Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Reflets d'acide Sam 18 Fév - 3:39
Depuis 2 semaines, j'ai pu remarquer que l'épisode 11 était finalement sorti.
Ce topic vous propose de mettre ce que vous pensez de cette grande saga .
Skaron Tan'Kin Modérateur
Nombre de messages : 546 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: Reflets d'acide Sam 18 Fév - 22:08
Pas grand chose. J'ai écouté deux-trois épisodes comme ça, je préfère quand même Naheulbeuk. Y'a quelques bons gags, mais globalement, ça m'a moins plu que le fameux Donjon.
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: Reflets d'acide Sam 18 Fév - 22:19
Normal !
Les premiers sont souvent les meilleurs dans leur domaine et Pen of Chaos a été le premier à le faire dans le JdR en saga MP3.
Ce que j'aime bien dans Reflets d'Acide, c'est le côté subtil du double-sens. C'est parfois moins bourrin que le Donjon.
Skaron Tan'Kin Modérateur
Nombre de messages : 546 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: Reflets d'acide Dim 19 Fév - 13:07
Ben justement! S'il faut réécouter trois fois le même passage pour comprendre, c'est lourd. Bon, trois fois j'exagère, mais c'est pour dire que quand c'est trop fin, on passe à travers.
Mailikki Administrateur
Sujet: Re: Reflets d'acide Lun 20 Fév - 1:43
euh j'ai jamais put écouter On fait comment?
Ïndak Administrateur
Sujet: Re: Reflets d'acide Lun 20 Fév - 22:46
Pour répondre à ta question Mailikki , ça se passe ici
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reflets d'acide
Reflets d'acide
Page 1 sur 1