Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça !

Aller en bas 
+3
Baine
Niamh
Menion L
7 participants
AuteurMessage
Menion L
Joueur
Menion L


Nombre de messages : 121
Localisation : Dans le coin de plus obscure de ta chambre , un sourire assassin sur les lèvres ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça ! Empty
MessageSujet: Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça !   Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça ! EmptyJeu 7 Fév - 16:44

A tout les amateurs d'enigmes et de casse-têtes poussés bonjour,

laissez moi vous presentez ma derniére trouvaille du net:

Citation :
http://www.ouverture-facile.com/

kézako? Alors pour faire simple il s'agit d'un site de jeu de reflexion sur support flash. Le jeu est composé de plusieurs niveaux. La difficulté , naturellement ,va croissante avec ces derniers.

Le jeu se présente sous forme d'un écran interactif qui sera la matiére de votre reflexion. Ce peut être un puzzle , une enigme ou encore suggerer une recheche encore plus poussé ( auquel cas une icône google vous l'indiquera).
Cet reflexion mène , si elle est correctement executée evidement, à des indices qui vous aiderons à trouver l'adresse du niveau suivant. Oui vous avez bien lut, pour accéder au niveau suivant il vous faudra trouver l'adresse URL qui y correspond.

Et foi de Menion c'est pas de la tarte!
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça !   Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça ! EmptyJeu 7 Fév - 18:12

Ouip j'avais déjà fait un post sur ouverture facile :P

Mais depuis j'ai pas beaucoup avancé j'en suis toujours à la 6ème :dingue:
Revenir en haut Aller en bas
Menion L
Joueur
Menion L


Nombre de messages : 121
Localisation : Dans le coin de plus obscure de ta chambre , un sourire assassin sur les lèvres ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça !   Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça ! EmptyJeu 7 Fév - 18:25

Ah flute c'est vrais! j'avais pas remarqué parceque le titre était pas explicite ^^

argh désolé, redirigez vous vers le topic de Niamh ici => https://port-ponant-rp.actifforum.com/divers-f12/enigmes-t354.htm

ça fera un Up. et puis moi aussi je suis bloqué au level 6 , les cartésiens se sont pas encore penché dessus pour nous permetre d'avancé ou quoi ?!

sérieux , c'est compliqué leur histoire de nombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça !   Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça ! EmptyJeu 7 Fév - 20:57

Et y'en a 93 des énigmes 8D
Revenir en haut Aller en bas
Baine
Administrateur
Baine


Nombre de messages : 143
Localisation : Les plaines d'Ysgard
Date d'inscription : 10/12/2005

Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça !   Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça ! EmptyVen 8 Fév - 15:42

Ah je connais cette horreur ! Quelle prise de tête... Je me rappelle que la fois ou j'ai essayé j'étais arrive à l'enigme 8... Je me souviens aussi que ça m'avait tellement mangé le choux que je n'y ais plus jamais retouché depuis...

Mais la six je m'en rappelle très bien, ce n'est pas très compliqué pourtant :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Menion L
Joueur
Menion L


Nombre de messages : 121
Localisation : Dans le coin de plus obscure de ta chambre , un sourire assassin sur les lèvres ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça !   Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça ! EmptyVen 8 Fév - 19:07

Je viens de réussir le 6 haha! j'ai compris ou il fallait casé le fameux "entre l'espace et la fenetre"
Une fois que c'est fait , ça coule de source.

courage Niamh! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça !   Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça ! EmptySam 9 Fév - 17:08

pfffffffffffffffffffff!!!!
J'en chie déjà au niveau 2, avec ces p***** de pièces qui refusent de bien se foutrent les unes dans les autres!
Mais qu'est-ce que sa va être aux autres niveaux???
Et puis les casses têtes n'ont jamais été mon point fort! (mais j'adore ça!)
Alors je dis zut à tous ceux qui veulent me donner la réponse, parce que sinon c'est pas marrant :langue: , et je retourne de sitôt pleurer devant ces jeux à la***

Edit: Mwouarf! J'ai trouvé comment tricher et passer au niveau suivant! :D il suffit d'aller dans l'adresse, et de changer le numéro du niveau! Mais sa a aucun interêt de tricher! (sauf quand l'énigme nous énerve vraiment!). Alors sa marche, mais je le fais pas (pour l'instant!)
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça !   Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça ! EmptySam 9 Fév - 17:56

J'y crois pas... Il a résolu l'énigme sans faire exprès!!! 8D

Essaie de le faire pour les autres, tu verras que ça ne marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça !   Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça ! EmptyDim 10 Fév - 4:51

Mdr, souviens toi de l'indice : "Il s'agit d'un jeu d'adresse" en gros t'as trouvé la solution. Hé hé !

Remarque moi j'suis pas mieux ! Je suis coincé à la 3 et le pire c'est que j'suis sûr d'avoir la solution juste sous mon nez en fait... *dégouté*
Revenir en haut Aller en bas
Menion L
Joueur
Menion L


Nombre de messages : 121
Localisation : Dans le coin de plus obscure de ta chambre , un sourire assassin sur les lèvres ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça !   Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça ! EmptyDim 10 Fév - 9:06

Ah oui là tu fais fort Thyrus :rofl: , mais c'était bien ce que le créateur de l'énigme attendait aprés tout.

Quand à l'énigme 3, inutile de chercher un truc interactif sur l'écran : il n'y en a pas. Pensez plutot à l'ami Mandorallen qui déteste le verlan.
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça !   Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça ! EmptyDim 10 Fév - 16:11

Ouais tant qu'à faire, j'ai essayé hier soir. C'était pas si dur en fait...

Pour le 4 et le 5, ça a été rapide finalement.

Là je vais essayer le 6 (ça tombe bien, j'adore les chiffres :P ).
Revenir en haut Aller en bas
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça !   Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça ! EmptyDim 10 Fév - 16:12

*se barre en sifflotant*
Vous avez vu, je suis fort hein?
bon, bah......Let's go to the third enigme!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça !   Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça ! EmptyLun 11 Fév - 1:48

Ben moi les chiffres ça me bloque :(

Edit : Ah ça y est, trouvé :siffle: Je garde la prochaine pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça !   Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça ! EmptyMar 12 Fév - 18:27

Mouarf ! La 7 maintenant...

Bon moi j'en ai ras-le-bol, je laisse tomber, j'ai la flemme de bidouiller mes paramètres sons pour une connerie de ce genre... :furax:
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça !   Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça ! EmptyMar 12 Fév - 18:41

rho, zut!

moi qui me disais que quelqu'un avait enfin réussi a occuper Indak, et que j'avais un peu la paix en ce moment...

vites, s'il vous plait, trouvez quelque chose pour l'occuper! merci. :P
Revenir en haut Aller en bas
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça !   Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça ! EmptyMar 12 Fév - 22:16

J'ai peut être un truc qui marche dans ce cas! (désolé de mettre ça ici, mais j'avais vraiment la flemme de faire un nouveau sujet pour ça...)

http://www.ugengames.com/?pag=play&act=view&gc=GhJhKv3uNM

Un bon jeux de réflexes marrant et très très dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça !   Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça ! EmptyMer 13 Fév - 13:38

Mdr !

Sympa comme jeu ! Mon record c'est 11,421 secondes.

Et si vous voulez pas faire grossir la bille rouge, ne la faites pas toucher le cadre. ;)

Et puis Klaerla, si t'es pas contente, tu vas voir derrière le temple d'Ibrandul si j'y suis, je serai sûrement en train de pisser dessus. :P
Revenir en haut Aller en bas
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça !   Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça ! EmptyMer 13 Fév - 17:22

mouwahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

22 secondes!!!!!!!!!! (22.9049711914063 secondes très précisément!)

Allez Ïndak, au boulot! (bon, par contre, c'est un vrai coup de bol, ma moyenne est d'environs 7 secondes!)
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça !   Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça ! EmptyMer 13 Fév - 23:54

Euh... moi, j'ai fait 30 secondes au quatrième essais... Liira devait être avec moi! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça !   Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça ! EmptyJeu 21 Fév - 22:00

Alors là, une pierre deux coups! J'occupe à la fois Ïdak et Ira! profitez en, je sais pas combien de temps sa va marcher! ;)

Edit Ïndak : Ton jeu j'ai essayé une fois et ça m'a soulé. Tu veux pas dire à la vieille peau de poster ? Tu contribueras à tuer mon ennui comme ça. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça !   Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça ! EmptyJeu 20 Mar - 14:57

Pour en revenir à ouverture-facile j'en suis au niveau 10 :D

Et j'ai résolu la 9 en environ... 5 secondes, j'ai même pas remarqué que c'était une nouvelle énigme :dingue:
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça !   Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça ! EmptyVen 21 Mar - 1:12

Hehe, moi j'en suis à la 26! :D

... Tiens, ça fait des lustres que j'ai plus dit grand chose, moi... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça !   Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture facile ... ouais , pas si facile que ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Autre Chose?[HRP] :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux