait bien quelques heures avant que ça sèche. Mais pas question de gratifier le fiélon d'un dénudé...

"Et évite aussi de m'appeler 'roussette' s'il te plaît, le terme exact pour mes cheveux est 'brun-rouge'. Et puis surtout ça me rappelle une personne de ma connaissance avec qui la comparaison n'est pas très flatteuse. Tu n'aimerai pas que je t'appelle fielonet?"

Elle repensa aux zombis. S'ils y en avait jusqu'ici, cela voulait dire qu'il y avait encore moins de chance pour que la bandes d'apprenti-héro en rééchappe... Restait à savoir aussi combien de temps cet endroit serait un abris sûr. Elle montra la statue du doigt:

"Cela fait longtemps qu'il est dans cet état-là?"
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptySam 30 Sep - 18:19

Le diablotin battit mollement des ailes, comme si il était déjà las de cette conversation. Il se dandina dans les airs, jettant un coup d'oeil à la statue. Un sourire narquois se dessina sur son faciès sournois.

"Lui c'était mon ancien maître... En fait il a tenté une expérience qui a mal tournée, maintenant il est tout de pierre, en fait ça change pas beaucoup d'avant héhéhé !"

Faisant un tour sur lui même il jaugea de nouveau la sorcière rouge, d'ailleurs cela en devenait presque énervant ! Avec un air fier il alla se poster sur la tête du mage pétrifié, visiblement cela avait l'air de bien amuser le petit diable.

"En fait il y'a du avoir une grosse erreur dans la manipulation de ce vieux, car au lieu d'être révoqué je me suis retrouvé coincé sur ce plan, sans maître et sans possibilité de repartir. En un sens je suis libre et en un autre pas vraiment... Ca vous arrache des larmes pas vrai ?"
Milena
Joueur
Milena

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptySam 30 Sep - 22:45

Commençait à devenir chiant, le moucheron. Milena posa son sac, tira un tabouret et s'installa près du feu. Et puis tant pis, elle enleva ses bottes et sa robe détrempée, après tout, elle n'était pas nue en dessous, il en restait assez pour cacher l'essentiel.

"Ah, ouais, trop triste en effet... Et pourquoi tu reste ici, en fin de compte."

A la place du diablotin, elle serait allé voir ailleurs depuis longtemps. La sorcière prit le temps de vérifier l'état de ses affaires. Le sac en toile cirée resitait parfaitement à la flotte, et encore heureux car il y avait son grimoire dedans. Grimoire... tiens donc.

"Dit donc, ton vieux-là, il a bien dû laisser traîner son grimoire quelque part non? Autant que ça serve à quelqu'un."

Voilà une bonne opération. Etoffer son répertoire était toujours intéressant, même avec des sorts qu'elle ne ne tenterait pas avant d'être sûre de les avoirs bien compris. Et qui sait, peut-être y a t-il d'autres bricoles qui traînent dans le coin. Hé hé, pas si mauvaise journée en fin de compte. Il serait bien aussi de savoir ce qui avais mis le vieux dans cet état. Histoire de ne pas faire la même connerie...
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyDim 1 Oct - 12:54

"Pourquoi est-ce que je reste ici ?"

La question sembla fortement déranger le diablotin, pour la première fois depuis le début de la conversation il paraissait agacé. Il se frotta les mains, et pencha la tête à gauche puis à droite, comme si il réflechissait à une bonne réponse. Finalement il répondit, l'air un peu réticent :

"En fait comme j'ai dis il y'a un eut un problème... Vu que je n'ais pas été révoqué le contrat avec ce vieux n'a pas vraiment prit fin, je ne pas le quitter... Je n'ais que deux choix, soit rester ici jusqu'à ce que quelqu'un est la bonté de sortir ce vieux de sa gangue de pierre, et vu le peu d'amis qu'il avait ça m'étonnerais pas mal, ou alors il faut que je passe un nouveau contrat avec un mage digne de mon talent, autant dire qu'ils ne courent pas les rues, roussette ! Enfin... Miletruc..."

Voyant que la Thayenne lorgnait sur les parchemins et les grimoires du laboratoire, autant dire que cela en faisait un paquet, le diablotin agita un doigt en signe de négation, ça c'était vraiment énervant.

"Oh non n'y compte pas. Je suis sensé protéger les affaires de mon maître, certes en moi même je ne t'arrêterais pas, mais je connais le mot de pouvoir pour activer tout les pièges magiques installés par mon paranoïaque de feu vieux, autant dire que tu ne ressortira pas d'ici en un seul morceau à moins d'être la digne fille d'Elmnister !"
Milena
Joueur
Milena

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyDim 1 Oct - 21:09

Ah, quelle blague! Faudrait vraiment être dégénéré pour mettre des pièges sur à cet endroit-là. Le fielon devait certainement être en train de lui monter un char, juste pour la faire chier. L'idée de tordre le cou à ce petit con lui traversa l'esprit, mais en fin de compte elle ne se sentait pas l'energie de jouer au chat et à la souris.

"Qu'est ce que t'en sais, je suis peut-être vraiment la fille cachée d'Elminster! Et puis qu'est ce qu'un vieux schnoque venu s'enterrer dans ce trou comme un bouseux pourrait avoir de si précieux à cacher?"

Précautionneusement, Milena scruta les étagères sans rien toucher. Pour en faire l'inventaire mais aussi pour vérifier si cette histoire de protection était du flanc ou pas. Si c'était vrai, alors tant pis, elle n'allait prendre le risque de se faire mettre sur orbite pour quelques rouleaux de parchemins. Restait aussi à essayer de tirer les vers du nez du diablotin sur ce qui se passait vraiment dans ce trou à rat. Il était peut-être au courant d'un truc, comme un voisin nécromencien belliqueux ou ce genre de chose.

"C'est marrant, j'ai l'impression que tu tiens pas trop à le libérer, ton vieux."
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyMer 4 Oct - 16:50

Le diablotin eut un rire sonnore et aigü, s'en était presque trop. Il battit des ailes et des mains l'air vraiment hilare, comme si Milena venait de lui racontait la meilleure blague du millénaire... Il se calma un peu et tenta de s'expliquer, encore un peu secoué par des spasmes :

"Le libérer ? J'espère qu'il restera sous l'état de caillasse toute se vie cet espèce de vieux salaud ! Cent ans qu'il me pourrissait la vie à nettoyer son laboratoire de mes deux ! Un vieux râleur et grincheux, horrible, il s'appellait Elias ! Dans la région il s'est attiré un tas d'ennemis parce qu'en plus il était assez doué alors ça énervait tout le monde... Il est devenu complètement parano à force et encore plus exécrable !"

Le démon marqua une petite pose, semblant réfléchir, puis il leva un doigt en l'air, comme si il venait d'avoir une idée lumineuse.

"Ecoute "Elminsterette" je te propose un marché ! Ou nous avons tout les deux à gagner naturellement... Tu es prête à l'entendre ? Ah pourquoi je te pose la question, biensûr que tu veux l'entendre ! Comme tu l'as compris je suis prisonnier ici jusqu'à ce qu'un des "amis" de mon "maître" vienne par hasard, et me reprenne dans une vie de servitude... Si tu passes un contrat avec moi je te laisserais toucher aux diverses babioles magiques qui peuvent traîner ici, ensuite tu casserais mon contrat et me libérais !"
Milena
Joueur
Milena

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyMer 4 Oct - 23:45

Les yeux de Milena s'étraicirent tendit qu'elle se frictionnait lentement. Où était l'arnaque? De la part d'un diablotin à une sorcière rouge, c'était un peu trop beau pour être vrai. Car une fois le contrat passé, son annulation était suspendu au bon vouloir de Milena. Elle pouvait très bien décider de le garder en esclavage. Alors soit le diablotin était un peu trop con, soit il avait un plan tordu en réserve.

Elle n'avait encore jamais vu de diablotin aussi naïf, donc la deuxième possibilité était quand même assez probable. Tout en faisant traîner la conversation, elle esseya de se remémorer tout les tenants et aboutissant sur le contrat entre familier et magicien. Le point de la révocation notamment lui paraîssait le plus à craindre.

"Voilà qui mérite réflexion. Mais ce n'est pas un acte anodin. Est-ce que les efforts en valent la peine? Cette bicoque n'est peut-être remplie que de camelote sans intérêt."
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptySam 7 Oct - 17:49

Il était certain que le contrat sentait un peu l'arnaque, le diablotin paraissait un peu trop honnête, mais en un sens il devait bien avoir envie de se barrer. En somme lui il n'avait que deux choix : Soit être reprit par un mage grincheux ennemi de son ancien maître, soit de se retrouver avec Milena et d'être peut-être libéré. En fait il avait le choix entre un mage grincheux et une magicienne grincheuse...

"Il y'a mille choses interessantes ici ! Des trucs brillants et des babioles de sorcier, le genre de bidules qui généralement les rendent heureux sans que les autres ne comprennent pourquoi. Après il est vrai que pour ma révocation..."

Le diablotin sembla se dandiner dans les airs, un peu mal à l'aise. Il toussota et jeta d'une toute petite voix :

"Il est vrai qu'un peu de votre essence sera nécéssaire, mais ce n'est rien comparé aux objets que vous pourrez trouver ici, sans nuls doutes ! In-com-pa-ra-ble !"
Milena
Joueur
Milena

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyDim 8 Oct - 18:43

*Ben voyons, prend-moi pour une conne.*

Incomparable, tu parle. On croirait entendre un charlatan mulhorandien. La vérité c'était qu'il tentait de la rouler dans la farine. Qu'est ce qui peut y avoir là-dedans? Allez, quelques rouleaux, une baguette ou deux, et des composants alchimiques qui dans l'immédiat ne servirait à rien. Et puis s'il n'y avait que peu de différence entre une révocation et la mort du familier comme elle le suspectait, l'affaire serait douloureuse et la laisserait diminuée de façon permanente.

"Ah, ah! Beau baratin, mais je demande à voir d'abord. Des objets incomparables... vas-y, étonne-moi."

Le voir se plier an quatre pour la convaincre pouvait être un spectacle divertissant, faute d'être utile. D'ici à ce qu'il tente de faire passer un allume-cigare pour une baguette de boule de feu...
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyLun 23 Oct - 18:21

['tain de retard...]

Voyant la sorcière rouge peu convaincue (et il y'avait de quoi), le diablotin fit un tour sur lui même dans les airs, visiblement ennuyé. Il battit des ailes et se mordit un doigt. A faire ça il avait franchement l'air ridicule. Mais s'en moquant pas mal il s'approcha d'une table couverte de paperasses et de potions.

"Ici là, y'a plein de parchemin ! Regarde un peu ! Tu dois connaître ces foutues formules : Invocation, Evocation, Necromencie et j'en passe... Tout un tas de truc de mage. Et là y'a des potions avec des étiquettes !"

Le démon désigna une rangée de fioles notées comme "Potion curative", "Potion de force", "Antidote" ou encore "Poison d'Araignée".

"Et ce n'est pas tout, mon vieux avait... Un bâton de sorcier. Je te montrerais ou il le planque si tu accepte le contrat !"
Milena
Joueur
Milena

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyLun 23 Oct - 22:11

"Ah ouais? Comme veux-tu que j'examine, je croyais que je pouvais pas toucher sans tout faire péter?"

Alors c'était peut-être du flanc cette histoire. Un bâton de sorcier, mmh... ce serait étonnant de trouver un sceptre de puissance dans ce trou à rat. Non, décidément, si ce magicien avait eu un tant soit peu de moyen, il aurait migré d'ici depuis longtemps.

"Un bâton de sorcier, hein? Qu'il est appartenu à un sorcier ne signifie pas qu'il est magique. Tu pourrai tout aussi bien essayer de me refiler un manche à balais. Je veux le voir maintenant, sinon ton contrat, tu peux te le mettre au cul."

