Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En planque sur la place des gargouilles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

En planque sur la place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En planque sur la place des gargouilles   En planque sur la place des gargouilles - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 19:50

La femme se retourna, une lueur terrifiée au fond des yeux. Visiblement elle ne s'en remettrait pas tout de suite. En voyant Conrad se précipiter vers elle, elle laissa échapper un cri furieux et ses bras se levèrent brusquement. Le barde se senti alors décoller sur place.

Après le crochet droit du minotaure, Conrad venait d'expérimenter le coup de seau vertical. Par chance, ses dents restèrent bien accrochées à leurs gencives, et il n'aurait pas à souffrir d'un sourire à trou. Juste des douleurs pour manger...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Rinadis
Joueur
Conrad de Rinadis


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/12/2005

En planque sur la place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En planque sur la place des gargouilles   En planque sur la place des gargouilles - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:39

Et un coup supplémentaire dans la tronche, un ! Décidément, ce n'était vraiment pas le jour du barde.

Le musicien n'avait pas compris ce qui s'était passé. Il est allé voir cette femme avec la bonne intention de pouvoir l'aider et, sans rien comprendre, il s'était pris un seau en pleine tête...

La douleur n'arriva pas tout de suite.
Tout d'abord, la résonnance et là, le musicien avait l'impression de trembler.
La tête se mit à tourner par petits cercles et Conrad se sentit perdre l'équilibre petit à petit.
Enfin, la douleur. Elle arriva comme un éclair tira un douleur vive dans la machoire du ménestrel.

Finalement, Conrad tomba en arrière, ce coup l'avait vraiment sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Adahan Kaine
Joueur
Adahan Kaine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

En planque sur la place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En planque sur la place des gargouilles   En planque sur la place des gargouilles - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 18:05

Adahan tourna la tête lorsqu'il attendit un bruit de choc violent. C'était Conrad qui venait d'avaler un sceau... La scène arracha un demi-sourire à Kaine, décidément ce jeune barde faisait tout de travers, même avec les jeunes dames. Quand une bête à peur on ne l'approche pas en courant.

Le brouillard dissipé on y voyait plus clair. Par déduction logique le prêtre de Kelemvor s'élança vers la direction opposée à la victime, son manteau noir claqua derrière lui tant son mouvement fut rapide. Il fallait qu'il trouve ce maudit assassin, vite !
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys
Joueur
Amarillys


Nombre de messages : 129
Localisation : Darromar
Date d'inscription : 12/11/2005

En planque sur la place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En planque sur la place des gargouilles   En planque sur la place des gargouilles - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 3:50

[ Vraiment pas brillante moi :uh: ]

L'elfe venait de faire une erreur monumentale, parler au lieu d'agir. Elle en payait maintenant le prix.

Pas de temps à perdre. Illys contre-attaqua.


[Corps-à-corps +4, initiative +2]

" QUELQU'UN DAIGNERAIT SE MAGNER LE CUL PAR ICI!" cria l'elfe haut et fort, histoire qu'on la repère et qu'elle obtienne de l'aide. Car elle en avait besoin pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

En planque sur la place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En planque sur la place des gargouilles   En planque sur la place des gargouilles - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 22:07

(Jet d'attaque 18+4=22 touché, dégât 7+2=9)

Illys feinta vers l'avant malgré sa douleur à l'épaule, profitant de son allonge sur l'arme courte de son adversaire, et sa lame s'enfonça de deux bons pouces dans l'abdomen du tueur. Une expression bizarre traversa son visage et hoqueta quand l'elfe retira son épée.

Etrangement, seul un peu de sang dégoulina de la blessure. C'est alors qu'au grand dam de la rôdeuse, il se mit... à rire! Quel genre de démon était-ce?


"Hahahahahaha! Vas-y, frappe encore petite elfe!"

Il se jeta sur elle, et de sa main gauche jaillit sa fameuse dague maudite! Une lame longue et étroite, dépourvue de toute décoration à part une pierre de couleur sombre ornant la garde. Il croisa ses deux armes sur celle d'Illys et...

(Jet de désarmement : 13+1 contre 6+4 réussi)

Avant même de comprendre ce qu'il lui arrivait, l'elfe vit son épée s'envoler devant elle, pour aller se planter dans le sol à un mètre de là.

"Tu vas peut-être m'être utile finalement..."

Le tueur leva sa dague et avança sur Illys. Mais alors qu'il allait l'abattre, il poussa un cri de rage et tourna sur lui même. L'arme magique vola dans un coin sombre, tandit que l'homme se tenait la main gauche, d'où dépassait un petit carreau d'arbalète! Sur le seuil de la porte, Kisas brandissait une arbalète de poing drow! Derrière lui, Kaine essouflé.

"Ordure!"

L'officier bondit en avant, sabre au poing. Le tueur lui jeta son épée courte, et se rua sur la dague, plus précieuse.

"Vous me le paierez!"

Jura t-il. Il tira une petite bille de sa bourse et la claqua contre un mur. Il y eu un bref éclair bleu, et le tueur passa littéralement à travers la paroi! Kisas se jeta derrière lui, mais se retrouva face à de la pierre toute à fait solide. Il ne resta par terre qu'une bille noire.
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys
Joueur
Amarillys


Nombre de messages : 129
Localisation : Darromar
Date d'inscription : 12/11/2005

En planque sur la place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En planque sur la place des gargouilles   En planque sur la place des gargouilles - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 4:53

Consternée, Illys resta comme figée sur place. Elle venait de passer à un cheveu de mourir. Et elle se rendit compte, qu'elle ne tenait pas à passer dans l'autre monde. Pas maintenant, elle n'avait pas subit toutes ces choses pour trépasser si facilement.

L'excitation du combat tombé, l'elfe laissa disparaitre toute trace de courage pour tomber à genou, signe qu'elle avait tout particulièrement eu peur. Tout en reprenant son calme, elle pris la parole.


" Cet être est tout sauf humain, elfe, nain ou tout ce que l'on peut qualifier d'être vivant normal. Rien ne semble l'atteindre. Pourtant les blessures, infligées par ma flèche et ensuite mon épée, à défaut de le rendre inconscient, auraient au moins dû suffirent à le ralentir quelque peu. Mais rien. Strictement rien. Il m'a tout simplement rit au visage."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

En planque sur la place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En planque sur la place des gargouilles   En planque sur la place des gargouilles - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 12:12

Kisas heurta la garde de son sabre contre la pierre dure.

"Enfoiré de merde, c'est dans l'oeil que j'aurais dû lui tirer..."

Il rangea ses armes, dont son étonnante arbalète drow, de bien sinistre mémoire pour Illys. L'officier l'aida à se relever par son bras valide.

"Je suis à peu près sûr que vous l'avez blessé plus qu'en apparence. Ce monstre a dû se servir des âmes volées à ses victimes pour renforcer sa propre vigueur, et c'est pour ça qu'il a saigné si peu. Je ne serait pas étonné qu'une telle abomination soit possible."

En effet, il n'aurait pas fuis le combat s'il était réellement invincible.

"Faudra faire soigner cette épaule... Au fait Kaine, où est passé l'autre ahuri du Calimshan? Il me semble l'avoir vu sortir de la planque."
Revenir en haut Aller en bas
Adahan Kaine
Joueur
Adahan Kaine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

En planque sur la place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En planque sur la place des gargouilles   En planque sur la place des gargouilles - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 14:36

Kaine arriva sur place après la bataille. Il secoua la tête, ce maudit brouillard avait réussit son effet, c'était le moins que l'on puisse dire. Il cogna son bâton sur le sol, il avait juste eut le temps de voir l'assassin fuir de façon quasi-théatrale. Illys lui avait asséné un coup dur, pourtant il n'avait pas bronché, le maudit se nourrissait des âmes. Sauf que ce soir il avait échoué.

Kisas avait réalisé un joli tir, mais une fois encore cela n'avait pas suffit à terminer l'assassin. Adahan s'énervait rarement mais là il était extrêmement frustré... Il avait la sale impression qu'il était passé à côté de tout, il ne referait pas deux fois les mêmes erreurs.

Il fut tiré de ses réflexions par le capitaine. Retrouvant son air grave il déclara d'un ton mi-agacé mi-attéré :


"Il s'est fait assomé par la victime..."

Il jeta un coup d'oeil à la blessure de l'elfe, ça saignait pas trop, enfin pas encore. Mais il était sûr qu'il ne valait mieux pas la laisser trop longtemps, ça pouvait s'infecter.

"Madame, permettez moi de guerrir ça, demain vous n'aurez plus rien."

Joignant le jeste à la parole Adahan tendit sa main vers l'épaule d'Illys. Il incanta pendant quelques secondes à peine et ses doigts se mirent à briller d'une lueur bleutée. Une sensation de chaleur agréable passa de son corps à celui de l'elfe, et la blessure se réduit à l'état d'une cicatrice. Les miracles de la magie.

[Transforme Blessure légère en Soin des Blessures légères]

Le prêtre de Kelemvor se tourna vers Kisas, à travers les ténèbres de la pièce l'on ne distinguait plus que vaguement son visage blème.

"Il est fort mais pas tant que ça, si il a fuit c'est qu'il se sentait en mauvais posture. Par contre regardez ce qu'il nous laissé..."

Kaine désigna l'arme du doigt l'arme perdue de l'assassin. Puis ajouta :

"Je sais que c'est une pièce à conviction mais j'aimerais y jeter un coup d'oeil, me le permettez vous, capitaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

En planque sur la place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En planque sur la place des gargouilles   En planque sur la place des gargouilles - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 22:05

(Illys guérit de 4 pv)

Kisas répondit à Kaine par un regard maussade.

"Ce truc semble être à usage unique. Un joker dans sa manche. Vous savez avec quoi c'est fabriqué?"

Il y avait peu de chance que le tueur l'ai acheté tout fait. Ou du moins pas à Darromar. Ce genre d'article attire forcément l'attention. En déterminer la composition sera également difficile. Surtout que Kaine n'était pas un expert en la matière...
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys
Joueur
Amarillys


Nombre de messages : 129
Localisation : Darromar
Date d'inscription : 12/11/2005

En planque sur la place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En planque sur la place des gargouilles   En planque sur la place des gargouilles - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 3:31

C'est avec une expression de total incrédulité, que l'elfe pris la parole.

" Vous avez bien dit que Conrad s'est fait assomer par... la victime!?"

Comment un homme pouvait-il accumuler tant de malchances en un si court laps de temps. C'était à croire qu'il avait la poisse. Une forte envie de rire lui fit momentannément oublier sa situation. Tout en se laissant soigner, l'elfe réprima un sourire moqueur que la vision, de l'arme de Kisas, eu vite fait de disparaitre.Tel l'effet d'une chute d'eau glacé.

Illys se massa précautionneusement l'épaule après les soins de Kaine. Ce n'était, non pas douloureux, mais légèrement, comment dire, tendu. Chose certaine, une nouvelle cicatrice venait de se joindre aux autres. Mais, une chose beaucoup plus importante occupait son esprit. Comment un objet drow avait atterit entre les mains de cet homme. Elle considérait maintenant le lieutenant avec méfiance.


"Si je puis me permettre Lieutenant? Comment une telle arme a t'elle pu choir entre vos mains?"
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Rinadis
Joueur
Conrad de Rinadis


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/12/2005

En planque sur la place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En planque sur la place des gargouilles   En planque sur la place des gargouilles - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 15:41

Conrad n'était pas véritablement assomé, juste étourdi et, tandis qu'il était allongé sur le sol, il s'était mis à réfléchir.

Ce n'était vraiment pas son jour mais tout cela ne se serait jamais passé s'il n'y avait pas eu cet assassin de malheur.

Cette femme avait l'air d'aller bien vu qu'elle avait eu assez de force pour lui envoyer un seau en travers de la tête. Pourquoi avait-il fait ça ? Il voulait juste l'aider...
Qu'elle aille au diable ! Qu'ils aillent au diable tous !

Conrad se releva tant bien que mal, encore un peu étourdi sous le choc de ce seau.
Cet assassin... Il allait le lui faire payer cette journée, foi de Conrad !

N'ayant aucune idée où il pouvait se trouver, il se mit à courrir dans une ruelle quelconque.
Ses idées n'étaient pas forcément claires mais il pouvait voir nettement petit à petit. De plus, c'était sa colère qui le menait et non la raison.
Tandis qu'il courrait, sa main était posée sur la garde de sa rapière.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

En planque sur la place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En planque sur la place des gargouilles   En planque sur la place des gargouilles - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 15:23

Kisas jeta un coup d'oeil négligeant.

