| hello world :) | |
|
+4Ïndak Mailikki Klaerla Jargar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jargar Voyageur inconscient
Nombre de messages : 3 Localisation : quebec Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: hello world :) Sam 12 Nov - 23:37 | |
| Et bien, salutations à vous tous! Je n'ai pas eu le temps de m'établir dans la communauté Faerun-RP, mais j'ai été tout de même désapointé par la tournure des événements. Port-Ponant RP semble être en de bonnes mains, j'espère donc avoir la chance de jouer ici Alors je me présente, Mathieu, étudiant en histoire, comédien en devenir, et fier représentant du Québec ! Je joue à D&D dans les RO depuis la seconde édition, alors je m'y connais assez bien. J'ai également pratiquer le RP en ligne l'an passé, donc ça aussi ça me connait. Enfin, si c'est une possibilité, je serais honoré de joindre cette communauté. Au plaisir de vous revoir en jeu | |
|
| |
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: hello world :) Sam 12 Nov - 23:50 | |
| ah, mais tu l'a rejointe. maintenant, il est trop tard pour faire marche arrière. bienvenue bien sur, les dieux et les modo répondrons a tes questions si ils en ont envie (je déconne, il te répondrons). et puis, si t'a envie de coups de fouets, tu sais où me trouver, a port ponant. a la prochaine ^^ | |
|
| |
Mailikki Administrateur
| Sujet: Re: hello world :) Dim 13 Nov - 2:16 | |
| - Citation :
- bien sur, les dieux et les modo répondrons a tes questions si ils en ont envie
Et si tu payes - Citation :
- et puis, si t'a envie de coups de fouets, tu sais où me trouver, a port ponant. a la prochaine ^^
Hey c'est moi loviatar! agenouille toi disciple ! Aheum, maintenant que tout est clair je peux te souhaiter la bienvenue parmis nous PS: plus sérieusement, si tu as des questions le staff est là pour te répondre, amuse toi bien chez nous | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: hello world :) Dim 13 Nov - 2:50 | |
| Salut ! - Citation :
- et puis, si t'a envie de coups de fouets, tu sais où me trouver, a port ponant. a la prochaine
Tiens, un bouclier ! Tu pourras venir quand je devrais me faire fouetter ? Là, j'ai un peu mal... Mais cela n'enlève rien à ton charme ma douce Klaerla ( pour les demoiselles) Amuse-toi bien ! | |
|
| |
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: hello world :) Dim 13 Nov - 12:25 | |
| Re-salut! Bon, tu dois pas avoir eu le temps de te trouver une nouvelle bourse bien pleine depuis la dernière fois, c'est pourquoi je t'épargne ce coup-ci de mon délestage habituel. | |
|
| |
Corellon Larethian Arrivant
| Sujet: Re: hello world :) Dim 13 Nov - 20:58 | |
| Ouuuh Ira fait une exception, je n'en reviens pas !
Bonjour à toi Jargar... | |
|
| |
Elgoan Joueur
Nombre de messages : 56 Localisation : Port Ponant Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: hello world :) Dim 13 Nov - 21:19 | |
| Que dire à part bienvenue ! (mais qu'est ce qui a pu se passer sur Fearûn rp ?) | |
|
| |
Rhandall Érébus Arcadis habitant
Nombre de messages : 60 Localisation : Terres des intrigues (Rp), Au québec (Irl) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: hello world :) Dim 13 Nov - 22:23 | |
| Ce qui s'est passé? Disons le franchement, une décision de dernière minute qui nous a pris pas mal au dépourvu :(. Pourtant, cette décision à un côté de bon : les joueurs motivées ont tous transféré ici :).
Sinon, salutation à toi, confrère québécois :P. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello world :) | |
| |
|
| |
| hello world :) | |
|