| koukou | |
|
+9Klaerla Orichalque Déneïr Eraziel Ïndak Klovar Bergerial Horizon Mailikki kirra 13 participants |
Auteur | Message |
---|
kirra Voyageur inconscient
| Sujet: koukou Ven 25 Nov - 23:35 | |
| koukou a tous personne me connais ici peut etre si sous le nom de lynya ou galli ou encore gagui enfin bref j'adore les rp et les rpg je fait que sa j'aime les mangas et j'adore dessine bon ben voili voila kiss a tous | |
|
| |
Mailikki Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: koukou Sam 26 Nov - 0:13 | |
| | |
|
| |
Mailikki Administrateur
| |
| |
Horizon Modérateur
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Dans le lointain, quelle question ! Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: koukou Sam 26 Nov - 0:32 | |
| Vous avez deux nouveaux messages :
1 - Bonjour
2 - Orthographe, pitié pour le pauvre coeur d'une modératrice cardiaque. | |
|
| |
Klovar Bergerial Joueur
Nombre de messages : 122 Localisation : Suldolphor Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: koukou Sam 26 Nov - 0:39 | |
| Là oui en tant que simple lecteur j'ai cru à une plaisanterie ... Word & OpenOffice are your best friends Bienvenue néanmoins | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: koukou Sam 26 Nov - 0:53 | |
| Euh... Le jeune homme s'approche de la nouvelle.Moi dire bonjour à toi mais moi pas comprendre ce que toi écrire. Sinon toi habiter chez tes parents ? ( pour les demoiselles surtout Klaerla qui va faire une crise de jalousie sinon ) | |
|
| |
Eraziel Arrivant
Nombre de messages : 24 Localisation : L'Inaccessible Orient Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: koukou Sam 26 Nov - 16:01 | |
| Bien le bonjour mademoiselle Aurais-je trouvé pire que moi en orthographe? Méfie toi de Ïndak et Ira, garde t'a ton argent à l'abris des regards... Attache de nouveau une laisse au cou d'Ïndak...laisse la nouvelle tranquil, tu risques de la faire fuire... il murmurait à l'oreille du jeune hommeEnfin bref...Amuses-toi bien parmis nous | |
|
| |
Déneïr Administrateur
| Sujet: Re: koukou Sam 26 Nov - 16:05 | |
| Salut salut! Si tu as des questions, à ton service | |
|
| |
| Sujet: Re: koukou Sam 26 Nov - 16:22 | |
| ok merci a tous et desole pour l'orthographe | |
|
| |
Orichalque Modérateur
Nombre de messages : 132 Localisation : Bulle temporelle... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: koukou Sam 26 Nov - 17:28 | |
| | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: koukou Sam 26 Nov - 19:00 | |
| - Citation :
- Attache de nouveau une laisse au cou d'Ïndak...laisse la nouvelle tranquil, tu risques de la faire fuire...il murmurait à l'oreille du jeune homme
Je ne suis pas modérateur mais je ne peux plus m'empêcher de te demander de soigner ton orthographe a toi aussi... Ca craint et je suis sur le point de craquer à chaque fois que je te lis. Merci d'avance, mon petit broutteur de salade d'Eraziel. (Faudrait que j'arrête l'Uthgarisme, moi... ). Désolé pour le flood mais là, je n'en peux plus. | |
|
| |
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: koukou Sam 26 Nov - 19:37 | |
| Bonjour et bienvenue a toi. tout a déja été dit: poser les questions aux admins et aux modo, le fait que tu devais surveiller ton orthographe, ... ah, mais non, il manque un truc... tu ne sortira pas d'ici indemne! | |
|
| |
Rhandall Érébus Arcadis habitant
Nombre de messages : 60 Localisation : Terres des intrigues (Rp), Au québec (Irl) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: koukou Sam 26 Nov - 22:53 | |
| Salutation et bienvenue a toi. | |
|
| |
Vohn Kerison Joueur
| Sujet: Re: koukou Dim 27 Nov - 15:09 | |
| Coucou à toi ^^
Amuse-toi bien parmi nous ;) | |
|
| |
Talis Jassan Joueur
| Sujet: Re: koukou Dim 27 Nov - 16:57 | |
| Bonne rencontre !
Quelle langue étrange ! Tu dois venir de Chult ou appartenir aux Nars pour parler ainsi ! | |
|
| |
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: koukou Dim 27 Nov - 21:54 | |
| Salut, salut! On dit qu'un homme averti en vaut deux, ça fait deux bourses alors!?!? Et faut pas non plus oublier la taxe pour avoir pris un nom qui ressemble légèrement au mien! | |
|
| |
Klovar Bergerial Joueur
Nombre de messages : 122 Localisation : Suldolphor Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: koukou Dim 27 Nov - 22:41 | |
| - Klaerla a écrit:
- ah, mais non, il manque un truc...
Que Baine te dévore farcie avec des pommes peut être? (Ca c'est du flood et si c'est pas une honte ça madame ... ) Edit Klaerla: grrr, on arrete le flood et on ne critique pas ma facon d'acceuillir les nouveau! tu crois que c'est une démocratie ici ou quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: koukou | |
| |
|
| |
| koukou | |
|