| Création | |
|
+3Ira Skaron Tan'Kin Vohn Kerison 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vohn Kerison Joueur
| Sujet: Création Lun 28 Nov - 14:56 | |
| Coucou ^^ Voulant vous faire part également de mes créations, je me suis donc attelée à la tache ^^ et ai fait déjà ce premier dessin ! Alors voici pour commencer mon tit paladin ;) : J'en rajouterai d'autres à l'occasion ^^ même des plus anciens ! A une prochaine ^^ Amicalement Pauline | |
|
| |
Skaron Tan'Kin Modérateur
Nombre de messages : 546 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Création Lun 28 Nov - 17:13 | |
| C'est great!
Le visage est très bien fait, mais le reste semble manquer de volume... Une sensation de "platitude" que je connaîs bien, j'ai le même problème avec mes dessins. J'avoue ne pas du tout savoir comment y remédier! (peut-être plus accentuer les ombres?) | |
|
| |
Vohn Kerison Joueur
| Sujet: Re: Création Lun 28 Nov - 17:47 | |
| Ca peut être la solution en effet ^^. J'aime souvent mettre pas mal d'ombre pour que ce soit quand même un peu glauque hihi (enfin glauque avec un pal...)
Mais là j'avais vraiment la flemme de m'attarder sur les ombres et tout le toutim donc bon... excusez-moi ^^ | |
|
| |
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Création Lun 28 Nov - 21:13 | |
| Il est très zouli! (huhu ^^) Si tu veux un conseil contre la platitude; utilise plus de perspectives. Par exemple, au lieu de faire ton dessin totalement de face, incline le un peu. Mais il est vrai que les ombres contribuent beaucoup au volume du dessin, ainsi que les courbes et les arabesques donnent du dynamisme. Bref, bonne continuation, c'est vachement bien parti! | |
|
| |
Vohn Kerison Joueur
| Sujet: Re: Création Lun 28 Nov - 21:17 | |
| Loll merci ^^ c'est gentil tout ça :)
Je ferai de mon mieux et suivrai tes conseils, promis ;) :D | |
|
| |
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Création Mar 29 Nov - 14:50 | |
| Vohn mon ami, écoute la, c'est une artiste de grand talent!
ah mais... toi aussi! vraiment pas mal! *jalouse, n'a jamais su dessiner les humanoides*
bravo! | |
|
| |
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Création Mar 29 Nov - 17:03 | |
| - Klaerla a écrit:
- Vohn mon ami, écoute la, c'est une artiste de grand talent!
Huhu ^^ Merci, c'est gentil, mais n'en fais pas trop quand même. | |
|
| |
Déneïr Administrateur
| Sujet: Re: Création Mar 29 Nov - 19:16 | |
| *Mon beau paladin...*
Non, c'est sympa. Dommage que l'image soit si petite...
Klaerla: clique dessus! | |
|
| |
Vohn Kerison Joueur
| Sujet: Re: Création Mer 30 Nov - 14:44 | |
| Mouarff ^^ Pour l'image, il suffit de cliquer dessus pour la voir en plus grande :) EDIT : je sais pas lire... Klaerla m'a devancé ! | |
|
| |
Mailikki Administrateur
| Sujet: Re: Création Mer 30 Nov - 14:59 | |
| très très joli moi qui ne sait pas dessiner je suis sérieusemant impressionée Que d'artistes sur ce forum!! | |
|
| |
Vohn Kerison Joueur
| Sujet: Re: Création Mer 30 Nov - 18:18 | |
| *Fait un bisou a Mailikki* Merciii ! C'est gentil comme tout ^^ | |
|
| |
Aréna Joueur
Nombre de messages : 60 Localisation : Aglarond - Velprintalar Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Création Mer 30 Nov - 20:09 | |
| Joli paladin, on voit à ton style que tu n’es pas une débutante. Tu dessine depuis longtemps ? | |
|
| |
Vohn Kerison Joueur
| Sujet: Re: Création Mer 30 Nov - 23:28 | |
| Eh bien en réalité je dessine depuis mes 11 ans ce qui fait euh lol... 7 ans hihi ^^
Quoi ?? On dirait pas ?? Boouhhhooouhhhh :'(: loooll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création | |
| |
|
| |
| Création | |
|