| Moi Reobryn! Toi Jane! | |
|
+5Baine Skaron Tan'Kin Orichalque Ïndak Reobryn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Reobryn Joueur
| Sujet: Moi Reobryn! Toi Jane! Lun 19 Déc - 22:31 | |
| Salut, ancien joueur de Faerun-rp, j'espère passer d'aussi bon moment avec vous. Voilà je compte jouer avec mon frère içi, on jouera aussi des frère en Rp, ca devrait le faire. | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Moi Reobryn! Toi Jane! Lun 19 Déc - 22:37 | |
| Hé hé hé ! Je suis le premier... A moi la boubourse !!! Prends ta bourse et se barre en courrant.Salut à toi le pauvre nouveau ! | |
|
| |
Orichalque Modérateur
Nombre de messages : 132 Localisation : Bulle temporelle... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Moi Reobryn! Toi Jane! Lun 19 Déc - 22:48 | |
| La bienvenue à toi noble aventurier. il ne devrait pas y avoir de problème pour jouer avec ton frère puisque les BG "enlacés" sont autorisés Alors bonne chance dans le rédaction de ta fiche et à bientôt ! | |
|
| |
Skaron Tan'Kin Modérateur
Nombre de messages : 546 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Moi Reobryn! Toi Jane! Lun 19 Déc - 22:52 | |
| * Indak se vautre, un poignard entre les omoplates *
Ah ben oui, ce mec là, tu le chatouille pas. Je reconnaîs là notre mafiosi d'Arabel. Toujours la main aussi sûre... (qui a dit que le métier de voleur n'était pas sans risque?) | |
|
| |
Reobryn Joueur
| Sujet: Re: Moi Reobryn! Toi Jane! Lun 19 Déc - 23:08 | |
| tu as crut reconnaitre qui? En effet je jouais a Arabel. | |
|
| |
Baine Administrateur
Nombre de messages : 143 Localisation : Les plaines d'Ysgard Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Moi Reobryn! Toi Jane! Lun 19 Déc - 23:10 | |
| Moi je dis Gelryn.
Ca ce voit.
Et rien n'échappe à un Dieu... Enfin vite fait parce que, parfois, après avoir bu un trop ambroisie il se peut qu'on voit tout mais un peu en double... | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Moi Reobryn! Toi Jane! Lun 19 Déc - 23:13 | |
| *Le fantôme de Ïndak sort de son corps, prends la dague qui l'a tué et va la planter dans croupion du Géant Vert très profond*
Moi aussi, je savais que c'était Gelryn. | |
|
| |
Skaron Tan'Kin Modérateur
Nombre de messages : 546 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Moi Reobryn! Toi Jane! Mar 20 Déc - 13:15 | |
| * se retourne et met une baigne au fantôme, à l'aide d'un truc de paladin que lui a passé Vohn *
Touche pas mes fesses, y'a qu'Ira qui a le droit, et encore...
Tiens, mais si je comprend bien, nous allons avoir toute la famille Allendt à Port-Ponant, un syndicat du crime de plus! (le marché est un peu saturé attention hein, mais je sais de quoi vous êtes capable!) Et le brother, il arrive bientôt ? | |
|
| |
Reobryn Joueur
| Sujet: Re: Moi Reobryn! Toi Jane! Mar 20 Déc - 15:08 | |
| C'est bien moi Gelryn, et moi mon frère il est dejà là. Pour ce qui est d'un syndicat du crime... Il y a peut-être quelquechose à faire! | |
|
| |
Mylendya Joueur
| Sujet: Re: Moi Reobryn! Toi Jane! Mar 20 Déc - 16:21 | |
| Bienvenue l'ami | |
|
| |
Randrall Allendt Voyageur inconscient
| Sujet: Re: Moi Reobryn! Toi Jane! Mar 20 Déc - 16:33 | |
| On va devenir la Cosa-Nostra de Port-Ponant!aHaHa!Ha! | |
|
| |
Dixis Ombresort Joueur
| Sujet: Re: Moi Reobryn! Toi Jane! Mar 20 Déc - 18:00 | |
| Quelle chance cela sera moi qui fera votre narration !
Vous êtes heureux... à en mourir ? N'est pas ?
Hahahaha.
Enfin je m'améliore en humour avec les gens, mais c'est difficle, ils ont une vision des choses si différente... Un peu fofolle, en même temps c'est ce qui les rends intéressant. | |
|
| |
Reobryn Joueur
| Sujet: Re: Moi Reobryn! Toi Jane! Mar 20 Déc - 19:17 | |
| T'inquiète je ne joue plus un guerrier aussi gentil qu'avant. (niarf niarf Welcome to the darkside) | |
|
| |
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Moi Reobryn! Toi Jane! Mar 20 Déc - 19:27 | |
| *Profite que le fantôme et le grand vert se chamaillent pour piquer discrètement la bourse sur le cadavre, et la ramener à Reobryn* Salut, T'as de la chance que j'aie décidé de pas débourser les anciens de Fae. *Lui donne la bourse, qui semble plus légère qu'au départ...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi Reobryn! Toi Jane! | |
| |
|
| |
| Moi Reobryn! Toi Jane! | |
|