| Un zoreille bouffeur de salade de plus! | |
|
+4Ira Klaerla Orichalque Lienduil Siannodel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lienduil Siannodel Joueur
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Près de Lunargent Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Un zoreille bouffeur de salade de plus! Mar 7 Fév - 23:32 | |
| Bonjour a toutes et a tous. (Re)Voila Lienduil! eh oui, c'est un personage que j'ai déja joué sur un forum il n'y a pas si longtemps, et que je reprend aujourd'hui pour une occasion spéciale. et de plus, c'est également mon deuxième compte joueur sur ce magnifique forum (vous cassez pas la tete a me dire qui fait quoi ou qui est qui, petit malins tels que je vous connais!) maintenant, pour savoir qui est mon autre personnage, pour ceux qui ne le savent pas, vous allez devoir deviner. pour revenir au personage lui meme, Lienduil est un elfe très comme il faut, mignon, mince, mystérieux, malin et magicien. les 5M, lol. | |
|
| |
Orichalque Modérateur
Nombre de messages : 132 Localisation : Bulle temporelle... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Un zoreille bouffeur de salade de plus! Mer 8 Fév - 3:17 | |
| Ca me fait bien plaisir de le revoir celui-ci ! | |
|
| |
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Un zoreille bouffeur de salade de plus! Mer 8 Fév - 11:21 | |
| ah, un récidiviste! salut a toi, et bon RP. je ne fait pas d'autre commentaires, puisque tu en a déja eu a ta première arrivée. | |
|
| |
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Un zoreille bouffeur de salade de plus! Mer 8 Fév - 18:42 | |
| Saaaluuut Lienduiiil! ^^ Ca fait plaisir de te rvoir! Toujours avec ce bon vieux avatar (Je pense pas que grand monde comprendra... aucune importance! ) | |
|
| |
Eyaluun Voyageur inconscient
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Là où y'a des gens à embÊter Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Un zoreille bouffeur de salade de plus! Jeu 9 Fév - 17:08 | |
| Moi je saaaais pour le personnage, essaye pas de nous embobiner va... Héhéhé. C'est super de revoir mon tit zelfe tiens! Bizou C'est koa ton "occasion spéciale"? | |
|
| |
Aréna Joueur
Nombre de messages : 60 Localisation : Aglarond - Velprintalar Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Un zoreille bouffeur de salade de plus! Ven 10 Fév - 2:08 | |
| Salut salut le revenant | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Un zoreille bouffeur de salade de plus! Ven 10 Fév - 23:42 | |
| Ira n'a pas piqué la bourse du brouteur de salade. Hé hé hé ! A moi ! Content de revoir le petit Lienduil de l'ancien temps | |
|
| |
Skaron Tan'Kin Modérateur
Nombre de messages : 546 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Un zoreille bouffeur de salade de plus! Sam 11 Fév - 16:33 | |
| Ouais, ça me fait penser que j'ai pas encore salué ma bonne vieille victi... euh, ce bon vieux camarade, je veux dire! | |
|
| |
Lienduil Siannodel Joueur
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Près de Lunargent Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Un zoreille bouffeur de salade de plus! Dim 12 Fév - 1:51 | |
| merci pour l'acceuil!
A Ira: effectivement, personne ne comprendra.
A Darky: l'occasion spéciale, c'est simplement que je me suis mis d'accord pour jouer avec Cledwyna.
A Ïndak: si tu ne me rend pas ma bourse, tu vas tout d'un coup te sentir tellement fatigué que tu vas roupiller, et puis je prendrai toutes les bourses que tu as fauché a Ira pour lui les rendre (notez que je ne les rend pas aux victimes, car elles appartiennent en fait a Ira, par tradition).
A Skaron: Salut a toi, compagnon. je crain que nous soyons séparé cette fois ci. car vous avez voyagé bien loin de notre lieu de rencontre, Eauprofonde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un zoreille bouffeur de salade de plus! | |
| |
|
| |
| Un zoreille bouffeur de salade de plus! | |
|