| L'arrvée d'un fantasme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Filinia Joueur
| Sujet: L'arrvée d'un fantasme Mer 28 Déc - 1:46 | |
| Bien le bonsoir à tous! :)
Je vous rassure, je ne suis pas orgueilleuse au point de parler de moi comme d'un fantasme, c'est un rapport à mon historique ( cf ma signature :) )
Sinon, que dire... je rolitise depuis près de 6 ans, et j'ai jouer à énormément de jeu, de bloodlust à vermine en passant par shadowrun et j'en passe! :)
Si envie de me connaitre, posez les questions! ;) | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: L'arrvée d'un fantasme Mer 28 Déc - 2:36 | |
| Salut !
Mouais, bon, moi je préfère les brunes donc j'irai pas tater ton derrière ou même venir te draguer (j'en connais qui vont être surprises).
Quoiqu'il en soit, je suis le premier donc je te pique ta bourse comme ça Ira sera verte de rage. Niark niark niark ! | |
|
| |
Filinia Joueur
| Sujet: Re: L'arrvée d'un fantasme Mer 28 Déc - 2:38 | |
| Donc, tu ne touche pas mon derriere, mais tu place ta main dans ma poitrine.... Moui moui moui...
En tout cas, enchantée de te connaitre monsieur qui aime que les brune! | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: L'arrvée d'un fantasme Mer 28 Déc - 2:42 | |
| Faut bien se sacrifier parfois Quoiqu'il en soit, j'aime pas du tout ! | |
|
| |
Syria Modérateur
| Sujet: Re: L'arrvée d'un fantasme Mer 28 Déc - 13:05 | |
| Y'a les "peau bleue" et y'a les "cheveux bleus"... Y'a de tout sur ce forum O.o Sinon, bienvenue à toi | |
|
| |
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: L'arrvée d'un fantasme Mer 28 Déc - 14:32 | |
| Et les yeux argentés! On les oublie! lol Salut, bienvenue au club des rescapés de Tchernobyl! - Citation :
- Quoiqu'il en soit, je suis le premier donc je te pique ta bourse comme ça Ira sera verte de rage. Niark niark niark !
Mais eeeuuuh! Toi t'es sensé les escroquer aux jeux, les bourses elles sont à moi! Alors rend la moi! Tout de suite! *test d'intimidation, à +1 tout de même... * | |
|
| |
Mylendya Joueur
| Sujet: Re: L'arrvée d'un fantasme Mer 28 Déc - 17:14 | |
| Bienvenu bienvenu ! Pour toutes tes questions le staff est là | |
|
| |
Dixis Ombresort Joueur
| Sujet: Re: L'arrvée d'un fantasme Jeu 29 Déc - 1:38 | |
| Salutation...
Héhéhé moi j'ai les yeux dorés ... Oui j'ai passé des vacances en Ukraine il y'a un certain temps... Enfin bref, sûrement une créature d'alignement neutre ou bonne (n'y voyez pas de jeux de mot !) de plus, à mon grand damn.
Que Baine dévore ton âme, femme aux cheveux bleu ! | |
|
| |
Skaron Tan'Kin Modérateur
Nombre de messages : 546 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: L'arrvée d'un fantasme Jeu 29 Déc - 19:41 | |
| Oh, moi je préfère le vert...
Salut beauté, et à bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrvée d'un fantasme | |
| |
|
| |
| L'arrvée d'un fantasme | |
|