Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'arrivée toute en finesse d'une colombe en amure lourde...

Aller en bas 
+2
Orichalque
Cledwyna
6 participants
AuteurMessage
Cledwyna
Joueur
Cledwyna


Nombre de messages : 66
Localisation : Peu avant Lunargent
Date d'inscription : 07/02/2006

L'arrivée toute en finesse d'une colombe en amure lourde... Empty
MessageSujet: L'arrivée toute en finesse d'une colombe en amure lourde...   L'arrivée toute en finesse d'une colombe en amure lourde... EmptyMar 7 Fév - 17:00

Bonjour bonjour!

Et bien voilà, deuxième perso... Mais de qui? Hahaha, va falloir trouver! (Chut Klaerla! laisse les réfléchir!) ^^

Je te préviens tout de suite Indak, pas touche à ma bourse! (elle est sous mon armure de toute façon :P )

Quoi? On m'a démasquée? Déjà!?... Ah, oups! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Modérateur
Orichalque


Nombre de messages : 132
Localisation : Bulle temporelle...
Date d'inscription : 12/11/2005

L'arrivée toute en finesse d'une colombe en amure lourde... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée toute en finesse d'une colombe en amure lourde...   L'arrivée toute en finesse d'une colombe en amure lourde... EmptyMer 8 Fév - 3:18

Eh bien bienvenue a toi noble inconnue qui n'a pas daigne prevenir Ira de ne pas toucher sa bourse...
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

L'arrivée toute en finesse d'une colombe en amure lourde... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée toute en finesse d'une colombe en amure lourde...   L'arrivée toute en finesse d'une colombe en amure lourde... EmptyMer 8 Fév - 9:51

(Regarde l'avatar) Une armure ? Oo Hum

Et oui, on t'a repérée, l'abus de "^^" nuit gravement à l'anonymat.
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

L'arrivée toute en finesse d'une colombe en amure lourde... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée toute en finesse d'une colombe en amure lourde...   L'arrivée toute en finesse d'une colombe en amure lourde... EmptyMer 8 Fév - 11:26

j'aime les masochistes qui, meme en sachant ce qui les attend ici, persistent et reviennent encore une fois... car ca veut dire que je peut etre encore plus méchante! :666:

eh ben sinon, amuse toi bien, chère "inconnue".

mais c'est clair qu'on se demande où est la colombe et où est l'armure lourde...je ne vois ni l'une ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

L'arrivée toute en finesse d'une colombe en amure lourde... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée toute en finesse d'une colombe en amure lourde...   L'arrivée toute en finesse d'une colombe en amure lourde... EmptyMer 8 Fév - 18:44

Waah eh! Vas y l'autre! T'as vu sa tronche de body-buildeuse!
Bah puisqu'c'est comme ça, plus d'bourse! na! T'avais qu'à pas m'oublier.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cledwyna
Joueur
Cledwyna


Nombre de messages : 66
Localisation : Peu avant Lunargent
Date d'inscription : 07/02/2006

L'arrivée toute en finesse d'une colombe en amure lourde... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée toute en finesse d'une colombe en amure lourde...   L'arrivée toute en finesse d'une colombe en amure lourde... EmptyMer 8 Fév - 18:51

Citation :
mais c'est clair qu'on se demande où est la colombe et où est l'armure lourde...je ne vois ni l'une ni l'autre.

Bon, une tite explication s'impose (oui, y en a une ^^):
- L'avatar n'est que temporaire, le temps que j'en dessine un meilleur.... en attendant, il donne une bonne idée du physique de ma future guerrière.
- Et la colombe... c'est par rapport au surnom de cette même guerrière (et surtout pour l'effet ironique...). ^^

Et Rends moi ma bourse! Petite peste!
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Modérateur
Orichalque


Nombre de messages : 132
Localisation : Bulle temporelle...
Date d'inscription : 12/11/2005

L'arrivée toute en finesse d'une colombe en amure lourde... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée toute en finesse d'une colombe en amure lourde...   L'arrivée toute en finesse d'une colombe en amure lourde... EmptyJeu 9 Fév - 13:24

Hey, je n'ai pas eu besoin de faire appel aux services de Sherlock Holmes pour decouvrir les messages qui etaient des combines a 2 pc pour brouiller les pistes quant a vos identites (je parle aussi bien de Cledwyna que de Lienduil). Soit vous nous prenez pour des demi-orques, sauf ton respect Skaron, soit ceci est un plus grand projet dont je ne vois pas les tenants et aboutissants : l'arbre cachant la foret... En tout cas vous m'avez bien fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Cledwyna
Joueur
Cledwyna


Nombre de messages : 66
Localisation : Peu avant Lunargent
Date d'inscription : 07/02/2006

L'arrivée toute en finesse d'une colombe en amure lourde... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée toute en finesse d'une colombe en amure lourde...   L'arrivée toute en finesse d'une colombe en amure lourde... EmptyVen 10 Fév - 11:22

Lol!
Tu sais Ori, depuis le départ je savais que tout le monde verrait qui est derrière le masque. ^^
C'est pas dur... en plus j'ai mis la même adresse hotmail, donc faudrait vraiment être un peu mou pour ne se rendre compte de rien.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

L'arrivée toute en finesse d'une colombe en amure lourde... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée toute en finesse d'une colombe en amure lourde...   L'arrivée toute en finesse d'une colombe en amure lourde... EmptyVen 10 Fév - 23:30

Wouaouh ! 8D

Toi, t'as un caractère bien trempé ! J'adore... Tu veux pas me faire un bisou ? :P

Ira, t'es pas gentille, t'as piqué la bourse à la dadame ! Allez, confisqué ! (et pour ma poire ! Vol indirect, tu t'es quand même fait rouler ma Colombe ;) ). Yek yek yek !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée toute en finesse d'une colombe en amure lourde... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée toute en finesse d'une colombe en amure lourde...   L'arrivée toute en finesse d'une colombe en amure lourde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée toute en finesse d'une colombe en amure lourde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cledwyna Telwanen "Rousse-Colombe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit