Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vohn Kerison

Aller en bas 
AuteurMessage
Vohn Kerison
Joueur
Vohn Kerison


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2005

Vohn Kerison Empty
MessageSujet: Vohn Kerison   Vohn Kerison EmptyMer 15 Mar - 14:42

"Bonjour ! Moi, c'est Vohn !

Je suis grand, beau, intelligent, jeune, riche ! Je suis surtout très mince et longiligne ! Quoi ? Mais pas du tout ! J'ai pas d'embonpoint ! Ou ça ? J'en vois nulle part, moi !"

Vohn se considère un instant dans le miroir, tournant son visage de droite à gauche pour en explorer toutes les facettes.

"Oui bon... d'accord, je vais être franc ! Je suis vieux, moche, j'ai une pense à bière qui n'arrive PAS à disparaître -saleté !-, je suis mal rasé, j'ai des cheveux grisonnants, des cernes sous les yeux ! Je suis crevé à chaque fois que l'on fait un pas de trop, je suis malade en bâteau -car, oui ! A l'instant où je vous parle, je suis en bâteau !-, bref...

On me traîterait plutôt de "papy" que de "jeunôt" et pourtant, j'entre à peine dans la quarantaine ! A mon âge, un elfe ou un demi-elfe sont encore assez jeunes...

Enfin, voyez ma tête ! Certes, j'ai toujours un visage assez carré, imposant, respirant la justice, hmmm... mais bon...

J'ai ces fameuses cernes noirs sous les yeux ! Je parais trop sévère avec mes yeux gris, mon front et mon nez droit ! La seule chose qui me sauve encore, c'est mon sourire... Enfin, je crois..."

Il passe quelques doigts sur sa joue gauche.

"Je n'arriverai jamais à me raser ! Pas sur ce bateau atroce qui tangue depuis tout à l'heure, et pas avec ce... "couteau" !"

Il lève de petit couteau de poche. Desespéré, il soupire.

"Bon, on essaye..."

Il prend alors le savon et commence à l'appliquer sur son visage. Le bateau fait alors un mouvement de trop et il manque s'affaler sur la petite coiffeuse près de laquelle il se tient.

"C'est réellement pas passé loin. (il pousse à nouveau un profond soupir) Quel voyage infernal ! Heaum doit bien en rire..."

Il entreprend enfin de se raser, se coupant un petit peu par endroit. Il rince le tout et passe ensuite une serviette sur son visage.

"Et voila. Tout propre ! Non sincèrement, cela aurait vraiment fait désordre si l'ont m'avait vu mal rasé..."

Il décide alors de se reculer un peu plus par rapport à la glace, observant sa silhouette.
Vohn est quelqu'un de robuste. Il a de larges et imposantes épaules ! Une force de la nature ! Et, en plus, il est grand !

Mais le problème est que l'age et un certain... laisser-aller ont fait que le paladin s'est retrouvé avec un petit peu d'embonpoint ! Les temps changent, les gens changent, il n'a pas fait exception à la règle !

Fini le ventre plat et musclé de ses vingt ans ! La quarantaine sonne et c'est bien loin d'être satisfaisant...


"Pfff... sincèrement, j'espère que ces aventures et ces escapades me remuscleront un peu... C'en est déplorable..."

Au même moment, il entend des pas. Suite à cela, la porte s'entrouvre et il voit une ombre grande et large se dessiner sur le parquet.

"Vohn, vous avez fini ? On y va !"

Le paladin en est renfrogné. Il prend en vitesse une chemise qui traîne sur son lit et l'enfile aussitôt.

"Je viens, Skaron ! Une petite minute quand même !"

La porte se referme alors doucement, laissant à présent le chevalier Kerison seul.

"Non, vraiment quand je vois Skaron et que je me vois moi, ça me fait du mal !"

Il ouvre la porte à son tour et sort.

"Et c'est reparti..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Vohn Kerison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Les aventuriers de Port-Ponant et d'ailleurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit