Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Retour au pays

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Reobryn
Joueur
Reobryn


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/12/2005

Retour au pays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 14:40

Reobryn resta aux alentours de la bâtisse dix bonnes minutes afin de voir s'il y avait du passage venant de la maison ou dans la rue. S'assurant qu'il était bien seul, il sorti son rossignol et tenta de forcer cette serrure.

Il savait que la tentative avait peu de chance d'être fructueuse mais hélas il n'avait pas de fiole d'huile pour la lubrifier. Il préférait tenter que de défoncer la porte sur le champs.


[je ne peut pas mettre mon score pour deverouiller, car je n'ai plus ma fiche de perso, merci de me la renvoyer si posssible]
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Retour au pays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 23:49

[Echec : t'as pas d'outils de cambrioleur non plus, grand malin]

Réobryn utilisa donc la pointe de son épée courte pour tenter de la forcer. N'ayant pas d'outils suffisamment solides et petits pour ouvrir cette fichue porte, il était bien obligé d'utiliser les moyens du bord.

La pointe était trop grosse mais entra en partie dans la serrure. Cela ne fit toutefois que peu de choses à part un petit craquement du métal contre la rouille, celle-ci s'effritant et tombant en poussière orangée à partir des endroits où eurent lieu les frottements. A part cela, rien !

Il ne restait que deux solutions, soit trouver vite fait des outils de cambrioleurs, soit défoncer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Reobryn
Joueur
Reobryn


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/12/2005

Retour au pays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays - Page 5 EmptySam 25 Juil - 23:03

Saleté de porte ! Reobryn pesta contre le mauvais sort. Que cela ne tienne, il ferait le tour de la bâtisse afin de trouver une autre entrée comme une fenêtre condamnée ou autre.

Une maison de cette taille devait bien posséder une autre entrée, et si jamais ce n'était pas le cas, ben il la défoncerait cette fichue porte

[Pourrais je avoir ma fiche de perso de lvl2 svp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au pays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au pays
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le retour du gentil pal !
» Retour chez le Z
» Le retour du grand vert...
» Retour vers le cirque
» Le retour du fils d'un dieu [Elvith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Les forums RP [RP] :: Port-Ponant-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com