Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RE: RE: RE: RE: RE:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vivace
Voyageur inconscient
Vivace


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2008

RE: RE: RE: RE: RE: Empty
MessageSujet: RE: RE: RE: RE: RE:   RE: RE: RE: RE: RE: EmptyJeu 6 Mar - 23:04

j'essaye un premier essaie sur ce site qui ma l'air très prometteur je m'excuse pour la répétition du début je la trouvait plutôt coquine.

Bon je me présente sommairement je me nomme Andrew certain me reconnaitront pour les ouvrages comme ... bon et j'en passe

je ne suis pas nouveaux dans les jeu de rôles mais sur le net je fais un essaie j'aime bien je lis souvent ce que peuvent donner ces parties sur le net

je m'efforcerai d'avoir une bonne orthographe mais pour ceux qui ont déjà remarquer j'ai quelque progrès a faire.

j'ai bien hâte de jouer avec vous et de découvrir ce merveilleux monde.


Dernière édition par Vivace le Jeu 6 Mar - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

RE: RE: RE: RE: RE: Empty
MessageSujet: Re: RE: RE: RE: RE: RE:   RE: RE: RE: RE: RE: EmptyJeu 6 Mar - 23:24

Malvenue a toi.

tout d'abord, c'est vrai, tu as un mauvaise orthographe. Tu le sais, c'est déja ca. mais continue le boulot.

ensuite, on doit pas avoir le même humour. J'ai pas compris en quoi la répétition est coquine. Et c'est quoi cette histoire d'ouvrages? il va falloir te faire comprendre, jeune homme... sur internet, on n'a pas l'intonation ou l'expression du visage pour faire passer le message.

sinon, j'espère que tu as bien lu tous les sujets a lire impérativement. Si ce n'est pas déja fait, arrete toi de lire ici, et vas vite les lire. ne reviens que quand tu aura fini.

maintenant, pour ce qui est de ton jeu sur ce forum, en général, on essayer de jouer un personnage... et pour cela, je vais créer un forum rien que pour toi, où tu ira poster ta fiche de personnage. Ensuite, toutes les critiques du forum vont s'en donner a coeur joie pour voir ce qui cloche sur ta fiche. enfin, eux vont le faire la mort dans l'ame, et moi je vais me réjouir.

et ce n'est que quand tu aura satisfait toutes les critiques que tu pourra commencer a jouer, sous la guidance d'un maitre de jeu, le narrateur.

Un petit mot avant de terminer: pas d'impatience, s'il te plait. tout le monde ici a une vie en dehors de ce forum, et cette vie peut parfois prendre beaucoup de temps et d'énergie.

ah, oui, au fait, je suis méchante avec tout le monde. faut pas croire que je t'en veux personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

RE: RE: RE: RE: RE: Empty
MessageSujet: Re: RE: RE: RE: RE: RE:   RE: RE: RE: RE: RE: EmptyVen 7 Mar - 0:19

Ouais, méchante, ça dépend avec qui... Hum...

Souviens-toi de nous deux cette nuit-là au clair de lune.. :siffle: Moi en tous cas, je m'en souviens et j'suis pas prêt de te lâcher avec ça. Hé hé hé !

Bon, à part ça, le nouveau, je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien.
Sinon, je tiens à te mettre en garde, une voleuse de seconde zône rode dans le coin et chipe toutes les bourses des petits nouveaux sans défense, aussi je te conseille sérieusement de protéger ton fric en le plaçant dans la seule banque du coin : la mienne.

Bon sinon, tes ouvrages ils sont pas coquins ? (bon je sais, c'est pas drôle, je sors) Je vais te dire, ça va pas choquer grand monde, t'as qu'à voir ce que fait un certain verdatre avec les elfes quand il est seul :P
Revenir en haut Aller en bas
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

RE: RE: RE: RE: RE: Empty
MessageSujet: Re: RE: RE: RE: RE: RE:   RE: RE: RE: RE: RE: EmptyVen 7 Mar - 15:13

yep, bienvenu!
juste un truc: j'arrive à voir sa fiche de perso, faudra donc modifier tout sa!

ensuite: PLANQUE TA BOUUUUUUUUUUUUUUUUUURSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Klaerla: c'est fait. toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





RE: RE: RE: RE: RE: Empty
MessageSujet: Re: RE: RE: RE: RE: RE:   RE: RE: RE: RE: RE: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RE: RE: RE: RE: RE:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit