| Elgoan Elendhil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elgoan Joueur
Nombre de messages : 56 Localisation : Port Ponant Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Elgoan Elendhil Sam 1 Oct - 17:12 | |
| Bonjour tout le monde ! (Bien que vous ne soyez pas nombreux) Voici un nouveau venu, Elgoan, elfe du soleil. Je dois avouer que je suis novice en jeu de rôle, bien que je participe activement à un autre site, la Taverne des Mondes Oubliés. (désolé ) C'est pourquoi j'ai une connaissance (limitée je dois l'avouer, mais connaissances quand même) en MO. Sinon, il est vraie que j'ai rencontré quelques difficultés à la création de mon personnage, car je suis habitué aux fiches automatiques... Voilà, j'espère aussi que ce site va me plaire tout comme l'autre et de bénéficier d'un peu d'aide, si besoin est (je dis celà en ayant lu votre message à propos des novices... ) Au revoir à tous et merci ! | |
|
| |
Tempus Maître du jeu/Admin
Nombre de messages : 76 Localisation : Le Repos du Guerrier Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Elgoan Elendhil Sam 1 Oct - 18:01 | |
| Bienvenue à toi Elgoan ! Quel bonheur d'avoir un VRAI nouveau :P . J'espère que ce forum va te plaire, et n'hésite pas à poser tes questions, si tu as besoin d'aide pour faire ta fiche de perso, envoie un mp aux admins (Nous, les Dieux, tes Maîtres, soit Déneïr, Loviatar, Corellon ou moi-même - mais Déneïr est en train de bosser sur un guide de création, patience, le forum vient de naître ;) ) qui y répondront au mieux de leurs possibilités.
A part ça, puisse-tu terrasser tes ennemis jusqu'au dernier. | |
|
| |
Déneïr Administrateur
| Sujet: Re: Elgoan Elendhil Sam 1 Oct - 18:10 | |
| Bienvenue! J'espère que le rp en ces lieux te plaira! | |
|
| |
Elgoan Joueur
Nombre de messages : 56 Localisation : Port Ponant Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Elgoan Elendhil Dim 2 Oct - 11:26 | |