| Joyeux anniversaire | |
|
+8Hyjial Corellon Larethian Déneïr Klaerla Amarillys Orichalque Ira Horizon 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Horizon Modérateur
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Dans le lointain, quelle question ! Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Joyeux anniversaire Jeu 24 Nov - 21:43 | |
| ...à Klaerla le méchante critique modératrice . Je te souhaite tout ce que tu peux te souhaiter pour cette nouvelle année de ta vie | |
|
| |
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ven 25 Nov - 0:05 | |
| Voui! Joyeux n'anni! *Prend Klaerla dans ses bras et la sert très fort (c'est un acte amical, pas une tentative d'étouffement! ^^)*
J'ai refais le plein de champagne, alors hop!
Dernière édition par le Ven 25 Nov - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
Orichalque Modérateur
Nombre de messages : 132 Localisation : Bulle temporelle... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ven 25 Nov - 2:49 | |
| Bon anniversaire !!!!Ils s'enchaînent en ce moment, à croire qu'Aréna a lancé une mode | |
|
| |
Amarillys Joueur
Nombre de messages : 129 Localisation : Darromar Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ven 25 Nov - 4:57 | |
| Bonne fête! | |
|
| |
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ven 25 Nov - 12:31 | |
| merci beaucoup a vous. c'est une bonne idée d'avoir commencé ca ici, sauf que pour les dates, c'est moins visible que sur faerun. et j'avoue que ne rien voir sur faerun, ca m'a déprimé.
mais j'aurais mieux fait de passer par ici! encore merci donc! et pour fêter ca, je vais être gentille un petit peu.
*sert Ira très fort aussi, et pas pour l'étouffer non plus* | |
|
| |
Déneïr Administrateur
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ven 25 Nov - 19:35 | |
| Joyeux anniv' | |
|
| |
Corellon Larethian Arrivant
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ven 25 Nov - 19:38 | |
| Ahhh Mon Lienduil ! Mon sage ! Encore une année de plus à bosser pour toi ! Bon anniversaire, nos voeux les plus sincères !! | |
|
| |
Hyjial Joueur
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ven 25 Nov - 22:07 | |
| Ben tiens! j'étais pas au courant moi... on me dit plus rien à moi... sniff...
Mais bon : BON ANNIV Klaerla! | |
|
| |
Eraziel Arrivant
Nombre de messages : 24 Localisation : L'Inaccessible Orient Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ven 25 Nov - 23:28 | |
| noyeux janniversaire...heu non...Joyaux Anniversaire Sabre le champagne...un bouteille vide du même champagne tombe de dessous sa capehipsss...dsl j'ai commencé sans vous... | |
|
| |
Mailikki Administrateur
| |
| |
Syria Modérateur
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sam 26 Nov - 0:48 | |
| | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sam 26 Nov - 1:00 | |
| Ma douce Klaerla , je te souhaite un bon anniversaire (en retard ) et j'espère que tu ne seras pas plus méchante, hargneuse et décrépie que tu ne l'es déjà sinon on est vraiment très mal barrés (moi ? j'ai rien dit ! )... Bon sinon profite de cette nouvelle année comme tu le peux, mon ami . | |
|
| |
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sam 26 Nov - 19:34 | |
| eh bien, MERCI BEAUCOUP a tous! ca me touche beaucoup. et ne vous inquiètez pas du retard, l'important, c'est que vous l'ayez fait.
*a Ïndak* les autres ne sont pas mal barrés, mais toi oui! on dirait vraiment que tu en redemande... *sort son fouet* mais comme j'ai décidée d'etre gentille en l'honneur de vos souhaits, je vais épargner ta figure que tu aime tant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire | |
|