| !??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xar Joueur
| Sujet: !??? Lun 8 Mai - 20:52 | |
| Combien de temps en général, avant que l'on puisse prendre part au RP? J'ai envoyé ma fiche et mon BG aux administrateurs et pas de nouvelle... car là... La patience est d'or, mais je préfère encore être pauvre et actif... | |
|
| |
Horizon Modérateur
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Dans le lointain, quelle question ! Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: !??? Lun 8 Mai - 20:54 | |
| ça dépend du BG, de la présence des critiques. | |
|
| |
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: !??? Lun 8 Mai - 21:15 | |
| Hey là! Du calme, le RP sur forum, c'est fait pour qu'on prenne son temps. De plus on ne laisse débuter les persos qu'une fois leurs fiches critiquées et corrigées, ça met du temps. Ne t'en fais pas, il y en a pour qui ça prend du temps, d'autres moins, mais là, ce n'est encore rien. | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: !??? Lun 8 Mai - 23:06 | |
| Question pour toi, Xar...
Tu as été regarder la partie critiques du forum qui t'es consacrée ? | |
|
| |
Xar Joueur
| Sujet: Re: !??? Mar 9 Mai - 20:51 | |
| "Tu as été regarder la partie critiques du forum qui t'es consacrée ?"
Mais non, il n'y en a pas. | |
|
| |
Baine Administrateur
Nombre de messages : 143 Localisation : Les plaines d'Ysgard Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: !??? Mar 9 Mai - 21:00 | |
| Hahaha alors deux choses l'une : Soit tu dois te payer une paire de lunette soit Dénéir perd en efficacité ! Je vais vérifier si ce cher petit peut, ou pas, voir son topic... Edit : Hééééé non tu dois en avoir un, oui tout les accès sont autorisés alors je crois que tu as du le rater... Il se trouve entre "Forum-RP" et "Bibliothèque" dans "Critiques de Fiches" | |
|
| |
Xar Joueur
| Sujet: Re: !??? Mar 9 Mai - 22:07 | |
| J'ai besoin d'une paire de lunette demi-orqueste, fait avec des fonds de bouteilles d'hydromel gnomique...Lol, lol, lol...
J'ai trouvé et il est indiqué "Ce Forum n’a pas de sous-forums"
Pouuuuiiiisssss.... J'vais attendre... | |
|
| |
Déneïr Administrateur
| Sujet: Re: !??? Sam 13 Mai - 23:34 | |
| Alors là... J'avoue que je ne comprends pas... J'ai vérifié, toutes les autorisations sont bonnes pour ton forum, et pourtant tu ne peux malgré tout pas le voir ? Soit j'ai bâclé mon travail... soit j'ai une raison supplémentaire de vouloir changer de plateforme... Edit : Bon, apparament c'est bien que j'ai bâclé mon travail... Normallement ça doit être bon là | |
|
| |
Xar Joueur
| Sujet: Re: !??? Dim 14 Mai - 20:29 | |
| Malheureusement non. Car toujours pareil... Le jeu ne veut pas d'un autre demi-orque, dois-je faire un gnome!??? Une fée!?? Lol... | |
|
| |
Déneïr Administrateur
| Sujet: Re: !??? Dim 14 Mai - 21:58 | |
| ...
Non non...
C'est juste moi qui suis un infâme blaireau...
Là ça doit marcher... | |
|
| |
Mylendya Joueur
| Sujet: Re: !??? Mer 17 Mai - 11:07 | |
| Oui deneir ce doit être ça MOUAHAhaha... Ok j'arrete de flooder... | |
|
| |
Xar Joueur
| Sujet: Re: !??? Jeu 25 Mai - 14:54 | |
| Est-ce que la cession critique est terminé!??? Est-ce que cela veut dire qu'il va y avoir du RP bientôt!??? Vais-je être au courant, ou dois-je moi même commencer avec une suite du BG!???
X | |
|
| |
Taurnil Galanodel Joueur
| Sujet: Re: !??? Jeu 25 Mai - 15:13 | |
| Quand la critique sera finie, on te préviendra via une réponse à ta fiche et on te proposera une entrée en RP. En attendant, si critiques il y a, ne pas hésiter à changer les points litigieux, ca aide (j'en suis témoin ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !??? | |
| |
|
| |
| !??? | |
|