Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Thunder Jack, ou l'insulte jap'

+9
Célestio
Niamh
Déneïr
Ïndak
Ira
Skaron Tan'Kin
Klaerla
Baine
Thunder Jack
13 participants
AuteurMessage
Thunder Jack
Arrivant
Arrivant
Thunder Jack

Thunder Jack, ou l'insulte jap' Empty
MessageSujet: Thunder Jack, ou l'insulte jap'   Thunder Jack, ou l'insulte jap' EmptyMer 12 Avr - 19:26

Bon, c'est bien parceque je suis GENTIL, et qu'Ira me l'a aussi demandé gentiement, avec son fouet en peau d'fesse.

Mais tout d'abord, le nom horrible que vous voyez est en fait "Thunder Jack", donc pas d'affolement messieurs.
Mon but en venant ici était de répondre a certains posts concernant les règles, mais j'au du m'enregistrer (argh) Mais je ne pourrai faire de RP, car normalement je ne suis pas là en semaine.
Et je connais ce site via Lye..enfin Mailikki ici.

Donc voilà, mon nom est Personne, et j'aime pas les cyclopes.
J'ai 20 printemps (enfin bientôt, en Kythorn)
Je suis ébéniste en belgique
Je suis aussi un pirate et un tieffelin
Je viens de la Taverne des Royaumes Oubliés (encore ?) et j'y suis Maître de jeu, mais surtout Co-admin :amen:
Je m'y connait en matière de règles en 3.5, et sur l'univers des Royaumes Oubliés (enfin jme débrouille)

Et là je sèche déjà, j'ai plus l'habitude de me présenter.. si vous vouilez du BackGround et savoir ce qu'est Thunder, suivez le lien ---> http://forums.royaumesoublies.com/index.php?s=f9ac9bbaa3a8203ab5de43f11fe381ce&showuser=248

Sinon j'ai aussi un autre pirate, sui justement Ira, manie le fouet-dague, et pourra t'en faire une démonstration à fond d'cale, héhé :666:

Sur ce, je ne sais pas quoi trop dire, si vous avez des questions, posez les toujours, je vous répondrai... peut-être !

Baine : Et je le fais ! Haha il est excellent celui là !

Dernière édition par le Mer 12 Avr - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baine
Administrateur
Baine

MessageSujet: Re: Thunder Jack, ou l'insulte jap'   Thunder Jack, ou l'insulte jap' EmptyMer 12 Avr - 19:29

Wé j'aime bien quand ils vont à la vitesse voulue, soit "l'éclair"...

Hum en fait je savais t'avoir déjà vu avec Dixis, lorsque j'étais sur RPGfr...

Bienvenu, même si tu ne compte pas faire de RP.
Thunder Jack
Arrivant
Arrivant
Thunder Jack

MessageSujet: Re: Thunder Jack, ou l'insulte jap'   Thunder Jack, ou l'insulte jap' EmptyMer 12 Avr - 19:33

Bah, j'ai surtout répondu une minute avant ton post dans les classes, ou tu me demandais "gentiement" d'aller me présenter à la vitesse du Tonnerre.

Aurais-je deviné tes pensées machiavéliques avant même que tu en donne l'ordre ?
haaa, quel plaisir :chinoi:
Klaerla
Administrateur
Klaerla

Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]

MessageSujet: Re: Thunder Jack, ou l'insulte jap'   Thunder Jack, ou l'insulte jap' EmptyMer 12 Avr - 21:38

[Mode méchante modo off]

bonjour a toi, thunder jack, et bienvenue.

tout d'abord, c'est un plaisir de voir quelqu'un se donner la peine de répondre aux questions d'ordre technique. merci.

et d'autre part, j'espère que notre habitude de se présenter avant toute chose ne t'aura pas trop embèté. car, tout Co-Admin que tu sois ailleurs, chacun ici est une personne égale en droit et en devoir. ce qui veux dire qu'on te fera des remarques si tu n'agis pas comme tel, et tu es en droit de nous avertir lorsque quelqu'un n'agis pas comme tel envers toi. c'est bien normal, après tout.

toujours a ton service.

[Mode méchante modo on]

Alors, comme ca, on viens ici dans le seul but de nous aider? comme c'est mignon...

prend une chaine, l'accroche au pied de thunder jack, et attache l'autre bout au site.

ce n'est pas le club med ici! il faut bosser!

fait claquer son fouet a dix centimètres au dessus de sa tete
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin

MessageSujet: Re: Thunder Jack, ou l'insulte jap'   Thunder Jack, ou l'insulte jap' EmptyMer 12 Avr - 21:58

Un comique, hein? Y'en a qui aiment bien jouer avec leurs vies. Chatouille pas trop le Tyran, il aime pas ça. Puisque tu connaîs Mailikki, hé, dit lui qu'elle nous manque...
Thunder Jack
Arrivant
Arrivant
Thunder Jack

MessageSujet: Re: Thunder Jack, ou l'insulte jap'   Thunder Jack, ou l'insulte jap' EmptyJeu 13 Avr - 0:15

@Skaron Tan'Kin : Ho, t'as l'air de t'amuser avec un rien mon gars :)
Et pour Mail' elle me "manque" aussi, et elle se fera rouster si elle revient pas "remasteriser" son p'tit groupe d'aventure.
Enfin, ici on est sur port-ponant, pas sur la TdRO, donc n'en parlons point.

@Klaerla : Ca roule, ce n'est pas non plus une corvée de se présenter, d'ailleurs je l'ai bien fait "rapidement"... enfin,

[Mode pirate on]

"- Nulle chaîne ne pourra entraver ma liberté, contrairement à toi, qui semble adopter un rôle qui ne te sied guère..

Souriant face à l’attitude de la « jeune » femme, car sa tête évoquait plus celle d’une vieille maladie, le tieffelin tourna la tête vers le fond de la taverne, là ou un paladin résidait, accompagné d’un géant vert."

"- Je ne connais pas ton club « meditation ». Mais et le travail forcé n’apporte que mauvaises récoltes au jeune arbre que représente votre quartier. Et ne me crois pas « mignon » au point de croire que je fasse ça par bonté de cœur, disons simplement que j’ai eu… « pitié »"

A ces dernière paroles, le cornu croisa les bras et regarda le fouet claquer l’air, telle la queue d’un dragon en colère, mais amusé par l’esprit d’un être mortel et insignifiant.
Ira
Administrateur
Ira

MessageSujet: Re: Thunder Jack, ou l'insulte jap'   Thunder Jack, ou l'insulte jap' EmptyJeu 13 Avr - 18:11

Oooh! Un bon point! Notre pirate s'est présenté! (Vous pensez que c'est les galères qui lui ont fait peur? ^^)

Alors dans ce cas, il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue sur notre joli forum! *Bruits de trompettes et feux d'artifices très bon marché*

Bon, sinon, je vois que malgré tout, ton pseudo est toujours aussi incompréhensible! Ca, ça va pas, ça fait tache et j'aime pas ça! :nono: lol :P
Non, bon, ça serais juste gentil de le changer, histoire de pas faire mal aux yeux de ceux qui le lisent, et de ne pas les forcer à te demander chaque fois comment tu t'appelle. Merci ^^
Thunder Jack
Arrivant
Arrivant
Thunder Jack

MessageSujet: Re: Thunder Jack, ou l'insulte jap'   Thunder Jack, ou l'insulte jap' EmptyJeu 13 Avr - 18:19

Maaazette, je sais pas qu'on pouvait changer son nom comme ça.. enfin c'est fait, vous vous écorcherez moins la gorge maintenant,
"hey salut Afrrrfrrreucchtreuufrr, ça va ?" hum

Et je n'ai ni peur, ni ne vit sur des galères, c'est trop primitif. Je suis sur mon Clipper, ou sur mon junggernauth de temps à autres, selon le temps qu'il fait.. :Zz: <- (penaud)
Ïndak
Administrateur
Ïndak

MessageSujet: Re: Thunder Jack, ou l'insulte jap'   Thunder Jack, ou l'insulte jap' EmptyVen 14 Avr - 17:17

Quoi ? Toi, tu joues pas ? Snif... Je peux pas piquer ta bourse alors... :'(
Moi qui voulait faire enrager Ira ben c'est loupé...

Bon, bah bienvenue quand même...

PS : :langue: la vilaine pas belle toute moche ! (je parlais pour Klaerla là :P )
Déneïr
Administrateur
Déneïr

MessageSujet: Re: Thunder Jack, ou l'insulte jap'   Thunder Jack, ou l'insulte jap' EmptyVen 14 Avr - 18:59

... Salut à toi, et sois le bienvenu ! (erf, j'ai rien trouvé de mieux...)
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Niamh
Modérateur
Niamh

MessageSujet: Re: Thunder Jack, ou l'insulte jap'   Thunder Jack, ou l'insulte jap' EmptySam 15 Avr - 16:34

Tiens! Mais je le connais celui là! Je suis Gerbo sur la TdRO, je me suis inscrit il y a pas longtemps...

Sois donc le bienvenue, flibustier!
Célestio
Joueur
Célestio

MessageSujet: Re: Thunder Jack, ou l'insulte jap'   Thunder Jack, ou l'insulte jap' EmptySam 15 Avr - 16:55

Bienvenue à toi pirate flamboyant, les foudres du ciel ne sont pas encore tombées ou les diables des enfers ne sont pas encore sortis :666: A non c'est vrai que pour un flibustier de ton genre seuls les dieux de la mer ont de l'importance. ;)
Orichalque
Modérateur
Orichalque

MessageSujet: Re: Thunder Jack, ou l'insulte jap'   Thunder Jack, ou l'insulte jap' EmptyLun 17 Avr - 19:04

Salut matelot !

Souquez les artemuses !

Et sinon nous esperons que les flots harmonieux de Port-Ponant guideront ton navire vers les vents mauvais que tous les pirates reves de vaincre.
Edelinda
Joueur
Edelinda

MessageSujet: Re: Thunder Jack, ou l'insulte jap'   Thunder Jack, ou l'insulte jap' EmptyMar 18 Avr - 10:18

Oh c'est très mignon ça, un petit Thunder Jack, je vois qu'Ira fait du recrutement de très bonne qualité. Gastibelza, Karou et autres pour vous sevir m'sieur le pirate :amen: :666: Bienvenue alors et vive les formalités!
Mailikki
Administrateur
Mailikki

MessageSujet: Re: Thunder Jack, ou l'insulte jap'   Thunder Jack, ou l'insulte jap' EmptyMer 19 Avr - 0:47

8D

Ps: j'adore ce smiley fallait que je l'utilise

Edit Ïndak : Et moi, j'adore éditer notre admin quand elle revient avec un flood tout ce qu'il peut y avoir d'horripilant ! :furax:
Edit Mailikki: je savais pas qu"horripilant prenait deux "r" Oo

Dernière édition par le Dim 23 Avr - 0:44, édité 1 fois
Thunder Jack
Arrivant
Arrivant
Thunder Jack

MessageSujet: Re: Thunder Jack, ou l'insulte jap'   Thunder Jack, ou l'insulte jap' EmptyVen 21 Avr - 15:34

Ouais ouais, j'vous ai à l'oeil les Taverniens
:class:
Ïndak
Administrateur
Ïndak

MessageSujet: Re: Thunder Jack, ou l'insulte jap'   Thunder Jack, ou l'insulte jap' EmptySam 22 Avr - 0:16

Thunder Jack a écrit:
Ouais ouais, j'vous ai à l'oeil les Taverniens
:class:

:uh: C'est nous les taverniens ? Mouais... Le pirate a vu les merveilles du monde marin mais il manque d'imagination (vengeance du roublard qui ne peut pas te piquer ta bourse vu ton statut de non-joueur).
Thunder Jack
Arrivant
Arrivant
Thunder Jack

MessageSujet: Re: Thunder Jack, ou l'insulte jap'   Thunder Jack, ou l'insulte jap' EmptySam 22 Avr - 0:39

Citation :
C'est nous les taverniens ?
non non..
Les taverniens sont les membres de la Taverne des Royaumes Oubliés, mon site quoi, et ça concerne
Niamh
celestio
Orichalque
Edelinda (ou je sais plus son nom)
et mailikki qui vient flooder ! (Edit Ïndak : Heureusement qu'il y avait mon édit sur le topic de mon :amen: :amen: admin :amen: :amen: vénérée...)

Voilà quoi :)
pis essaie de piquer ma bourse, t'sais même po où elle est, et t'auras pas d'chance avec mes amis les dés (comment ça pipés ?)

Edit Klaerla: des dés pipés? Indak et toi allez devoir faire un combat de dés pipés, alors, car il en a aussi, le bougre! :P

Edit Ïndak : Et zut ! Klaerla a dévoilé mon secret... Dire que je voulais l'arnaquer vu que mes dés pipés sont les meilleurs. :langue:
Aréna
Joueur
Aréna

MessageSujet: Re: Thunder Jack, ou l'insulte jap'   Thunder Jack, ou l'insulte jap' EmptySam 22 Avr - 18:05

Tiens Thunder jack en personne, bienvenu par ici ! ;)

Bon je précise que je suis aussi sur TDRO, Ophélia vous salue mon capitaine.
:)
Mailikki
Administrateur
Mailikki

MessageSujet: Re: Thunder Jack, ou l'insulte jap'   Thunder Jack, ou l'insulte jap' EmptyDim 23 Avr - 0:46

Je flood pas je m'exprime -_- Edit Déneïr : La blague...

Sinon euh bienvenu petit mousse :langue:

edit klaerla: ouais, tu t'exprime. mais tu ne t'exprime que en flood. :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thunder Jack, ou l'insulte jap'   Thunder Jack, ou l'insulte jap' Empty

Thunder Jack, ou l'insulte jap'
Page 1 sur 1