| Thunder Jack, ou l'insulte jap' | |
|
+9Célestio Niamh Déneïr Ïndak Ira Skaron Tan'Kin Klaerla Baine Thunder Jack 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Thunder Jack Arrivant
| Sujet: Thunder Jack, ou l'insulte jap' Mer 12 Avr - 19:26 | |
| Bon, c'est bien parceque je suis GENTIL, et qu'Ira me l'a aussi demandé gentiement, avec son fouet en peau d'fesse. Mais tout d'abord, le nom horrible que vous voyez est en fait "Thunder Jack", donc pas d'affolement messieurs. Mon but en venant ici était de répondre a certains posts concernant les règles, mais j'au du m'enregistrer (argh) Mais je ne pourrai faire de RP, car normalement je ne suis pas là en semaine. Et je connais ce site via Lye..enfin Mailikki ici. Donc voilà, mon nom est Personne, et j'aime pas les cyclopes. J'ai 20 printemps (enfin bientôt, en Kythorn) Je suis ébéniste en belgique Je suis aussi un pirate et un tieffelin Je viens de la Taverne des Royaumes Oubliés (encore ?) et j'y suis Maître de jeu, mais surtout Co-admin Je m'y connait en matière de règles en 3.5, et sur l'univers des Royaumes Oubliés (enfin jme débrouille) Et là je sèche déjà, j'ai plus l'habitude de me présenter.. si vous vouilez du BackGround et savoir ce qu'est Thunder, suivez le lien ---> http://forums.royaumesoublies.com/index.php?s=f9ac9bbaa3a8203ab5de43f11fe381ce&showuser=248Sinon j'ai aussi un autre pirate, sui justement Ira, manie le fouet-dague, et pourra t'en faire une démonstration à fond d'cale, héhé Sur ce, je ne sais pas quoi trop dire, si vous avez des questions, posez les toujours, je vous répondrai... peut-être ! Baine : Et je le fais ! Haha il est excellent celui là !
Dernière édition par le Mer 12 Avr - 19:30, édité 2 fois | |
|
| |
Baine Administrateur
Nombre de messages : 143 Localisation : Les plaines d'Ysgard Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Thunder Jack, ou l'insulte jap' Mer 12 Avr - 19:29 | |
| Wé j'aime bien quand ils vont à la vitesse voulue, soit "l'éclair"...
Hum en fait je savais t'avoir déjà vu avec Dixis, lorsque j'étais sur RPGfr...
Bienvenu, même si tu ne compte pas faire de RP. | |
|
| |
Thunder Jack Arrivant
| Sujet: Re: Thunder Jack, ou l'insulte jap' Mer 12 Avr - 19:33 | |
| Bah, j'ai surtout répondu une minute avant ton post dans les classes, ou tu me demandais "gentiement" d'aller me présenter à la vitesse du Tonnerre. Aurais-je deviné tes pensées machiavéliques avant même que tu en donne l'ordre ? haaa, quel plaisir | |
|
| |
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Thunder Jack, ou l'insulte jap' Mer 12 Avr - 21:38 | |
| [Mode méchante modo off]
bonjour a toi, thunder jack, et bienvenue.
tout d'abord, c'est un plaisir de voir quelqu'un se donner la peine de répondre aux questions d'ordre technique. merci.
et d'autre part, j'espère que notre habitude de se présenter avant toute chose ne t'aura pas trop embèté. car, tout Co-Admin que tu sois ailleurs, chacun ici est une personne égale en droit et en devoir. ce qui veux dire qu'on te fera des remarques si tu n'agis pas comme tel, et tu es en droit de nous avertir lorsque quelqu'un n'agis pas comme tel envers toi. c'est bien normal, après tout.
toujours a ton service.
[Mode méchante modo on]
Alors, comme ca, on viens ici dans le seul but de nous aider? comme c'est mignon...
prend une chaine, l'accroche au pied de thunder jack, et attache l'autre bout au site.
ce n'est pas le club med ici! il faut bosser!
fait claquer son fouet a dix centimètres au dessus de sa tete | |
|
| |
Skaron Tan'Kin Modérateur
Nombre de messages : 546 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Thunder Jack, ou l'insulte jap' Mer 12 Avr - 21:58 | |
| Un comique, hein? Y'en a qui aiment bien jouer avec leurs vies. Chatouille pas trop le Tyran, il aime pas ça. Puisque tu connaîs Mailikki, hé, dit lui qu'elle nous manque... | |
|
| |
Thunder Jack Arrivant
| Sujet: Re: Thunder Jack, ou l'insulte jap' Jeu 13 Avr - 0:15 | |
| @Skaron Tan'Kin : Ho, t'as l'air de t'amuser avec un rien mon gars :) Et pour Mail' elle me "manque" aussi, et elle se fera rouster si elle revient pas "remasteriser" son p'tit groupe d'aventure. Enfin, ici on est sur port-ponant, pas sur la TdRO, donc n'en parlons point.
@Klaerla : Ca roule, ce n'est pas non plus une corvée de se présenter, d'ailleurs je l'ai bien fait "rapidement"... enfin,
[Mode pirate on]
"- Nulle chaîne ne pourra entraver ma liberté, contrairement à toi, qui semble adopter un rôle qui ne te sied guère..
Souriant face à l’attitude de la « jeune » femme, car sa tête évoquait plus celle d’une vieille maladie, le tieffelin tourna la tête vers le fond de la taverne, là ou un paladin résidait, accompagné d’un géant vert."
"- Je ne connais pas ton club « meditation ». Mais et le travail forcé n’apporte que mauvaises récoltes au jeune arbre que représente votre quartier. Et ne me crois pas « mignon » au point de croire que je fasse ça par bonté de cœur, disons simplement que j’ai eu… « pitié »"
A ces dernière paroles, le cornu croisa les bras et regarda le fouet claquer l’air, telle la queue d’un dragon en colère, mais amusé par l’esprit d’un être mortel et insignifiant. | |
|
| |
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Thunder Jack, ou l'insulte jap' Jeu 13 Avr - 18:11 | |
| Oooh! Un bon point! Notre pirate s'est présenté! (Vous pensez que c'est les galères qui lui ont fait peur? ^^) Alors dans ce cas, il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue sur notre joli forum! *Bruits de trompettes et feux d'artifices très bon marché* Bon, sinon, je vois que malgré tout, ton pseudo est toujours aussi incompréhensible! Ca, ça va pas, ça fait tache et j'aime pas ça! lol Non, bon, ça serais juste gentil de le changer, histoire de pas faire mal aux yeux de ceux qui le lisent, et de ne pas les forcer à te demander chaque fois comment tu t'appelle. Merci ^^ | |
|
| |
Thunder Jack Arrivant
| Sujet: Re: Thunder Jack, ou l'insulte jap' Jeu 13 Avr - 18:19 | |
| Maaazette, je sais pas qu'on pouvait changer son nom comme ça.. enfin c'est fait, vous vous écorcherez moins la gorge maintenant, "hey salut Afrrrfrrreucchtreuufrr, ça va ?" hum Et je n'ai ni peur, ni ne vit sur des galères, c'est trop primitif. Je suis sur mon Clipper, ou sur mon junggernauth de temps à autres, selon le temps qu'il fait.. <- (penaud) | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Thunder Jack, ou l'insulte jap' Ven 14 Avr - 17:17 | |
| Quoi ? Toi, tu joues pas ? Snif... Je peux pas piquer ta bourse alors... Moi qui voulait faire enrager Ira ben c'est loupé... Bon, bah bienvenue quand même... PS : la vilaine pas belle toute moche ! (je parlais pour Klaerla là ) | |
|
| |
Déneïr Administrateur
| Sujet: Re: Thunder Jack, ou l'insulte jap' Ven 14 Avr - 18:59 | |
| ... Salut à toi, et sois le bienvenu ! (erf, j'ai rien trouvé de mieux...) | |
|
| |
Niamh Modérateur
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : Lunargent Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Thunder Jack, ou l'insulte jap' Sam 15 Avr - 16:34 | |
| Tiens! Mais je le connais celui là! Je suis Gerbo sur la TdRO, je me suis inscrit il y a pas longtemps...
Sois donc le bienvenue, flibustier! | |
|
| |
Célestio Joueur
Nombre de messages : 46 Age : 49 Localisation : Les marches d'argent Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Thunder Jack, ou l'insulte jap' Sam 15 Avr - 16:55 | |
| Bienvenue à toi pirate flamboyant, les foudres du ciel ne sont pas encore tombées ou les diables des enfers ne sont pas encore sortis A non c'est vrai que pour un flibustier de ton genre seuls les dieux de la mer ont de l'importance. | |
|
| |
Orichalque Modérateur
Nombre de messages : 132 Localisation : Bulle temporelle... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Thunder Jack, ou l'insulte jap' Lun 17 Avr - 19:04 | |
| Salut matelot !
Souquez les artemuses !
Et sinon nous esperons que les flots harmonieux de Port-Ponant guideront ton navire vers les vents mauvais que tous les pirates reves de vaincre. | |
|
| |
Edelinda Joueur
Nombre de messages : 32 Localisation : L'orient inaccesible Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Thunder Jack, ou l'insulte jap' Mar 18 Avr - 10:18 | |
| Oh c'est très mignon ça, un petit Thunder Jack, je vois qu'Ira fait du recrutement de très bonne qualité. Gastibelza, Karou et autres pour vous sevir m'sieur le pirate Bienvenue alors et vive les formalités! | |
|
| |
Mailikki Administrateur
| |
| |
Thunder Jack Arrivant
| Sujet: Re: Thunder Jack, ou l'insulte jap' Ven 21 Avr - 15:34 | |
| Ouais ouais, j'vous ai à l'oeil les Taverniens | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
Thunder Jack Arrivant
| Sujet: Re: Thunder Jack, ou l'insulte jap' Sam 22 Avr - 0:39 | |
| - Citation :
- C'est nous les taverniens ?
non non.. Les taverniens sont les membres de la Taverne des Royaumes Oubliés, mon site quoi, et ça concerne Niamh celestio Orichalque Edelinda (ou je sais plus son nom) et mailikki qui vient flooder ! (Edit Ïndak : Heureusement qu'il y avait mon édit sur le topic de mon admin vénérée...)Voilà quoi :) pis essaie de piquer ma bourse, t'sais même po où elle est, et t'auras pas d'chance avec mes amis les dés (comment ça pipés ?) Edit Klaerla: des dés pipés? Indak et toi allez devoir faire un combat de dés pipés, alors, car il en a aussi, le bougre! Edit Ïndak : Et zut ! Klaerla a dévoilé mon secret... Dire que je voulais l'arnaquer vu que mes dés pipés sont les meilleurs. | |
|
| |
Aréna Joueur
Nombre de messages : 60 Localisation : Aglarond - Velprintalar Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Thunder Jack, ou l'insulte jap' Sam 22 Avr - 18:05 | |
| Tiens Thunder jack en personne, bienvenu par ici ! Bon je précise que je suis aussi sur TDRO, Ophélia vous salue mon capitaine. | |
|
| |
Mailikki Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thunder Jack, ou l'insulte jap' | |
| |
|
| |
| Thunder Jack, ou l'insulte jap' | |
|