| Ma présentation: Sorlorde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sorlorde Voyageur inconscient
Nombre de messages : 5 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Ma présentation: Sorlorde Sam 18 Fév - 18:34 | |
| Je m'appelle Xavier j'ai 20 ans. Je suis étudiant en BTS. J'aime bien le sport, les jeux vidéos et bien sûr les jeux de rôle. Je compte jouer un guerrier humain (pour changer). J'ai découvert le site par mon frère et je compte bien m'amuser ici. | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Ma présentation: Sorlorde Sam 18 Fév - 21:31 | |
| Y a pas Ira ? A moi la boubourse !!! Bienvenu chez les fous Au passage, si tu pouvais en dire un peu plus sur toi, ce serait classe. Au fait, je ne crois pas qu'il y ait tant de guerriers humains que ça... | |
|
| |
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Ma présentation: Sorlorde Sam 18 Fév - 23:33 | |
| la porte de la taverne se referme avec un craquement derrière sorlorde et la pénombre gagne tout la pièce. un frisson lui parcourt l'échine et il entend une voix.
Ah! encore un visiteur! encore un inconscient! Malvenue parmis nous. te voila entré, tu ne sortira pas d'ici avec ton âme!
pour te guider ou mieux te perdre dans ces ténebres, demande aux dieux, qui sont les admins, ou aux modérateurs, dont je fait partie!
assurément, tu en auras besoin, alors je te souhaite bonne chance! | |
|
| |
Mailikki Administrateur
| Sujet: Re: Ma présentation: Sorlorde Sam 18 Fév - 23:51 | |
| Bienvenu normalemant ton forum est crée dit moi si tu le vois ^^ PS: c'est un endroit où tu pourras mettre ta fiche perso | |
|
| |
Skaron Tan'Kin Modérateur
Nombre de messages : 546 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Ma présentation: Sorlorde Dim 19 Fév - 13:32 | |
| Ouais, salut, et te laisse pas impressionner par tout ces gugusses que se la jouent master of darkness c'est tout du bidon, y'a rien en dessous. Encore un guerrier humain ? Je ne pense pas. C'est plutôt homogène en fait. | |
|
| |
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Ma présentation: Sorlorde Dim 19 Fév - 22:53 | |
| Rhaaa! Indak m'a pris de vitesse ce coup-ci! Tant pis...
Salut, nouveau déboursé! ^^ | |
|
| |
Baine Administrateur
Nombre de messages : 143 Localisation : Les plaines d'Ysgard Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Ma présentation: Sorlorde Lun 20 Fév - 14:14 | |
| Oui on se calme les enfants, en effet le seul master of darkness ici c'est Bibi !
Bon bienvenu hum... j'ai du mal avec les noms de mortels, il y'en a tellement... Ah oui c'est écrit sur les tablettes du destin... Les tablettes ? Hé merde ! AO ! Je t'avais de reprendre ton merdier chez toi, je vire déjà les bouteilles vides et les cendars pas la peine d'en rajouter !
Hum, alors, Sor-lor-de, c'est original... J'espère que cela sera à la hauteur des attentes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation: Sorlorde | |
| |
|
| |
| Ma présentation: Sorlorde | |
|