Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Marco Volo, la trilogie de scénarii ADD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loup Gris
Voyageur inconscient
Loup Gris


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2006

Marco Volo, la trilogie de scénarii ADD Empty
MessageSujet: Marco Volo, la trilogie de scénarii ADD   Marco Volo, la trilogie de scénarii ADD EmptyVen 13 Jan - 1:15

Salutations ! :)

J'imagine que nombre d'entre vous ont déjà croisé le nom de Marco Volo, cet escroc sympathique et pourtant ô combien embarrassant... Ce post s'adresse à ceux qui ont joué la trilogie de scénarii ADD dans laquelle intervient le fameux personnage.
Qu'en avez-vous pensé ? Aussi quels conseils donneriez-vous à qui souhaite faire jouer l'aventure ? 8D

Amicalement,
Loup Gris.
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Marco Volo, la trilogie de scénarii ADD Empty
MessageSujet: Re: Marco Volo, la trilogie de scénarii ADD   Marco Volo, la trilogie de scénarii ADD EmptySam 14 Jan - 1:01

*** MODE MODERATEUR SERIEUX/ON ***

Donc je suppose que tu n'as pas voulu faire mauvaise impression mais je crois que la moindre des choses serait de te présenter.

Ce n'est qu'un advertissement venant de ma part mais fais en sorte de te présenter assez vite si tu ne veux pas attirer les foudres du reste de la staff.

*** MODE MODERATEUR SERIEUX/OFF ***

Euh... Qu'est-ce que c'est que ce scénario en fait ? C'est que... Je ne connais rien d'autre que la Trilogie des Avatars. Donc si tu pouvais préciser quel est ce scénar, ça m'arrangerait (après avoir fait ta présentation bien sûr ;) ).
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Voyageur inconscient
Loup Gris


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2006

Marco Volo, la trilogie de scénarii ADD Empty
MessageSujet: Re: Marco Volo, la trilogie de scénarii ADD   Marco Volo, la trilogie de scénarii ADD EmptySam 14 Jan - 12:05

Les présentations sont faites.
Pour le reste, je t'invite à te renseigner via google, cela te prendra 1 minute.
Revenir en haut Aller en bas
Déneïr
Administrateur
Déneïr


Nombre de messages : 497
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

Marco Volo, la trilogie de scénarii ADD Empty
MessageSujet: Re: Marco Volo, la trilogie de scénarii ADD   Marco Volo, la trilogie de scénarii ADD EmptyMar 17 Jan - 19:55

Hmmm... Tout cela ne me dit rien en vérité, parce que je n'étais pas encore MJ à l'époque d'ADD...

Je vais essayer de me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Marco Volo, la trilogie de scénarii ADD Empty
MessageSujet: Re: Marco Volo, la trilogie de scénarii ADD   Marco Volo, la trilogie de scénarii ADD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marco Volo, la trilogie de scénarii ADD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Autre Chose?[HRP] :: Les Royaumes Oubliés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit