Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les débuts d'une roublarde et d'un paladin...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... Empty
MessageSujet: Les débuts d'une roublarde et d'un paladin...   Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... EmptyLun 21 Nov - 21:32

La nuit était déjà bien avancée et les ruelles de la grande Velprintalar étaient plongées dans une inquiétante pénombre. Soudain, au détour de l’une d’entre elle surgit un grand destrier décoré de grandes armoiries, monté par deux personnes. La première, bien installée sur sa massive selle de bataille, était un noble cavalier vêtu d’une brillante armure, équipé d’un grand bouclier et de ses armes. La deuxième personne, bien moins imposante, était assise devant le chevalier. C’est une jeune fille aux longs cheveux blonds au regard triste, vêtue de noir et légèrement équipée.
Elle était restée silencieuse presque tout le long du voyage, bien que le paladin ait essayé d’engager la conversation plus d’une fois, n’ayant d’autres succès que quelques hochements de tête.
La monture avançait ainsi calmement dans la ruelle, ballotant légèrement ses cavaliers jusque à la devanture d’une petite auberge miteuse.


- On pourrait s’arrêter là ?

Proposa nonchalamment la jeune Ira au paladin, surpris qu’elle daigne enfin lui adresser la parole.



[Avertissement au lecteur : tous les messages de l'autre joueur ont été supprimés à sa demande, nous nous en excusons. Si ce problème vous gène trop, vous pouvez commencer la lecture à partir de "Un petit en ville...", toujours dans Velprintalar.]
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une roublarde et d'un paladin...   Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... EmptyMar 22 Nov - 0:11

Ira, après être descendue du cheval de guerre, le regarda s'éloigner avec son maître, avant de pousser négligemment la porte de l'auberge. Elle pénétra dans le petit établissement glauque et se dirigea directement vers le comptoir, s'y accouda et interpella l'aubergiste:

- S'cusez moi, y vous reste des chambres?

Elle se remettait peu à peu de ses émotions, bien que le mal fût loin d'être guéri, et attendait la réponse de l'aubergiste en regardant autours d'elle, repérant les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une roublarde et d'un paladin...   Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... EmptyMar 22 Nov - 19:13

L'auberge n'était certes pas luxueuse, la salle principale ne comportait que sept ou huit vieilles tables agencées de façon chaotiques, et des chaises étaient renversées autour. Hormi l'aubergiste et Ira, il n'y avait dans la pièce qu'un serviteur occupé à débarasser les tables des divers débris de couverts et pichets brisés qui y étaient amoncelés.

Le tenancier, un homme d'une quarantaine d'années au visage marqué par l'alcool, semblait épuisé en cette fin de soirée. Il se tourna vers Ira lorsqu'il entendit sa voix et la dévisagea avant de s'adresser à elle :


"Des chambres? Oui, il doit m'en rester. C'est que pour la nuit?" lui demanda-t-il d'un ton las, avant de pousser un profond soupir.

L'homme fouilla sous le comptoir et en retira une vieille clef rouillée qu'il tendit à Ira.


"Cela fera 4 piécettes d'argent, s'il vous plait." dit-il en finissant sa phrase par un long baillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une roublarde et d'un paladin...   Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... EmptyMar 22 Nov - 19:42

- En fait, m'en faudrait deux, j’suis accompagnée d'un... heu... *Mince! Qu’est ce que je vais dire moi?* ... chevalier!

Dit-elle souriante. Elle commença alors à fouiller dans l'une de ses nombreuses poches et à en sortir une pièce d'or.
Ira était fatiguée des événements de cette nuit, mais n'était pas sûre de réussir à dormir, sachant que de nombreux cauchemars l'attendaient dans son sommeil. Néanmoins, elle ne laissa rien paraître de son état.


- Il tardera pas à venir, il est allé mettre son cheval à l'écurie.

Puis elle déposa sa pièce sur le comptoir, non sans regarder alentours pour voir si le paladin arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une roublarde et d'un paladin...   Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... EmptyMer 23 Nov - 22:38

Ira regarda entrer le paladin en souriant légèrement et acquiesça à son invitation.

- Je prendrai un plat, et vous pourriez aussi nous apporter les clefs à la table en même temps que le reste, s'iouplaît.

Dit-elle à l'aubergiste avec le petit sourire charmeur qu'elle avait l'habitude d'employer pour obtenir ce qu'elle voulait. Puis elle reprit sa pièce qui avait à peine effleuré le bois du comptoir et se dirigea vers la table où le paladin c’était déjà installé, se défit de son sac et s'assit en face de lui.

- Je vous ai déjà pris une chambre, mais je sais pas si vous voulez passer la nuit ici? Au fait, je m'appelle Ira, et vous c'est quoi votre nom?

Lui demanda-t-elle sur un ton détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une roublarde et d'un paladin...   Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... EmptyJeu 24 Nov - 19:45

- Enchantée.

Répondit-elle, souriante, avant de continuer.

- Eauprofonde? Non, j'connais pas du tout. Je sais que c'est une très grande ville à l'ouest, mais ça s'arrête là.

Elle sourit à nouveau, bien que ses grands yeux argentés soient emplis d'une étrange tristesse. Elle tourna la tête pour voir si l'aubergiste arrivait avec le souper et les clefs, puis continua.

- J'suis jamais allée à l'ouest, c'est comment là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une roublarde et d'un paladin...   Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... EmptyVen 25 Nov - 11:23

Ira écouta Delihan avec attention, les bras croisés sur la table. L'ouest avait l'air fascinant, et cette ville, Eauprofonde, devait être une vraie mine d'or et de joyaux.
Elle regardait le paladin, impressionnée par son discours passionné et ne pu s'empêcher de le questionner.


- Mais si vous aimez tant cette ville, que faites vous ici?

Elle continua de le dévisager de ses yeux étranges et pénétrants. Et avant qu'il n'aie le temps de répondre, elle ajouta:

-Et votre Dame, c'est Sunie n'est-ce pas? J'm'y connais pas beaucoup en... religions.

La jeune roublarde s'était avancée, les coudes toujours posés sur la table en l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une roublarde et d'un paladin...   Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... EmptyLun 28 Nov - 0:10

A ces mots, le visage de la roublarde s'assombrit, son sourire disparut, elle abaissa les yeux.

- Je... Je tiens pas trop à en parler.

Elle tourna la tête. Ses souvenirs revenaient en masse tourmenter son esprit déjà exténué. Des larmes commencèrent à perler aux coins de ses yeux, qu'elle tenta de masquer d'un revers de manche, puis elle refit face au paladin. Elle avait plus que jamais envie de fondre en larmes, mais parvint à s'en retenir par de terribles efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une roublarde et d'un paladin...   Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... EmptyLun 28 Nov - 0:37

L'invitation du paladin surprit quelques peu la jeune Ira, lui faisant un instant oublier ses sombres pensées. Elle le regarda, dubitative, avant de répondre sur un ton mal assuré:

- Ben... heu... Je sais pas... danser.

Puis elle baissa ses yeux sur la table, gênée.
Elle n'avait effectivement dansé que lors de quelques rares fêtes dans son petit village, et ces danse n'avaient rien à voir avec celles de la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une roublarde et d'un paladin...   Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... EmptyLun 28 Nov - 21:29

Ira réfléchit un instant, se prenant le menton de sa main droite avant de se décider pour l'un des rares alcools qu'elle appréciait.

- Je prendrai... un peu d'hydromel s'iouplaît.

Dit-elle, à présent plus sereine, en regardant tour à tour le paladin et le serveur. Le sourire lui revint et elle s'étira sur sa chaise avant de s'adresser à nouveau à Delihan.

- Vous seriez donc prêt à m'apprendre à danser?

Un petit sourire ironique lui apparut au coin des lèvres.

- Si vous y tenez, c'est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une roublarde et d'un paladin...   Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... EmptyMar 29 Nov - 0:03

Aux flatteries du paladin, Ira ne put empêcher ses joues de se teinter d'une légère couleur rosée. Puis son léger air taquin reprit le dessus.

- J'avoue que l'armure, ça doit pas être très pratique dans ce genre de circonstances, et je tiens pas trop à me faire écraser les pieds par vos grosses chausses de métal.

Puis elle lâcha un petit rire à peine perceptible avant de reprendre.

- Vous avez parlé de quête pour votre temple, de quoi s'agit-il? Si ce n'est pas trop indiscret comme question...

Son sourire ne l'avait pas quitté, et le paladin pouvait être fier de cet exploit, ce fut presque un miracle en vue des circonstances actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une roublarde et d'un paladin...   Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... EmptyMar 29 Nov - 18:54

- Mais vous Ne savez vraiment rien de plus? On vous a quand même dit de quel temple il s'agissait?

Ira était déconcertée. Mais comment ne pouvait-il pas même savoir où il devait se rendre pour une telle quête? Elle ne trouvait pas ça très sérieux de la part d'un paladin, du moins pour ce qu'elle en savait sur ces étranges combattants.

- Vous avez fait tout ce voyage dans un but aussi vague?

La jeune roublarde n'en revenait décidément pas, et commençait à se douter d'un quelconque piège qu'aurait put lui tendre son interlocuteur. Elle le toisa du regard, les sourcils froncés en signe de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une roublarde et d'un paladin...   Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... EmptyMar 29 Nov - 23:14

Ira sourit à nouveau aux propos du paladin. Il était apparemment conduit par un dévotion folle pour sa divinité, chose qu’elle avait peine à comprendre.

- J'devais avoir à peine trois ans lors du Temps des Troubles, alors pour ce que j'm'en rappelle...

Elle lâcha un petit rire, tout juste plus audible que le dernier.

- Si vous y voyez pas d'inconvénients, j'pourrais vous accompagner pour votre quête. J'pourrais peut-être vous être utile, et toute façon je tiens pas trop à rester seule dans cette ville... en fait je tiens pas à rester seule tout court.

Dit-elle en se prenant le bras gauche. Elle pensait qu'après tout, cet homme devait être quelqu'un de confiance, et qu'elle pourrait compter sur un potentiel soutient de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une roublarde et d'un paladin...   Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... EmptyMer 30 Nov - 19:52

A ces mots, la roublarde se renfrogna.

- J'ai rien à perdre, et c'est pas le danger qui me fera reculer. Je préfère largement vous accompagner plutôt qu'errer dans cette ville, ce qui me semble pas être beaucoup plus sûr.

Elle le fixait, farouche et déterminée, sachant que rien ne lui était plus indispensable qu'une personne qui pourrait l'aider à la sortir de sa tourmente.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une roublarde et d'un paladin...   Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... EmptyJeu 1 Déc - 12:37

Pensive, Ira regarda le plafond avant de fixer à nouveau Delihan. Elle croisa les bras.

- J’ai personne vers qui me tourner, je suis seule, perdue au milieu de cette énorme cité et j'ai bientôt plus d'argent. Vous voulez vraiment que je passe ma jeunesse dans ces ruelles crasseuses, remplies de rats, de mendiants et de brigands?

Elle le défia d'un regard accusateur.

- J’ai pas peur de la mort. Je vous accompagnerai à moins que vous réussissiez à m'enchaîner dans un placard.

Dit-elle, reprenant son sourire mi-charmeur, mi-sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une roublarde et d'un paladin...   Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... EmptyJeu 1 Déc - 23:14

Les yeux d'Ira prirent un air de stupeur lorsqu'elle entendit la proposition. "Devenir écuyère?! moi?!". Elle prit la parole, un peu sceptique tout de même.

- Moi... écuyère?!?! Mais ... ça implique quoi? Ca veut dire que je deviendrai votre élève et que je devrai intégrer votre culte?

"Devenir une paladine d'une déesse que je connais à peine! Protéger les lois! Non mais ça va pas! Et pour ce que les dieux m'ont aidé jusqu'à présent..."
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une roublarde et d'un paladin...   Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... EmptyLun 5 Déc - 0:04

"Dévouement?! S'engager?!" Ces mots répugnants raisonnaient aux oreilles d'Ira, plus que stupéfaite à présent. Le paladin lui faisait une offre d'une intention remarquable, mais il ne devait pas s'imaginer ce que cela représentait pour la jeune roublarde. Pour rien au monde elle ne quitterait sa liberté et sa vie de hors-la-loi, et encore moins pour devenir la servante d'une... divinité! Cette simple idée la répugnait et la révoltait au plus haut point, mais elle ne le fit sentir que par un regard noir et défiant, avant de rire légèrement.

- J'accepte avec plaisir votre protection. Mais si j'vous accompagne, ce sera en tant qu'alliée, et non en tant que disciple. J'ai une indépendance et je tiens à la garder.

Elle tourna encore une fois la tête pour voir où en était le service, qui devait arriver d'un moment à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une roublarde et d'un paladin...   Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... EmptyMar 6 Déc - 21:46

La fatigue commençait à se faire tenace, et Ira émit un long bâillement avant de se remettre à questionner le paladin.

- Dites, pourquoi avez vous décidé de... devenir un fidèle de Sunie?

Cette dévotion l'emplissait de curiosité; comment un homme pouvait-il vouer sa vie à une puissance divine? Comment pouvait-il se sentir guidé par une force supérieure à sa propre volonté?
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une roublarde et d'un paladin...   Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... EmptyMer 7 Déc - 19:27

Ira prit un air pensif, murmurant un seul mot:

- Etrange...

Elle resta silencieuse, les questions se bousculant dans son esprit sans trouver l'ombre d'une réponse. Jamais elle n'avait compris ce qui poussait des hommes à une telle dévotion, et même avec la réponse de l'un d'eux, elle n'y parvenait toujours pas.

- A part ça, vous comptez partir quand pour... nettoyer ce temple?
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une roublarde et d'un paladin...   Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... EmptyMer 7 Déc - 23:36

Ira perçu que le paladin essayait de détourner la conversation, et ce service qui n'arrivait toujours pas! Elle commençait à perdre patience. Elle se mit soudain debout, les bras croisés, le regard ardent, toujours face à Delihan.

- Bon, vous allez tourner autour du pot encore longtemps?! Vous vous décidez maintenant; soit je vous accompagne pour vous donner un coup de main, soit je me tire!

Ce changement d'attitude fut aussi subit qu'imprévu, mais elle n'avait pas trouvé d'autre moyens pour faire bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une roublarde et d'un paladin...   Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... EmptyVen 9 Déc - 11:30

Elle resta debout, malgré l'ordre du paladin, le fixant toujours avec un air de défi.

- Vous me prenez pour qui au juste? Pour une gamine capricieuse tout juste bonne à vous chialer dans les bras?

Elle garda sa position encore un instant, avant de finalement daigner s'asseoir. Puis elle continua sur un ton beaucoup plus calme.

- Vous m'avez aidé dans la ruelle, je vous en remercie. Vous m'avez proposé votre compagnie et votre protection pour la soirée, je vous en remercie aussi. A présent, c'est moi qui vous fait une proposition, celle de vous accompagner pour vous aider dans votre quête, premièrement pour... disons... payer ma dette envers vous, et deuxièmement, parce que je suis seule, et que vous êtes la seule personne sur qui je puisse compter. Je vous fait confiance, alors pourquoi vous ne me feriez pas confiance aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une roublarde et d'un paladin...   Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... EmptyDim 11 Déc - 14:26

En guise de plat, vu l'heure tardive, ils n'eurent d'ailleurs rien de plus qu'un simple potage, mais qui était bien réconfortant après des jours de chevauchée. Les deux compagnons de fortune s'en accomodèrent donc, et le repas se déroula dans un silence qui pesait assez lourdement sur le coeur de chacun.

Ensuite, l'aubergiste adressa un signe de tête à Delihan qui comprit assez vite qu'il était temps de quitter la salle principale et de monter se coucher. L'auberge était maintenant totalement déserte, et hormi la table où ils étaient installés, tout était à peu près en ordre. En fait, personne d'autre n'avait même rejoint la salle depuis leur arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une roublarde et d'un paladin...   Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... EmptyMer 14 Déc - 22:40

Ira, luttant pour garder ouvertes ses lourdes paupières, regarda tour à tour l'aubergiste et le paladin. Elle scruta une fois encore la salle avant de s'adresser à Delihan, dont la remarque l'avait quelque peux vexée mais n'en laissait rien paraître.

- Mouais, je suis crevée moi... Mais vous avez pas fini votre phrase, alors, "Soit..."?

Un sourire faussement innocent apparu aux commissures de ses lèvres.

- Mais bon... 's avez raison, on en discutera demain, j'ai besoin de dormir. "Même si je n'y arriverai sûrement pas..." continua-t-elle mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une roublarde et d'un paladin...   Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... EmptyJeu 15 Déc - 19:06

Ira, bien qu'elle n'apprécia guère que le paladin ne réponde pas à sa question, acquiesça au propos de celui-ci. Elle le regarda partir vers les écuries, et, sans mot dire, elle ramassa ses affaires pour monter dans sa chambre, la cinquième.
"Crotte! J’ai oublié de lui dire dans quelle chambre je dors... pas grave, je lui dirai après."
Elle entra dans la petite pièce, et son premier reflexe après avoir posé ses affaires fut de fermer les volets, s'arrangeant qu'ils soient bien bloqués de l'intérieur. Après tout, elle était du métier, elle savait à quoi s'attendre.
"Il veut me planter là, Delihan, mais faut pas qu'il compte là-dessus!"
Elle sourit d'un air satisfait, ayant déjà bon nombre de plans en tête, avant de terminer son installation défensive. Puis, une fois ses affaires rangées à la va-vite, elle sortit pour aller frapper la porte de la numéro trois de trois petits coups secs.
"Je vais bien finir par le convaincre..." pensa-t-elle, attendant une réponse devant la porte close.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une roublarde et d'un paladin...   Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... EmptyVen 23 Déc - 12:30

- J'espère que j'vous dérange pas trop.

Mentit-elle avec un nouveau petit sourire innocent, puis elle entra dans la chambre et se retourna face au paladin.

- J'ai oublié de vous dire, mais j'ai la chambre cinq. Et autrement, je me demandais; à quelle heure on part pour trouver ce temple demain?

"J'y arriverai, j'y arriverai..."

L'oeil provocateur et déterminé, elle fixait toujours le paladin, dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une roublarde et d'un paladin...   Les débuts d'une roublarde et d'un paladin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts d'une roublarde et d'un paladin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous l'âme d'un paladin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Les forums RP [RP] :: L'Inaccessible Orient :: Aglarond :: Velprintalar-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com