Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Humour de rôliste

Aller en bas 
+2
Klovar Bergerial
Skaron Tan'Kin
6 participants
AuteurMessage
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

Humour de rôliste Empty
MessageSujet: Humour de rôliste   Humour de rôliste EmptyLun 5 Déc - 14:20

Vous n'êtes pas sans savoir que les parties de JdR, c'est régulièrement l'occasion de grosses bidonnades autour du d20. En voici donc une compil', sur un site que m'a indiquée une amie :

http://saladdin.onirarts.com/frame.htm

Absolument énorme! Les rubriques a ne pas rater : "Proverbes donjonneux", "Vous êtes un grosbill si...", "les morts les plus débiles", "les perso les plus originaux"... fou rires garantis.
Revenir en haut Aller en bas
Klovar Bergerial
Joueur
Klovar Bergerial


Nombre de messages : 122
Localisation : Suldolphor
Date d'inscription : 13/11/2005

Humour de rôliste Empty
MessageSujet: Re: Humour de rôliste   Humour de rôliste EmptyLun 5 Déc - 18:26

Moi j'aime bien cette page sur ce site très très riche :

Bastion
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

Humour de rôliste Empty
MessageSujet: Re: Humour de rôliste   Humour de rôliste EmptyLun 5 Déc - 19:23

Le bastion roliste, bien sûr, et ses fameuses lois de Murphy appliquées au jeu de rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Humour de rôliste Empty
MessageSujet: Re: Humour de rôliste   Humour de rôliste EmptyLun 19 Déc - 22:06

Citation :
"Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt... et le voleur leur subtilise leur bourse"

Comme c'est vrai en plus... :rofl:

Citation :
lorsqu'on vous demande votre classe, vous répondez toujours : "Euhm ... aventurier ?"

Alors là, je suis mort de rire :rofl:

Franchement comment que j'adore ton site, géant vert ! Je savais pas qu'un orc, c'était intelligent :P
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Humour de rôliste Empty
MessageSujet: Re: Humour de rôliste   Humour de rôliste EmptyLun 10 Juil - 20:24

c'est vrai que c'est marrant ... :D
mais des pages comme ça, morts stupides, jurons ... de rôlistes, on en trouve autant qu'on veut en fouillant un peu sur google !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Shamile
Arrivant
Arrivant
Shamile


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : baisse les yeux ! je suis gnome !
Date d'inscription : 12/06/2006

Humour de rôliste Empty
MessageSujet: Re: Humour de rôliste   Humour de rôliste EmptyMer 3 Jan - 2:06

hey je te signale que les orque peuvent étre intelligent et dans se cas se démarqué des mauvais ! (un peti clin d'oeil a Elvihite !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com/fr/
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Humour de rôliste Empty
MessageSujet: Re: Humour de rôliste   Humour de rôliste EmptyMer 16 Juil - 19:26

Par hasard, je suis tombée sur un site qui a l'air pas trop mal (je suis encore en train de l'analyser). enfin, il a un défaut, c'est que l'inscription coute 12 euro par ans (enfin, c'est gèrable). l'avantage, entre autre, c'est qu'ils ont des parties de Vampire (la mascarade, l'age des ténèbre ou le requiem) et de Loup Garou. enfin, c'est pas ca le sujet ici.

mais par contre, ils mettent leur perles à la disposition de tout le monde, ce qui est pas mal:

http://www.liber-mundi.org/index.cfm?Param=TTpcQS0nRTYgUEAyTj5JQzJQSF46RF8pTEY4OjMrJDMgRF8wWkMvKkRESEUlREo2LSQ2QisjK0o5QFQyLwopRikiQkpETSxOOjwiCg%3D%3D&ChronicleLoaded=False&CFID=4114384&CFTOKEN=2734ba45ebd9f62-5B1E379B-0732-416F-3B36FFB383856C89

yen a quelques une très très bonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Humour de rôliste Empty
MessageSujet: Re: Humour de rôliste   Humour de rôliste EmptyDim 20 Juil - 10:20

Pas mal, pas mal !

Je me suis toutefois arrêté à la 1ere page, il y en avait trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Humour de rôliste Empty
MessageSujet: Re: Humour de rôliste   Humour de rôliste EmptyDim 20 Juil - 21:31

je conseille la page 8, elle est vraiment... enfin, lisez. Igor le phénix, c'est quelque chose quand meme.

Sinon, une réplique, de moi cette fois (lors d'une partie de Warhammer JDR):

Citation :
Son jugement a été altéré après qu'elle se soit désaltérée
(tentative de justifier une connerie dite par une des personnages)

Et sinon, nous avions trouvé un paysan caché sous une couverture dans un village en flammes. On lui demande si il sait qui d'autre se cache par ici, mais il n'en sait rien.
Citation :
A défaut de savoir qui se cache, vous sauriez peut etre qui d'autre est lâche et où se trouvent les caches? Dites nous ce que vous savez!
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Humour de rôliste Empty
MessageSujet: Re: Humour de rôliste   Humour de rôliste EmptyDim 20 Juil - 22:02

Dans la série "mort débile" :
- à Cthulu, la seule et unique partie que j'ai fait, je me suis fait tué par un lit ^^ Bon, faut dire qu'il était un peu démoniaque, il a glissé vers moi à toute vitesse et m'a quand même fait traversé le mur d'en face ... vous imaginez la force du lit !

- à D&D, le guerrier niveau 4 (en harnois) accompagné du druide de même niveau arrivent dans une salle pleine de kobolds. Pour être précis, 4 kobolds classiques et un lieutenant niveau 3. Ca devait donc pas être dur ... Le guerrier est mort et le druide a dû fuir pour sa vie. Tout ça à cause d'une malheureuse règle optionnelle des Arcanes Exhumées (dont ils étaient prévenus, hein !) ... Depuis ce jour-là, ils ne considèrent plus aucun monstre comme de la chair à PX et moi ça m'arrange bien ^^

- à Star Wars d6, mon ewok maître jedi :siffle: et son apprenti padawan sont devant un grand mur. Je saute en haut du mur grâce à la Force, suivi par mon élève ... pas de chance, le mur était électrifié. Bon, on ne devait se prendre qu'une légère décharge ... mais voilà, y'a eu un dé libre. Puis un deuxième. Un troisième, un quatrième et un cinquième. Les dégâts ont été monstrueux et ... on devait tous les deux mourir. Heureusement, j'avais un pouvoir de la Force qui m'a permis de survivre en perdant une jambe. Le pada, lui, est mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Contenu sponsorisé





Humour de rôliste Empty
MessageSujet: Re: Humour de rôliste   Humour de rôliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour de rôliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Autre Chose?[HRP] :: Le Jeu de rôle-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit