| Xar | |
|
+6Klaerla Ïndak Ira Reobryn Déneïr Xar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Xar Joueur
| Sujet: Xar Dim 30 Avr - 18:06 | |
| Salve à vous tous,
Voici en ce lieu, un nouveau vieux, Xar.
Demi-orque des marais, orphelin et élevé par l'un des plus redoutables moine de tous les temps.
Xar eut une enfance marécageuse et une adolescence d'entraînement avec son maître et parent.
Le voici parmi vous.
La suite bientôt.
X | |
|
| |
Déneïr Administrateur
| Sujet: Re: Xar Dim 30 Avr - 18:13 | |
| J'aime bien le début... Enfin un autre verdâtre, j'en connais qui vont se sentir moins seuls. Salut à toi, et sois le bienvenu. L'équipe des roublards ne va pas tarder non plus j'imagine. Bref, si tu as des questions, le staff est à ta disposition. Bon RP parmi nous ! | |
|
| |
Reobryn Joueur
| Sujet: Re: Xar Dim 30 Avr - 19:29 | |
| Salut et bienvenue à toi Géant Vert ! | |
|
| |
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Xar Dim 30 Avr - 21:08 | |
| Yaaaaahrrr! C'est moi la première! *Fonce comme une folle sur le grand vert, passe entre ses jambes en faisant une roulade, et se relève avec une bourse supplémentaire pour sa collection.* J'ai eu ma revanche Indack! Hahaha! Salut à toi, nouveau grand vert, et merci de m'avoir permis de prendre ma revanche sur l'autre tombeur raté! | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Xar Dim 30 Avr - 21:39 | |
| Mouais, si ça peut te faire plaisir...
Au fait, je te conseille de t'en aller, je crois que ta "victime" a envie de te démolir...
Salut grand vert.
Edit Ira: Ah, tu crois... Mais, il a pas l'air méchant... Enfin quoique... oups... *Fais quelques pas en arrière avec un grand sourire* Bon, ben je crois que je vais vous laisser, hein... Bye bye! *Puis commence à détaler* | |
|
| |
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Xar Dim 30 Avr - 22:17 | |
| Arrive avec un sourire carnacier aux lèvres et son éternel fouet a la main.
Salut et malvenue a toi, Xar.
alors comme ca ton maitre était le plus redoutable moine de tous les temps? certainement pas le plus objectif, alors... et il avait au moins un défaut: la vantardise.
ma maitresse a moi est déesse, ce qui est quand meme bien mieux, non? alors je te conseille de bien vite apprendre a me respecter, sinon il t'en coutera, tout géant vert que tu sois.
malgré tout, je vais te prévenir des dangers de ce forum... Oh, et puis non. ce n'est pas drole sinon... mais si tu as des questions a me poser, j'y répondrai en échange de ton ame. c'est un prix bien dérisoire a payer pour les connaissances que tu pourra en retirer! et les prix des autres modos sont différents, mais non moins cher.
amuse toi bien si tu le veux, et survis si tu le peux. | |
|
| |
Skaron Tan'Kin Modérateur
Nombre de messages : 546 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Xar Lun 1 Mai - 12:54 | |
| * une pluie de pierre accueille Klaerla *
Du vent, oiseau de malheur! va jouer les VRP du mal avec les petits béotiens impressionables! ici c'est pour les vrais guerriers...
* du haut d'un rocher, il bondit tel un tigre, et à l'atterissage fait trembler la terre, des biceps commes des tronc d'arbres et des pec' travaillés à la fonte : the Incredible Skaron ! *
Alors comme ça tu viens des marais? Tout ces moustiques doivent t'être familliers je pense? Mais attention, voilà la catégorie au-dessus : du barbare pur et dur, grand vainqueur du concours Mister Orque 2005, le Géant Vert venu du Mitan, le seul le vrai : moi !
Alors pour nous départager (et en guise de festivités de bienvenue) je te propose... De faire un lancer de roublard!
PS: Ira est plus légère qu'Indak, faut lui mettre des cailloux dans les poches pour que ce soit égal.
