| Narrateurs et joueurs, IMPORTANT | |
|
+4Rhandall Érébus Arcadis Ïndak Delihan Rhamiss Mailikki 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mailikki Administrateur
| Sujet: Narrateurs et joueurs, IMPORTANT Lun 30 Jan - 15:50 | |
| Bonjour à tous. Bon, comme vous l'avez remarqué le forum est un peu "calme" en ce moment. Donc, je voudrais savoir, ne m'étant pas bien tenu au courant de tout ces temps-ci au niveau du forum, si tous les joueurs ont bien une quête en cours et un narrateur PRESENT qui les fait avancer régulièrement? Si c'est le cas, mettez oui et si ce n'est pas le cas expliquez ce qui se passe. Je vous remercie d'avance. | |
|
| |
Delihan Rhamiss Joueur
| Sujet: Re: Narrateurs et joueurs, IMPORTANT Lun 30 Jan - 16:32 | |
| Trois réponse de la narration en deux semaine de rp, alors que pour sa part, mon perso dort... ( Et comme on est que deux joueurs, il n'y a pas de rp donc... ) | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Narrateurs et joueurs, IMPORTANT Lun 30 Jan - 17:34 | |
| En ce qui me concerne, j'attends le retour de Klaerla pour le 5 mais le narrateur peut toujours un post pour mon jet de psychologie. Ce sera fait... | |
|
| |
Mailikki Administrateur
| Sujet: Re: Narrateurs et joueurs, IMPORTANT Lun 30 Jan - 19:58 | |
| Pour Delihan c'est normal, Deneir n'a plus accès au net que trois fois par semaine ce qui explique qu'il ne réponde donc que trois fois par semaine En ce qui concerne cette euh..lenteur? et bien nous sommes en train de discuter ça devrait bientot se résoudre | |
|
| |
Rhandall Érébus Arcadis habitant
Nombre de messages : 60 Localisation : Terres des intrigues (Rp), Au québec (Irl) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Narrateurs et joueurs, IMPORTANT Mer 1 Fév - 2:03 | |
| Pour ma part, le narrateur étant Deneir (du moins, je crois bien), je peux comprendre les impossibilités de ce connecter qu'il a. Cependant, le ou la joueur d'Alizée semble avoir disparu... et j'ai un peu du mal à chercher à poursuivre sans savoir ce qui en sera de ces actions. Donc, je stagne un brin, je ne le cacherai pas :S. | |
|
| |
Elgoan Joueur
Nombre de messages : 56 Localisation : Port Ponant Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Narrateurs et joueurs, IMPORTANT Mer 1 Fév - 14:30 | |
| C'est bizarre, parce que moi, mon MJ c'est Alizée, et dès que je post, une heure après maxi elle répond. Bon ba moi je suis un peu découragé... | |
|
| |
Mailikki Administrateur
| Sujet: Re: Narrateurs et joueurs, IMPORTANT Mer 1 Fév - 14:31 | |
| Voila Rhandall en ce qui te concerne ton narrateur a changé. Elle sera plus présente. C'est la même chose pour Delhian et la plupart, Deneir étant remplacé sur la plupart de ses rp à cause de son absence. Voila, tout est réglé normalemant. Mais si un problem survient ou si il y a des réclamations faites les ici plutot que à deux ou trois membres sur msn | |
|
| |
Alizée Moonwind Modérateur
Nombre de messages : 149 Localisation : En première ligne ! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Narrateurs et joueurs, IMPORTANT Jeu 2 Fév - 17:20 | |
| Milles excuses Rhandall ! Je croyais juste mal en fait... Hum... En fait j'attendais une réponse de toi, et toi tu attendais une réponse de moi visiblement... Bah un vilain quiproquo ! Je me suis rattrapée et je t'ais répondue dès que j'ai su ça ! Tiens si tu veux bien, histoire que ce genre de truc bête n'arrive plus prend mon MSN : squallherdenhammer@hotmail.com Et sonne moi si je disparaît ! | |
|
| |
Rhandall Érébus Arcadis habitant
Nombre de messages : 60 Localisation : Terres des intrigues (Rp), Au québec (Irl) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Narrateurs et joueurs, IMPORTANT Dim 5 Fév - 0:39 | |
| Hé bien, avoir su... mdrr ^^.
Je ne crois pas que ça devrait se reproduire, mais bon, je vais prendre en note le tout malgré tout, au cas où. Il va s'en dire que c'est dernier jour, j'ai plus ou moins suivit l'évolution des choses moi-même alors :S.
Enfin, ravi que ce "malentendu" soit maintenant réglé. ^^' | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Narrateurs et joueurs, IMPORTANT Dim 5 Fév - 2:54 | |
| Problème réglé donc... Sujet clos | |
|
| |
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Narrateurs et joueurs, IMPORTANT Ven 31 Mar - 22:46 | |
| j'ai déverrouillé ce sujet. non pas pour frustrer Indak, mais pour permettre aux joueurs qui n'ont pas nouvelles de leur MD ou aux MD qui n'ont pas de nouvelles de leur joueurs, de le dire, et que le problème puisse etre règlé. mais gaffe au hors sujet! | |
|
| |
Edelinda Joueur
Nombre de messages : 32 Localisation : L'orient inaccesible Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Narrateurs et joueurs, IMPORTANT Sam 1 Avr - 0:38 | |
| Et bien, ce dévérouillage me semble parfait, car je n'ai absolument aucune nouvelle de mon MD depuis 3 ou 4 semaines(en essayant de ne pas éxagérer) Je ne me rappelle pas trop qui c'est, mais je pense qu'il y a un problème.
Edit Klaerla: bien noté. on vas voir ce qu'on peut faire. | |
|
| |
Mailikki Administrateur
| Sujet: Re: Narrateurs et joueurs, IMPORTANT Lun 12 Nov - 21:13 | |
| Louis et moi attendons mj sur "l'apprentissage de la souffrance ". Je suis revenue une fois mon net retrouvé...mais je sais plus qui était notre mj...voila ^^ | |
|
| |
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Narrateurs et joueurs, IMPORTANT Lun 12 Nov - 21:35 | |
| comme je l'avais déja dit là: https://port-ponant-rp.actifforum.com/port-ponant-f3/l-apprentissage-de-la-souffrance-t68-90.htm#7987 - Citation :
- Dites, c'est pas bientot fini? ici, on fait du RP. si vous voulez discuter, faites le par MP. d'ailleurs, je vire vos répliques précédentes qui n'ont rien a faire sur un tel post. j'enlèverai cette réplique ci une fois que vous aurez eu l'occasion de la lire.
et pour ce qui est du MJ, le dernier en date était Deneir. mais il trop souvent absent. on ne peut meme pas lui demander des info sur l'intrigue. si quelqu'un peu le contacter, qu'il le fasse.
Et tout le monde ne sachant pas qui est Louis, ca serait peut etre mieux de l'appeler par le nom de son personnage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Narrateurs et joueurs, IMPORTANT | |
| |
|
| |
| Narrateurs et joueurs, IMPORTANT | |
|