Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Filinia, La Rose de Fer

Aller en bas 
AuteurMessage
Filinia
Joueur
Filinia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2005

Filinia, La Rose de Fer Empty
MessageSujet: Filinia, La Rose de Fer   Filinia, La Rose de Fer EmptyVen 30 Déc - 5:24

Filinia descendit de sa chambre, et regarda la salle de l'auberge. Celle-ci était pleine d'habitués, ainsi qu'à une table, un groupe de gens du voyages.

Les regards se tournèrent vers la nouvelle arrivée, et la dévisagèrent de haut en bas.

Tout d'abord, la chevelure, d'une teinte d'un sombre saphir, elle rapellait une nuit de pleine lune. Vint ensuite de grand yeux noir tel l'ébène, au fond desquels plonge un puit de tristresse. Ses sourcils chatains, tels deux traits d'or, légèrement relevés, lui donne un port noble et gracieux, non sans rapeller celui des félins. De ses lèvres sensuelles et rouges comme l'éclat d'un rubis aux milles reflets sort une voix enchanteresse.

La demi-elfe se tourna vers le tavernier, et sourit en demandant une table, alors que l'homme était visiblement perdu dans le décolleté que laissait entrevoir le bustier brun et la veste entrouverte rouge sombre.

Un rapide coup d'oeil aux alentours permit à Filinia de bien voir que le tavernier n'était pas le seul à reluquer la poitrine légèrement dévêtue et attirante de la sang-mélé.

Toussotant, elle revint au tavernier, offrant son dos aux autres hommes de la taverne. Ceux-ci purent ainsi appercevoir une marque formée de neuf strie plus foncés au bas du dos de la jeune femme, alors que sa veste venait d'être relevé par un malotru ivre.

Elle fit taire l'homme imbibé d'alcool d'une gifle sonore, puis se retourna encore une fois vers le tenancier, qui ne savait plus trop où se mettre.


- Bon, ça vient ce repas oui ?!

Sans attendre de réponse, elle alla s'attabler près du feu, se déplaçant avec une grâce féline qui n'avait rien à envier aux déhanchés des adeptes de la maitresse des chats, Sharess.

Croisant les jambes, elle lissa la petite jupe qu'elle portait au dessus de son pantalon brun, et soupira, attendant son repas, alors que les hommes de la taverne chuchotaient à propos des manières de Filinia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Filinia, La Rose de Fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Les aventuriers de Port-Ponant et d'ailleurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit