| Saevel Galanodel | |
|
+6Orichalque Ira Aréna Mailikki Déneïr Saevel Galanodel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Saevel Galanodel Arrivant
| Sujet: Saevel Galanodel Jeu 8 Déc - 21:35 | |
| Salutation !
Bien, je vient juste de m'inscrire, et à vrai dire, même si j'ai assez de livre sur D&D et Faerûn pour savoir comment faire un personne, c'est cette présentation-ci que j'apréhendais le plus. Mais maintenant que j'y suis, je n'ai plus aucune raison de reculer. Donc que dire...déjà que je compte jouer un elfe de la lune (elfe d'argent) magicien plutot banal...pas dans le sens des joueurs, mais dans le sens des peuples de Faerûn. Bien sur, comme tout joueur qui se respecte, j'espere qu'il lui arrivera de grande chose (ce dont je ne doute pas), mais une chose est sur, il sera toujours dépassé par les evenements !
Point de passé tragique, point de famille exceptionnelle, point de connaissance hors du commun. Je veux faire partit mon personnage de zero (tout en évitant l'enfance, quoi que...ça pourrai être amusant d'amener son personnage jusqu'à l'age adulte).
Quoi qu'il en soit, j'espère vous rencontrer prochainement sur les forums, dès que j'aurai fini ma fiche de personnage, son historique, et que je l'aurai soumis aux éminences grises qui dirige ce forum.
à bientot j'espère ! | |
|
| |
Déneïr Administrateur
| Sujet: Re: Saevel Galanodel Jeu 8 Déc - 21:45 | |
| Salut salut... Et sois le bienvenue! Si tu as des questions, le staff, constitué des dieux (dont je fais partie comme tu l'aura remarqué) et les modos (Horizon, Klaerla, Orichalque, Alizée et Kaldais) seront heureux de te répondre. Hmmm... Je regarde ton avatar, tu compterais pas devenir Gardesort de Lunargent par hasard? Allez, bon RP parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Saevel Galanodel Jeu 8 Déc - 21:49 | |
| - Déneïr a écrit:
Hmmm... Je regarde ton avatar, tu compterais pas devenir Gardesort de Lunargent par hasard? Euh, étrangement, je ne l'ai jamais envisagé. Mais l'image du livre m'avais bien plus... Enfait, je n'ai rien envisagé pour mon personnage, seul le destin (et le rp des autres) décidera de son avenir. Qui vivra verra...et punaise, qu'est ce que ça vie longtemps un Elfe Merci à vous, Déneïr ! | |
|
| |
Mailikki Administrateur
| Sujet: Re: Saevel Galanodel Jeu 8 Déc - 21:52 | |
| Bienvenue à toi le pointu Mais fait gaffe à tes oreilles, je tiens quand même à souligner que pour jouer un elfe il te faudra un bon bg alors ne le fait pas partir complétemant à 0 amuse toi bien parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Saevel Galanodel Jeu 8 Déc - 22:56 | |
| Mais justement ! vous aurez le droit de lire un loooooong BG. D'ailleurs, bon courage. Cela dit, j'espere le rendre assez interressant au niveau de l'écriture afin que la lecture ne soit pas trop laborieuse pour ceux qui vont juger mon personnage. (croisons les doigts ensembles !) | |
|
| |
Déneïr Administrateur
| Sujet: Re: Saevel Galanodel Jeu 8 Déc - 22:58 | |
| Me fait penser... Si je crée pas de forum, où tu va bien pouvoir poster ta fiche? Allez au boulot!
Bon, je l'attends ce fameux long background! | |
|
| |
Aréna Joueur
Nombre de messages : 60 Localisation : Aglarond - Velprintalar Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Saevel Galanodel Jeu 8 Déc - 23:02 | |
| Tiens puisque je suis là j’en profite pour te saluer Nouveau dans le coin ? Chouette de la chair fraîche mouahahahah ...Quoi ? Comment ça mon perso n’est pas maléfique ? Ah ! Bon ben tant pis alors Bienvenu et à bientôt dans le RP qui sait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saevel Galanodel Jeu 8 Déc - 23:02 | |
| J'y travail j'y travail ! j'vous le promet ! *essai de retouver son clavier derriere les cinq ou six livres de D&D* Courage !
Salutation Aréna ! Peut etre à bientot en rp..euh..hum ? ah oui ! ecrire le BG ! | |
|
| |
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Saevel Galanodel Ven 9 Déc - 0:25 | |
| Saaalut! Enchantée, moi c'est Ira. J'aime bien ta bourse, elle ira à merveille dans ma collection! Dit-elle, souriante, en balançant ladite bourse devant le nez de sa victime. | |
|
| |
Orichalque Modérateur
Nombre de messages : 132 Localisation : Bulle temporelle... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Saevel Galanodel Ven 9 Déc - 3:11 | |
| Encore un mage... qui plus est un elfe... on est en train de bousculer toutes les statistiques sur le forum. La bienvenue à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saevel Galanodel Ven 9 Déc - 3:29 | |
| Hééé ! ma bourse...bah, de toute façon, il faudra bien qu'elle fasse le bonne de quelqu'un...car une bourse vide n'est que rarement utile...
Salutation à toi Orichalque, Merci pour cet acceuil....chaleureux. | |
|
| |
Klovar Bergerial Joueur
Nombre de messages : 122 Localisation : Suldolphor Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Saevel Galanodel Ven 9 Déc - 3:39 | |
| Ahh un mage ... bon d'accord c'est un elfe mais il faut bien un gros défaut à tout personnage. Bienvenue sur le forum, un conseil : pas trop long le background non plus | |
|
| |
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Saevel Galanodel Ven 9 Déc - 14:58 | |
| bonjour et bienvenue a toi! te voila entré en ces lieux, tu n'en sortira pas indemne. je me présente: la méchante modo et critique du forum! sinon, j'approuve ton choix de personnage, sans aucun doutes! a ce rythme là, on aura un groupe de magos (pour remplacer le groupe de roublards). ca peut etre marrant. amuse toi bien parmis nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saevel Galanodel Ven 9 Déc - 16:10 | |
| Merci à tous pour vos acceuils chaleureux. J'essayerai de mon montrer digne de vous, et egalement, de vous fournir un jeu de role, à défaut d'être bon, correcte.
J'ai hate d'être parmis vous !
*retourne se plonger dans son loooong historique* | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Saevel Galanodel Sam 10 Déc - 2:50 | |
| Salut le n'elfe ! Aimes-tu les pommes ? Bon, Ira t'a déjà piqué ta bourse (vide au passage niark niark, à charge de revanche) donc je ne peux plus rien te piquer... ... ... Oh c'est quoi cette pierre qui brille ? Une émeraude ? Tu ne voudrais pas jouer aux cartes ? P.S : Klaerla est vraiment, vraiment très très méchante ( pour toi Klaerla ! ) | |
|
| |
Skaron Tan'Kin Modérateur
Nombre de messages : 546 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Saevel Galanodel Sam 10 Déc - 16:20 | |
| Mal fréquenté par ici, c'est rempli de voleur, et même de demi-orques, euh... tiens, un p'tit n'oreilles pointues, puisse Gruumsh le Borgne te botter amicalement le train. (vieille tradition orque) (hou, c'est fou tout le mal qu'on veut aux nouveaux par ici! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Saevel Galanodel Jeu 15 Déc - 19:41 | |
| - Skaron Tan'Kin a écrit:
- (hou, c'est fou tout le mal qu'on veut aux nouveaux par ici! )
(vi, on dirai hein ?) Merci à tous pour cet accueil sympathique, j'espère pouvoir bientot jouer avec vous tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saevel Galanodel | |
| |
|
| |
| Saevel Galanodel | |
|