Elle se pencha néanmoins au-dessus de la table, histoire de voir si elle reconnaissait quelque chose d'utile. Peut-être qu'avec un peu de chance, elle pourrait chaparder un truc non protégé.
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyMer 25 Oct - 22:26

La sorcière jeta un coup d'oeil à la table, ses études en magie lui permirent immédiatement de reconnaître plusieurs parchemins : l'un ressemblait fort à un sortilège de boule de feu, un autre de flèche de Melf, d'autres encore paraissaient plus complexes et Milena ne pu les identifier d'un simple regard. En tout cas ils avaient l'air biens vrais, ce n'était pas de la camelote.

Le diablotin attira de nouveau l'attention de la sorcière par un balancement de droite à gauche dans les airs. Il lui lança un clin d'oeil et sa voix criarde jeta :

"Ne pense même pas y toucher sans ma permission, ça serait ton signer ton arrêt de mort ma chère... Et le bâton existe, et il est enchanté, mon maître s'en ait déjà servit ! Et si tu crois que je vais te révèler sa position maintenant, alors là tu peux courir !"

Le démon ricana, il se frotta les mains, se rapprochant de la sorcière rouge. Son sourire révèla une série de petites dents pointues.

"Alors ? Tu sais ce qui est bon pour toi : Le pouvoir ! Il te tend les bras !"
Milena
Joueur
Milena

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyJeu 26 Oct - 14:48

"Et toi, si tu t'imagine que je vais te faire confiance, tu peux courir aussi, et devant moi! Le pouvoir ne sert pas aux morts."

*Sauf à des fils de putes comme SzassTam*, songea t-elle tout de suite après. *Il n'a pas pu pièger sa propre table de travail, comment ferait-il pour s'en servir, s'il lui fallait cinq minute pour désactiver tout les pièges chaque fois qu'il posait un truc dessus? C'était obligatoirement du flanc.

"Allez, garde tes salades, ou je dérouille ton vieux pour qu'il te mette une raclée."

Celà lui fit penser à une chose : pour l'instant, le vieux était entre la vie et la mort. Mais s'il venait à mourir avant de révoquer son famillier, ce dernier serait douloureusement renvoyé d'où il viens, si ça ne lui était pas simplement fatal. Une option à garder sous le coude...
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyMar 9 Jan - 19:46

Le démon inférieur s'attendait presque à la réponse de la sorcière, il lui lança un clin d'oeil exagéré et énervant, le genre de mimique qui mettait en rage n'importe quel rouge de Thay...

"Allons allons tu n'espères pas m'avoir avec ces menaces là ! Mon vieux croûton de maître est tellement engoncé dans pierre qu'il te faudrait une masse que tu ne pourrais même pas soulever pour le réduire en miettes !"

La réplique était déjà suffisemment agaçante comme ça sans qu'il en rajoute, mais en bon diablotin il ne pu s'empêcher de continuer d'un ton presque paternel :

"Ecoute petite, il serait dommage de passer à côté d'un pareil marché, tu ne vas pas passer la nuit ici sans rien faire ! Quel temps perdu pour une magicienne ayant un tant soi peu de jugeote ! Je suis sûr que sous la bosse qui te sert de tête se cache plus d'intelligence que la terne lueur qui brille au fond de tes yeux, tu sais que tu as tout a y gagner ! Qu'est-ce que le sacrifice d'un tout petit peu d'énergie contre plus de pouvoir ? Ce n'est pas sans verser de sang que l'on gagne en mérite... Prend toi en main et fait ce que je te dis, tu ne le regrettera jamais, tu me remerciera même !"
Milena
Joueur
Milena

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyMar 9 Jan - 21:25

"Hé, mais tu vas fermer ta putain de gueule? Tu me saoule avec tes conseils de merde, pigé? Quand j'aurai besoin de ton avis je te le ferais savoir! Aucun sacrifice n'est anodin, ça rentre dans ton crâne de piaf? Maintenant lâche-moi la grappe, j'ai besoin de me reposer. Je te donnerai mon consentement demain."

Il avait intérêt à vite changer de ton, sinon ça barderait pour son matricule! Plus grincheuse que jamais, Milena se réinstalla dans son coin. Elle n'allait pas se laisser emmerder par cet avorton. Il viendrait bien une occasion de s'en débarrasser...
Contenu sponsorisé

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Empty

Promenade en forêt
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant