| Mes p'tits dessins ^^ | |
|
+19Hivirel Sombrétoile Elvith, le Fils de Cyric Xar Niamh Conrad de Rinadis Déneïr Skaron Tan'Kin Baine Ïndak Saedoc Aréna Klovar Bergerial Horizon Eraziel Seylarn Klaerla Delihan Rhamiss Mailikki Ira 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Mes p'tits dessins ^^ Lun 24 Sep - 23:10 | |
| | |
|
| |
Féodor Arrivant
Nombre de messages : 40 Localisation : Dans les cloaques poussiéreux où les langues se délient au rythme des chopines de mauvais vin Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Mes p'tits dessins ^^ Lun 24 Sep - 23:17 | |
| Sur le premier dessin , je trouve que la fille de gauche est plus jolie que sa copine. | |
|
| |
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Mes p'tits dessins ^^ Lun 24 Sep - 23:18 | |
| Ah? T'aimes pas celle de droite? Séduisante pourtant... | |
|
| |
Thyrus Joueur
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Mes p'tits dessins ^^ Lun 22 Oct - 20:33 | |
| total respect!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! juste pour savoir, tu fais comment pour les mettres tout d'abord su le PC, avec une qualité comme sa (parseque, moi, mon scanner, sa efface la moitié des traits), et ensuite, pour les mettres sur le forum? Au tout cas, j'adore un des derniers, celui d'Ira avec la lance! (dessiné après le GN) | |
|
| |
Ira Administrateur
| Sujet: Re: Mes p'tits dessins ^^ Lun 22 Oct - 22:40 | |
| Merci Thyrus! Pour les mettre sur l'ordi... ben, c'est con, mais... je les scanne, y a pas de secret! Par contre, faut quand même des traits bien appuyés ou réalisés au stylo, et si possible en noir et blanc. Au cas où ça marche pas... change de scanner! Après, pour les poster sur forum, j'utilise ce site: http://photobucket.com/Ah, juste, c'est pas vraiment une lance sur le dessin de la barbarinette, plutôt une sorte de vouge... bah, pinaillage, mais j'aime bien ! | |
|
| |
Ira Administrateur
| Sujet: Re: Mes p'tits dessins ^^ Ven 30 Nov - 0:16 | |
| Hehehe! La p'tite desinatrice folle est de retour avec de nouvelles petites oeuvres! Premièrement, un essai de mise en scène pas encore terminé: un pote à Skaron, preplexe, qui commence à douter du bien fondé de sa venue en le lieu étrange qu'il parcourt... En deuxième, mon premier essai avec une mine de graphite plutôt épaisse... Forcément pas très original, vu qu'il s'agit d'un test ^^. Vient une série de dessins expérimentaux réalisés avec le même type de mines, dont une H et une 6B. Le premier est un amalgame de fantasy, le second, une bête étrange et tortueuse, et le dernier, une sorte de variante d'un "nid de marsupilami", qu'un ami rêverait de construire... | |
|
| |
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Mes p'tits dessins ^^ Ven 30 Nov - 0:23 | |
| j'aime beaucoup tes dessins, comme d'hab. je trouve qu'ils gagnent en détails et en effet d'ombre. encore bravo. et je parie que c'est samourai qui veut aller dans le nid de marsu, non? bonjour a lui et a géo au passage | |
|
| |
Ira Administrateur
| Sujet: Re: Mes p'tits dessins ^^ Ven 30 Nov - 0:28 | |
| Merci! ^^ En effet, c'est bien Samou qui aimerait y habiter... On a bien déliré là-dessus! Je leur transmettrait le bonjour! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes p'tits dessins ^^ | |
| |
|
| |
| Mes p'tits dessins ^^ | |
|