| L'arrivée toute en finesse d'une colombe en amure lourde... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cledwyna Joueur
Nombre de messages : 66 Localisation : Peu avant Lunargent Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: L'arrivée toute en finesse d'une colombe en amure lourde... Mar 7 Fév - 17:00 | |
| Bonjour bonjour! Et bien voilà, deuxième perso... Mais de qui? Hahaha, va falloir trouver! (Chut Klaerla! laisse les réfléchir!) ^^ Je te préviens tout de suite Indak, pas touche à ma bourse! (elle est sous mon armure de toute façon ) Quoi? On m'a démasquée? Déjà!?... Ah, oups! ^^ | |
|
| |
Orichalque Modérateur
Nombre de messages : 132 Localisation : Bulle temporelle... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: L'arrivée toute en finesse d'une colombe en amure lourde... Mer 8 Fév - 3:18 | |
| Eh bien bienvenue a toi noble inconnue qui n'a pas daigne prevenir Ira de ne pas toucher sa bourse... | |
|
| |
Skaron Tan'Kin Modérateur
Nombre de messages : 546 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: L'arrivée toute en finesse d'une colombe en amure lourde... Mer 8 Fév - 9:51 | |
| (Regarde l'avatar) Une armure ? Hum Et oui, on t'a repérée, l'abus de "^^" nuit gravement à l'anonymat. | |
|
| |
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: L'arrivée toute en finesse d'une colombe en amure lourde... Mer 8 Fév - 11:26 | |
| j'aime les masochistes qui, meme en sachant ce qui les attend ici, persistent et reviennent encore une fois... car ca veut dire que je peut etre encore plus méchante! eh ben sinon, amuse toi bien, chère "inconnue". mais c'est clair qu'on se demande où est la colombe et où est l'armure lourde...je ne vois ni l'une ni l'autre. | |
|
| |
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: L'arrivée toute en finesse d'une colombe en amure lourde... Mer 8 Fév - 18:44 | |
| Waah eh! Vas y l'autre! T'as vu sa tronche de body-buildeuse! Bah puisqu'c'est comme ça, plus d'bourse! na! T'avais qu'à pas m'oublier.... ^^ | |
|
| |
Cledwyna Joueur
Nombre de messages : 66 Localisation : Peu avant Lunargent Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: L'arrivée toute en finesse d'une colombe en amure lourde... Mer 8 Fév - 18:51 | |
| - Citation :
- mais c'est clair qu'on se demande où est la colombe et où est l'armure lourde...je ne vois ni l'une ni l'autre.
Bon, une tite explication s'impose (oui, y en a une ^^): - L'avatar n'est que temporaire, le temps que j'en dessine un meilleur.... en attendant, il donne une bonne idée du physique de ma future guerrière. - Et la colombe... c'est par rapport au surnom de cette même guerrière (et surtout pour l'effet ironique...). ^^ Et Rends moi ma bourse! Petite peste! | |
|
| |
Orichalque Modérateur
Nombre de messages : 132 Localisation : Bulle temporelle... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: L'arrivée toute en finesse d'une colombe en amure lourde... Jeu 9 Fév - 13:24 | |
| Hey, je n'ai pas eu besoin de faire appel aux services de Sherlock Holmes pour decouvrir les messages qui etaient des combines a 2 pc pour brouiller les pistes quant a vos identites (je parle aussi bien de Cledwyna que de Lienduil). Soit vous nous prenez pour des demi-orques, sauf ton respect Skaron, soit ceci est un plus grand projet dont je ne vois pas les tenants et aboutissants : l'arbre cachant la foret... En tout cas vous m'avez bien fait rire ! | |
|
| |
Cledwyna Joueur
| Sujet: Re: L'arrivée toute en finesse d'une colombe en amure lourde... Ven 10 Fév - 11:22 | |
| Lol! Tu sais Ori, depuis le départ je savais que tout le monde verrait qui est derrière le masque. ^^ C'est pas dur... en plus j'ai mis la même adresse hotmail, donc faudrait vraiment être un peu mou pour ne se rendre compte de rien.... lol | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: L'arrivée toute en finesse d'une colombe en amure lourde... Ven 10 Fév - 23:30 | |
| Wouaouh ! Toi, t'as un caractère bien trempé ! J'adore... Tu veux pas me faire un bisou ? Ira, t'es pas gentille, t'as piqué la bourse à la dadame ! Allez, confisqué ! (et pour ma poire ! Vol indirect, tu t'es quand même fait rouler ma Colombe ). Yek yek yek ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée toute en finesse d'une colombe en amure lourde... | |
| |
|
| |
| L'arrivée toute en finesse d'une colombe en amure lourde... | |
|