| Dark Lady | |
|
+7Mailikki Rhandall Érébus Arcadis Delihan Rhamiss Aréna Ira Horizon Eyaluun 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Eyaluun Voyageur inconscient
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Là où y'a des gens à embÊter Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Dark Lady Lun 9 Jan - 19:09 | |
| Et oui, enfin je me présente, après m'être inscrite voilà trois siècles au moins... Je sais j'exagère, mais me tapez pas hein! Bon je connais déjà certains membres, alors Ira: c'est pas la peine de piquer ma bourse, Dixis: Baine a déjà mon âme, et Ïndak: fuis en courant vite! héhé... Salut à Klaerla aussi! Alors je suis un genre de fille (on dirait du moins), j'approche des 17 ans, j'aime faire semblant d'être une grosse bourrine qui mange des nelfes rôtis. Ca fait de moi une cannibale vu que je joue généralement une zelfe (quoique je pourrais essayer halfeline cette fois...) En fait je suis timide et je parle peu, je suis pas drôle généralement (limite déprimante) et on me trouve bizarre. Sur internet il s'avère que c'est au-delà de la bizarrerie, je suis bonne pour l'asile. J'ai une nette tendance dépressive mais des fois je suis très joyeuse et même un peu trop... Je suis complétement délirante souvent sur msn (et les forums aussi, mais moins). Je suis fana de fantasy (comme c'est étonnant) et de science-fiction (Werbeeeer), je n'ai jamais vraiment joué à des jdr sur table mais je fais beaucoup de jeux de rôle sur pc (en ce moment je recommence Baldur's Gate II). J'adore écrire des histoires, je vous filerai le lien pour certaines un de ces jours. Bon je suis censée bosser sur mon TPE là (je suis au cdi et on a plein de profs sur le dos, c'est la rentrée aujourd'hui pour moi), donc je rajouterai d'autres choses plus tard! J'ai encore plein de choses à dire, inquiétez-vous héhé | |
|
| |
Horizon Modérateur
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Dans le lointain, quelle question ! Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Dark Lady Lun 9 Jan - 19:58 | |
| Bienvenue, Darky, contente de te voir enfin réapparaître. | |
|
| |
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Dark Lady Lun 9 Jan - 22:31 | |
| Saluuut, Darkykounette! Meuh non je vais pas piquer la bourse d'une copine (y en a qui ont vraiment pas confiance en moi! mais pourquoi moi?! ... hum...). | |
|
| |
Aréna Joueur
Nombre de messages : 60 Localisation : Aglarond - Velprintalar Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Dark Lady Lun 9 Jan - 23:16 | |
| Bonjour, Bienvenue et à bientot in game qui sait ? | |
|
| |
Delihan Rhamiss Joueur
| Sujet: Re: Dark Lady Mar 10 Jan - 0:18 | |
| salutation a toi, et puisse Sunie te bénir! | |
|
| |
Rhandall Érébus Arcadis habitant
Nombre de messages : 60 Localisation : Terres des intrigues (Rp), Au québec (Irl) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Dark Lady Mar 10 Jan - 1:29 | |
| Ça fait des lustres que je n'avais saluer personne.
Si ça peut rassurer, je ne suis pas aussi anti-social que j'en ai l'air :S.
Bienvenue à toi, et bon jeu! | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Là où y'a des gens à embÊter Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Dark Lady Mar 10 Jan - 11:23 | |
| Y'a surtout des filles pour venir me dire bonjour lol... Tant mieux hein! Ira, tu aimes tellement piquer des bourses que j'avais peur que tu ne puisses résister à ton instinct roublard... Mais je vois que je peux te faire "confiance", pour autant qu'on puisse se fier à une voleuse Delihan, tu crois vraiment qu'un dieu vénéré par un paladin puisse bénir une mauvaise dans l'âme? (Ou espères-tu que cette bénédiction me brûlera façon eau bénite sur un diable?) Etant anti-sociale moi-même IRL, je ne vais rien te reprocher Rhandall... Bonjour aussi aux autres! Si vous avez des questions à me poser vous gênez pas hein, même si certains me connaissent déjà... | |
|
| |
Mailikki Administrateur
| Sujet: Re: Dark Lady Mar 10 Jan - 21:29 | |
| Salut Salut Bon je vois que tu connais le system donc pour tes questions tatatitatata..etc Amuse toi bien parmis nous!!! PS: Je te cré ton forum si Déneir ne l'a pas déjà fait ^^ EDIT: bon beh c fait tu n'as cas poster ta fiche dessus maintenant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Lady Jeu 12 Jan - 15:48 | |
| Ma fiche? Ca fait des lustres que certains me le demandent... Faut toujours que je me décide à l'écrire (Moi flemmarde? ) Pour les questions j'ai certains membres du forum dans ma liste msn, je leur demande directement... En tout cas merci de me saluer tous | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Dark Lady Ven 13 Jan - 23:52 | |
| Yek yek yek ! Ira n'a pas piqué ta bourse alors... à moi la boubourse ! Bon sinon, bienvenue et amuse-toi bien | |
|
| |
Amarillys Joueur
Nombre de messages : 129 Localisation : Darromar Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Dark Lady Sam 14 Jan - 6:03 | |
| Bienvenue Mam'zelle! Au plaisir de ne pas te rencontrer. J'aime pas les méchant! Bon ben, j'y vais, avant que tu ne te décide de me bouffer, moi la petite nelfe! Espèce de cannibale! | |
|
| |
Déneïr Administrateur
| Sujet: Re: Dark Lady Mar 17 Jan - 19:16 | |
| Tiens! Une mangeuse de nelfe!
Eh bien, c'est un plaisir de te voir refaire surface en ces lieux. J'attends ta fiche et reste dispo pour les questions, comme d'habitude! | |
|
| |
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dark Lady Mer 25 Jan - 23:33 | |
| bonjour et malvenue a toi, Darky!
alors comme ca, on aurait quelques points communs sur la méchanceté? cela ne m'empèchera pas de te faire souffrir jusqu'a ce que tu regrette d'etre passée par ici! et c'est domage, tu ne peut pas repartir...
et pour la fiche, on peut voir ca ensemble...on s'arrange, a l'amiable, je suis sur que tu possède des trucs intéressants que je n'ai pas encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Lady | |
| |
|
| |
| Dark Lady | |
|