Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Phaerimms

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Déneïr
Administrateur
Déneïr


Nombre de messages : 497
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

Phaerimms Empty
MessageSujet: Phaerimms   Phaerimms EmptySam 15 Avr - 21:09

A la lecture des bouquins de la Trilogie du Retour des Archimages (celle du retour de Pénombre), on a l'impression que les phaerimms font des adversaires redoutables... J'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé les caractéristiques de ces créatures. Quelqu'un serait-il susceptible de me dire où je peux trouver ces infos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Thunder Jack
Arrivant
Arrivant
Thunder Jack


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2006

Phaerimms Empty
MessageSujet: Re: Phaerimms   Phaerimms EmptySam 15 Avr - 21:45

Huhum...
Personnelement, je n'ai pas lu cette trilogie, d'ailleurs Fleuve Noir me gonfle lol alors j'ai arrêté de lire les romans des royaumes il y a longtemps.


Donc je ne sais pas où tu en est, mais les Phaerims, à mon goût, ne sont qu el'ombre d'eux même.
je crois que la vraie puissance réside en la cité de pénombre, avec la croissance des reflets et des shadovars. D'ailleurs ils ont aidé Evereska à contrer l'attaque des phaerimms avec succès, et l'un des douze hauts-princes shadovars (Telamont pour être exact) met un point d'honneur a exterminer les Phaerimms. Donc ils s'en prennent plein la gueule. Forcément, ce sont les pires ennemis des reflets...

Mais comme les reflets ont péter Tilverton, les ménestrels vont leur barrer la route, car ils sont une trop grosse menace. Même les magiciens rouges s'intéressent à la cité de Pénombre, car l'antique magie néthérisse y réside, et c'est une source de pouvoir incroyable. Mais ils ne parviennent à rien pour l'instant, les reflets sont plus puissant qu'eux ! (sur leur terrain)
Voilà ce que j'en dit..

J'ai trouvé ces infos dans "Seigneurs des Ténèbres" si tu veux savoir, je ne dois rien t'apprendre si tu l'as lol. Mais pour les Phaerimms, je vais essayer de feuilleter mes bouquins, pour avoir d'autres sources internet
Revenir en haut Aller en bas
Déneïr
Administrateur
Déneïr


Nombre de messages : 497
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

Phaerimms Empty
MessageSujet: Re: Phaerimms   Phaerimms EmptySam 15 Avr - 21:52

Disons que les événements que tu viens de décrire sont justement ceux des romans, et même si les reflets sont plus puissants que les phaerimms, et que ces derniers restent vulnérables à la magie d'Ombre, ils sont malgré tout presque parvenus à détruire le mythal d'Evereska (enfin, je ne vais pas raconter les romans :D ) (et puis de toute façon j'ai déjà les caracs des reflets :P )

Bref, ce qui m'intéresse, ce sont clairement leurs caractéristiques, dans le but de peut-être les faire intervenir dans une campagne...
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Phaerimms Empty
MessageSujet: Re: Phaerimms   Phaerimms EmptySam 15 Avr - 23:35

@ Deneir: voici: http://pages.infinit.net/bossk/Monstres/monstres.html
c'est pour ADD par contre... :( ya aussi d'autres monstres sympa dont vous avez peut etre entendu parlé...

@ le cornu: Telamont Tanthul n'est pas un des 12 princes de pénombre, mais leur père, le seigneur de pénombre, et un archimage néthérisse. tout pénombre est a ses ordres, et donc tout pénombre combat les Phaerimms.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Jack
Arrivant
Arrivant
Thunder Jack


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2006

Phaerimms Empty
MessageSujet: Re: Phaerimms   Phaerimms EmptySam 15 Avr - 23:45

@drôle de tête : Arf effectivement, j'ai mal lu dans ma précipitation, tout en survolant les lignes en cherchant le mot Phaerimm lol
Mais toi, t'as tappé phaerimm sur google power lol ^^

@Dénéïr :
j'ai trouvé tes caractéristiques, venant de "monsters of faerun"
mais comme l'indique le nom, c'est de la 3.0, et je crois que ça n'a pas été adapté en 3.5, du moins en français..

voici les infos tout de même !

http://tdro.free.fr/images/Phaerimm2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Déneïr
Administrateur
Déneïr


Nombre de messages : 497
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

Phaerimms Empty
MessageSujet: Re: Phaerimms   Phaerimms EmptySam 15 Avr - 23:50

Merci, c'est exactement ce que je désirais.
Je pense pas qu'il y ait tant de changements avec le passage à la 3.5...
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Lienduil Siannodel
Joueur
Lienduil Siannodel


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Près de Lunargent
Date d'inscription : 07/02/2006

Phaerimms Empty
MessageSujet: Re: Phaerimms   Phaerimms EmptyMer 31 Mai - 15:47

et vous auriez la meme chose en noir?

(comprendre: les malaugrim et les Sharn?)
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Modérateur
Orichalque


Nombre de messages : 132
Localisation : Bulle temporelle...
Date d'inscription : 12/11/2005

Phaerimms Empty
MessageSujet: Re: Phaerimms   Phaerimms EmptyMer 31 Mai - 21:35

T'as egalement leurs descriptions dans le Monstres de Faerun, envoie moi un MP ou chope moi sur msn si tu veux que je te les fasse parvenir ;)

Sinon, pour ceux que ca interesse, le brave Olivier Fanton a fait une adaptation 3.5 de la plupart des monstres parus en 3.0 et ca se trouve sur le site Asmodee : ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phaerimms Empty
MessageSujet: Re: Phaerimms   Phaerimms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phaerimms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Autre Chose?[HRP] :: Les Royaumes Oubliés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com