"C'est un longue histoire..."

Mais il senti que ça intéressait Illys plus que ça.

"Autrefois, j'ai eu à combattre des drows. Mais je ne suis pas revenu sans emporter un souvenir. Bel engin, dommage que je n'aie pas le poison de sommeil qui aille avec, ç'eut été bien pratique."

Sur ces entrefaites, Conrad arrive... après la bataille. L'oeil attiré par un attroupement de milicien, il se fraya temps bien que mal un chemin jusqu'à l'escalier menant à la petite réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Adahan Kaine
Joueur
Adahan Kaine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

En planque sur la place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En planque sur la place des gargouilles   En planque sur la place des gargouilles - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 16:29

Kaine laissa Illys et Kisas discuter, l'arbalète drow du capitaine ne l'avait pas étonné plus que ça, le militaire avait peut-être été un ancien soldat dans l'armée ou un aventurier à la retraite... Adahan fronça les sourcils en s'approchant de l'arme qui gisait sur le sol, il n'était peut-être pas le meilleur des forgerons mais l'on ne trouvait pas ça n'importe ou. Au style de la lame un armurier aurait pu dire de quel pays cela provenait ou de quoi elle était composée.

Un magicien, lui, pouvait déterminer l'origine des armes au style d'enchantement ou encore mieux... A la signature de l'enchanteur. Comme les forgerons, les sorciers laissaient toujours une "marque" sur leur enchantement, pour éviter les copies. En identifiant cette marque Kaine et les policiers pourraient peut-être mettre la main sur l'homme qui a fabriqué ça... C'était une des rares pistes qu'ils avaient pour l'instant.

Le prêtre prit l'arme entre ses mains, il se concentra, pour tenter d'identifier un quelconque flux magique, généralement les signatures des enchanteurs n'étaient pas cachées, au contraire.


[Art de la Magie à +7 Ou Connaissance des Mystère à +7]
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys
Joueur
Amarillys


Nombre de messages : 129
Localisation : Darromar
Date d'inscription : 12/11/2005

En planque sur la place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En planque sur la place des gargouilles   En planque sur la place des gargouilles - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 4:14

L'explication de Kisas, lui valu un regard d'appréciation. Car, selon Illys, le meilleur elfe noir, était un elfe noir mort! Et ce, d'une façon douloureuse si possible.

" J'ai plutôt tendance à brûler tout ce qui les concerne! Mais, bon, un butin de combat semble être apprécier par une majorité d'aventurier."

Amarillys resterait toujours mal-à-l'aise à la vue de l'arme, lui évoquant trop de souvenir, mais elle s'y ferait. Du moins, elle l'espérait.

Sur l'entrefait, Conrad arriva parmi le groupe. À la blague, Illys lui lança
une boutade.

" Par trop mal à la tête j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Rinadis
Joueur
Conrad de Rinadis


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/12/2005

En planque sur la place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En planque sur la place des gargouilles   En planque sur la place des gargouilles - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 4:37

Le ménestrel avait couru jusqu'à voir des miliciens sur son chemin. Cela lui fit faire la grimace : il allait retrouver ces manants qui allaient sûrement se moquer de lui.

Cela ne manqua et alors qu'Amarillys le taquinait un peu, celui-ci se tourna vers elle et lui lança un regard outragé et colérique.


"Soit vous me dîtes où il est parti, soit vous me fichez la paix."

C'était clair, Conrad était trop énervé pour comprendre la remarque humoristique de l'elfe.

Dans tous les cas, tout le monde pouvait voir la fureur mêlée à la fatigue dans le regard du musicien.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

En planque sur la place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En planque sur la place des gargouilles   En planque sur la place des gargouilles - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 12:41

L'examen d'Adahan tourna court car il avait entre les mains une arme absolument normale. L'épée du tueur pouvait avoir été fabriquée n'importe où entre ici et Eauprofonde.

L'émoi de Conrad n'affecta pas trop Kisas, qui pour une fois ne l'envoya pas bouler. Il se contenta de présenter au prêtre la bille noircie.


"Cela ne doit pas se fabriquer comme ça. Il a peut-être acheté le matériel quelque part lorsqu'il est arrivé en ville."
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys
Joueur
Amarillys


Nombre de messages : 129
Localisation : Darromar
Date d'inscription : 12/11/2005

En planque sur la place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En planque sur la place des gargouilles   En planque sur la place des gargouilles - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 3:32

Amarillys comprenait les états d'âme de Conrad. Il n'avait pas eu droit à ce que l'on décrivait comme une bonne journée. Illys se contenta d'hausser les épaules (mouvement qu'elle regretta quelque peu) et de lui répondre.

" Si vous avez la moindre notion en recherche de fantôme, faite nous part de cette science. Car notre homme s'est envolé par magie. Non sans me laisser un léger souvenir. " Finit-elle en massant délicatement sa toute nouvelle "décoration corporel". Mais, Kaine avait fait du bon travail. Comme il l'avait si bien dit, il n'y paraîtrait plus demain.

Laissant les hommes à leur inspection de la bille, Illys quant à elle explora la réserve.

[ Fouille : 6]
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

En planque sur la place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En planque sur la place des gargouilles   En planque sur la place des gargouilles - Page 2 EmptySam 24 Juin - 19:46

La réserve était une cave à vin banale. Contre le mur où l'homme avait disparu, Illys retrouva encore des traces de suie. Mais pas grand chose d'autre. Il fallait croire que le tueur se cachait près d'un fourneau, ou peut-être bien dans un endroit abandonné qui avait brûlé... Mais repartir à sa recherche en pleine nuit était-ce bien nécéssaire?

De son côté Kisas fit appeller Waco, et lui donna la mission de surveiller tout les commerces d'alchime, voir si un client non régulié était venu s'approvisionner.
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys
Joueur
Amarillys


Nombre de messages : 129
Localisation : Darromar
Date d'inscription : 12/11/2005

En planque sur la place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En planque sur la place des gargouilles   En planque sur la place des gargouilles - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 3:27

" Lieutenant!? Nous devrions peut-être nous retirer pour le reste de la nuit. Même avec toute la bonne volonté du monde, je ne crois pas que nous arrivions à faire mieux que maintenant. Nous sommes autant dans le vague qu'au tout début. Et, un endroit plus discret serait mieux indiqué pour discuter d'un sujet pareil. Par ailleurs, je suis persuadée que notre homme voudra sa revange, sans trop tarder. Il n'a pas semblé apprécier mon entré en scène."

L'allusion était clair. L'assassin avait une bonne raison d'en vouloir à Illys et aussi aux autres. Il était probablement plus simple à l'assassin de retrouver ses opposants, que l'inverse. Le groupe le rencontrerait à nouveau, immanquablement. Suffisait maintenant de trouver un moyen de le devancer.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

En planque sur la place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En planque sur la place des gargouilles   En planque sur la place des gargouilles - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 12:33

"Effectivement, c'est encore la meilleure chose à faire à cette heure. Je suppose que vous retrouverez votre chemin jusqu'au cirque?"

Il faisait nuit, mais Illys avait assez de mémoire pour se souvenir des détails de cette visite contrainte de la ville. Rentrer au camp, où se changer les idées ailleurs, si elle en trouvait l'envie. Quand à Kaine, qui n'avait plus besoin de dormir, pouvait faire ce qu'il lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys
Joueur
Amarillys


Nombre de messages : 129
Localisation : Darromar
Date d'inscription : 12/11/2005

En planque sur la place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En planque sur la place des gargouilles   En planque sur la place des gargouilles - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 19:11

Ne demandant pas son reste, Illys récupéra ses effets et se dirigea vers le cirque. Elle avait besoin de s'éloigner de tout ce monde. Kaine avec son air lugubre assez dérangeant, Conrad et sa malchance incroyable, Kisas et tous ses effectifs de soldat. La paix, elle voulait la paix.

Pourquoi me suis-je fourrée dans une telle situation? Tout ce que je veux, c'est faire le travail pour lequel on m'a engagé. Escorter le cirque et voilà tout. ( Elle se frotta amèrement l'épaule) Et, non pas affronter un cinglé de premier ordre. Cinglé qui, d'ailleurs, n'en avait certainement pas fini avec elle maintenant.

Tout en marchant, Illys s'interrogea, à nouveau, sur la signification du médaillon de la voyante. C’est le cœur tourmenté, que l’elfe relu la prière
.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Rinadis
Joueur
Conrad de Rinadis


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/12/2005

En planque sur la place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En planque sur la place des gargouilles   En planque sur la place des gargouilles - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 20:17

Le ménestrel n'avait pas vraiment tenu compte des propos de l'elfe. A vrai dire, il ne tenait plus compte de rien. Il en avait marre de cette affaire où on l'avait quelque peu traîné de force.

A présent, il se sentait humilié et incapable d'aider qui que ce soit.
De toutes façons, cette femme aux cheveux roux le lui avait fait comprendre en le frappanr avec son seau.
Pendant un instant, il pensa qu'il aurait mieux valu que l'assassin la tue et il eut honte de cette idée.

Il resta dans ses pensées pendant un bon moment puis il décida de rentrer au cirque, dans sa tente au moins, il ne lui arrivera rien.

Il ne s'était pas rendu compte qu'Amarillys avait eu elle aussi de revenir au cirque mais même si cela avait été le cas, Conrad préférait être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Adahan Kaine
Joueur
Adahan Kaine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

En planque sur la place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En planque sur la place des gargouilles   En planque sur la place des gargouilles - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 21:06

Tout le monde semblait avoir choisit de rentrer, Adahan ne su trop quoi faire. A vrai dire il n'avait pas beaucoup de passe temps autres que la magie, mais il était un peu trop intrigué par cette affaire pour se concentrer sur l'Art. Le clergé l'avait envoyé pour éclaicir tout ça, mais pour l'instant cela restait assez nébuleux...

Kaine regarda Illys et Conrad s'éloigner, ils allaient sûrement rejoindre leur cirque. Adahan baissa la tête, se demandant vraiment ce qu'il pourrait faire, son esprit pensait à trop de choses en même temps...

Finalement il salua Kisas et sortit à son tour, la nuit était bien tombé, la lune brillait dans le ciel, éclairant les rues d'une lueur blafarde. Le manteau noir du prêtre de Kelemvor claqua lorsqu'il s'engangea dans la direction prise par Illys et Conrad. Vu que Kaine n'avait pas besoin de dormir, boire ou manger, il avait bien envie de revenir sur le lieu du premier crime, pour voir si un élément n'avait pas échappé aux enquêteurs...

Il rattrapa en premier le menestrel, arrivant dans son dos il posa sa main sur l'épaule de celui-ci, la voix sombre et grave du prêtre troubla le silence nocturne.


"Excusez moi, vous retournez au cirque ? Si c'est le cas j'aimerais bien vous suivre, car je voudrais jeter un coup d'oeil à certaine choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Rinadis
Joueur
Conrad de Rinadis


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/12/2005

En planque sur la place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En planque sur la place des gargouilles   En planque sur la place des gargouilles - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 22:46

Le barde se retourna alors et recula d'un bond en voyant le visage de Kaine d'aussi près. Ce visage était si pâle que cela en était effrayant.

Reprenant ses esprits, il examina le prêtre en détail. Son apparence était bien cadavérique et pouvait surprendre si on ne s'attendait pas à le voir mais en fait, il n'était pas si affreux. Son apparence était juste mystérieuse.

Après une dizaine de secondes, Conrad s'était rendu compte qu'Adahan lui avait parlé. Se repassant ses mots en tête, il acquiesca.


"Suivez-moi... Ainsi aurais-je pu être utile au moins une fois aujourd'hui..."

Sa voix était monotone et lasse, sûrement était-ce simplement dû à la fatigue...
Dans tous les cas, il continua son chemin vers le cirque.
Il pourra s'abandonner aux bras de Morphée et vu que Kisas savait que Conrad n'avait rien à voir dans cette histoire, il pourra sûrement reprendre sa vie d'humble musicien. Du moins, il l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

En planque sur la place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En planque sur la place des gargouilles   En planque sur la place des gargouilles - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 22:03

(HRP :
Allez voir dans "retour vers le cirque"
N'hésitez pas à en profiter pour faire du roleplay ensemble, vous n'en avez guère eu l'occasion jusqu'à présent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En planque sur la place des gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En planque sur la place des gargouilles   En planque sur la place des gargouilles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En planque sur la place des gargouilles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Les forums RP [RP] :: Les Terres de l'Intrigue :: Le Téthyr :: Darromar-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux