Il fait nuit, les ténèbres sont tombées depuis longtemps sur la ville, les rues sont seulements éclairées par la lune et ses pâles rayons. La porte de la taverne s'ouvre en grinçant, sinistrement. Un homme se tient là, dans l'encadrement. Il est très grand, il doit bien faire dans les un mètre quatre-vingt. Sa lourde amure de plaques métallique le rend encore plus imposant, nul doute qu'il doit être assez musclé pour porter un tel équipement. Protégé de la tête au pied, il avance d'un pas, son armure parfaitement entretenue ne fait pas plus de bruit qu'un simple tintement. Ses énorme bottes ferrées claques sur le sol, ses gants de d'acier noir sont serrés en des poings. Une longue cape sombre flotte à chacun de ses mouvements, sa tête, entre les deux épaulière de sa crevice est cachée par une capuche.
Il avance plus à la lumière, relève sa capuche, révèlant une figure simplement angélique. Des cheveux blonds platine assez courts, un bouc parfaitement taillé, son visage est harmonieux. Le plus étonnant sont ses yeux, dorés. Musclé et beau, il dégage de cet homme un magnétisme impressionnant, il à la carrure d'un chef. On pourrait bien sûr se limiter au "tout dans les bras rien dans la tête" mais cela serait se fourvoyer, et sous-estimer autant un adversaire pourrait se montrer très dangereux. Sa gueule d'ange masque une langue et un esprit acéré, qui pourraient bien s'avérer plus mortels que l'énorme morgenstern qui est accroché à sa ceinture.
Il s'arrête au milieu de la salle, un sourire aux lèvres. Il pose son écu sur la table devant lui puis s'assit. Il vous jette un regard, assassin, vous signifiant que Dixis Ombresort est de retour et que votre tombe n'est plus très loin.