Edit Ïndak : Faudrait déjà que vos cerveau d'orques (qui ne sont plus gros que des pois chiches au passage) arrivent à savoir où est-ce que je suis caché. Par contre, Ira est cachée juste derrière l'arbre là-bas. | |
|
| |
Xar Joueur
| Sujet: Re: Xar Lun 1 Mai - 21:30 | |
| He bien! Merci pour cette accueil.
Dernière édition par le Lun 1 Mai - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Xar Lun 1 Mai - 21:55 | |
| Attends lol C'est juste un topic de présentation HRP. Dévoile pas l'histoire de ton perso comme ça lol. Pour ça, tu auras un topic à ton nom appelé "Critiques" puis "Xar". En tout cas, c'est une histoire intéressante et il me tarde de la connaître. P-S : Si je te dis ça, c'est pour que ton BG puisse rester secret, c'est toujours plus intéressant quand on a le découvrir | |
|
| |
Xar Joueur
| Sujet: Re: Xar Lun 1 Mai - 22:26 | |
| Tien, tien, me voilà sur le nerf et je dévoile tout, GRgnnnnnn...
Merci à toi Ïndak! | |
|
| |
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Xar Lun 1 Mai - 22:51 | |
| - Citation :
- Alors pour nous départager (et en guise de festivités de bienvenue) je te propose... De faire un lancer de roublard!
PS: Ira est plus légère qu'Indak, faut lui mettre des cailloux dans les poches pour que ce soit égal. Tsss! Mais depuis quand lance-t-on les donzelles, bande de malotrus! Et puis d'abord, je peux changer de cachette quand je veux, Indak! Bon, sinon, pour ta fiche, nul besoin de se précipiter ^^ (Un demi-vert sur les nerfs... hum, ça présage rien de bon, ça...). Comme l'a dit Indak, tu auras ton topic pour y poster ta fiche, qui ne sera accessible qu'à toi et aux MJs. voilà | |
|
| |
Niamh Modérateur
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : Lunargent Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Xar Mer 3 Mai - 18:31 | |
| Tiens, un demi-vert qui sent la vase... Charmant!
Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi Xar! | |
|
| |
Mailikki Administrateur
| |
| |
Xar Joueur
| Sujet: Re: Xar Jeu 4 Mai - 15:38 | |
| Merci à toi, Niamh et au plaisir de se rencontrer en quête !!! Et pour vous cher Mailikki, un honorable et sincère remerciement pour ce merveilleux site. Et recevez la gratitude de mes humbles sentiments d'euphorie. Une hâte indescriptible de jouer, s'est emparé e de moi, mais le joueur ayant plus de sagesse que le perso, celui-ci se détend en lisant les nombreux postes d'aventures tout illicites qu'ils soient, des joueurs hétéroclite s de ce site. Je sais, certains dir ont .... V'la l'têteux ... mais détrompez vous très cher, c'est de la politesse, que mon perso ne peut faire. X Edit Ïndak : Et moi, en tant que modo malpoli et peu distingué, je m'amuse à gacher cette politesse en humiliant le nouveau. Voyez donc comme je mets en évidence ses fautes d'orthographe. Niark niark ! Je suis ignoble. | |
|
| |
Mylendya Joueur
| Sujet: Re: Xar Mer 17 Mai - 10:49 | |
| Mais de rien cher semi-orc ^^ Mais je ne suis pas la seule qu'il faille remercier, D én éïr a aussi beaucoup de mérite là dedans :) D'ailleurs, nous sommes en train d'en recontruire un encore plus beau !!!! ^^ Alle z... Bon jeu Et ne t'en fai s pas pour Ïndak. Edit Ïndak : Notre chère prêtresse de Loviatar sait ce qu'est la douleur, je me dois donc de lui faire découvrir ce qu'est une humiliation littéraire (et non littérale pour les mauvaises langues). Pas de remerciements, c'est gratuit ! Au fait, que veut-dire cette phrase comme quoi il ne faut pas s'en faire pour moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xar | |
| |
|
| |
| Xar | |
|