Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Allez hop, un de plus !!!

Aller en bas 
+7
Thyrus
Niamh
Elvith, le Fils de Cyric
Menion L
Mailikki
Ïndak
Lyna
11 participants
AuteurMessage
Lyna
Joueur
Lyna


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 23/01/2008

Allez hop, un de plus !!! Empty
MessageSujet: Allez hop, un de plus !!!   Allez hop, un de plus !!! EmptyMer 23 Jan - 21:37

Bonjour à tous !!!

Bon, ben puisqu'il le faut passons y, la présentation.

Moi c'est David et elle c'est Lyna (le Perso pour ceux qui avaient pas compris :D )

Que dire que dire....j'aime le RP....nan pas possible.....bon allez un peu de sérieu que diable!!!

Bon alors je fait du RP sur forum depuis plus de deux ans, et mine de rien j'en suis devenu accroc. Sur la taverne des royaumes oubliés et la commu des balduriens (pour ceux qui connaissent, je suis d'ailleurs MJ sur le deuxième)

Niveau vie, ben, actuellement en étude a la fac pour préparer les écoles d'ingé, sinon comme tout le monde j'aime sortir m'amuser boire et manger, par contre j'aime pas essayer d'arrêter de fumer.

et bien voila voila, mes attentes par rapport au site, ben elles sont assez simple passer du bon temps et jouer avec ce perso qui me titille depuis un certain temps.

Voila voila, si vous avez des questions des précisions, et bien allez y je n'ai rien à cacher...enfin presque :siffle:

Par contre moi j'aurai pas mal de questions une fois que j'aurai lu toutes les bribes d'aides dispatchées par ci par la pour comprendre un peu mieux cette partir des RO avec lesquelles je ne suis pas familier du tout niveau historique.
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Allez hop, un de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, un de plus !!!   Allez hop, un de plus !!! EmptyMer 23 Jan - 23:47

Salut à toi joueur qui joue une nana (pfff ! A chaque fois c'est pareil, l'une est klepto et moche, l'autre est sadique et veut te prendre ton âme, y a des naines vraiment zarbis et dès qu'il y a une nouvelle nana dans le coin, faut que ce soit un homme... *désespéré* :'( )

Ca fait du bien d'avoir du sang neuf dans le coin :)

Bon sinon moi je suis voleur à plein temps, j'aime baratiner pour mieux piquer les bourses (d'ailleurs merci de ta contribution à la banque Ïndak et personne) et regarder sous les jupes des filles (d'ailleurs j'espère que tu n'es pas comme Ira et que tu change de culotte tous les jours :666: ). Sinon je sais pas pourquoi t'essaie juste d'arrêter de fumer vu qu'il faut arrêter tout court pour mettre fin à tout ça (parait que ça marche mais j'ai pas essayé).

Et sinon, j'ai une question, ta perso, elle fait combien en tour de poitrine ? :siffle:

Edit Mailikki: Censurage de question :furax: *baillone Indak* Nan mé...les mecs :><:
Revenir en haut Aller en bas
Mailikki
Administrateur
Mailikki


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2005

Allez hop, un de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, un de plus !!!   Allez hop, un de plus !!! EmptyMer 23 Jan - 23:56

Bienvenu à toi Lyna ^^.

Bon, ici avant de pouvoir jouer le joueur doit présenter son personnage afin qu'il soit en accord avec le monde des royaumes et d'éviter certains abus bien connus...

Ainsi, tu vas devoir présenter bg et fiche dans une section personnelle et pourra observer et réagir aux "critiques" des maitre du jeu, s'il y en a. C'est la même loi pour tous ^^ , même les admin y sont passés :mdr:
(demande à thyrus qui est martyrisé :P )

Donc je viens de te créer ton sous-forum personnel à la suite de ta présentation, tu le trouveras au nom de ton perso dans le forum "critique des fiches". Si ce n'est pas le cas préviens moi.. ^^


Lyna a écrit:

Par contre moi j'aurai pas mal de questions une fois que j'aurai lu toutes les bribes d'aides dispatchées par ci par la pour comprendre un peu mieux cette partir des RO avec lesquelles je ne suis pas familier du tout niveau historique.

Ici tu peux jouer dans la partie des royaumes que tu veux, tout dépend du bg de ton personnage. Elle sera crée si necessaire....mais il est certain que pour intégrer un groupe mieux vaut jouer un personnage dans des lieux déja ouverts ;) .
Mais tu peux toujours poser tes questions, nous avons ici plusieurs dico-des-ro sur patte Oo

Sur ce j'espère que tu t'amuseras bien ici, nous sommes toujours heureux d'accueuillir un nouveau joueur ^^ .


Que Mailikki te protège :chinoi:


PS: je vois que tu joue à la TVDR, connais tu l'administrateur du jour? les deux anciens n'ont plus l'air de la fréquenter, enfin ceux qui y "régnaient" du temps où j'y jouais. Si jamais tu peux me renseigner j'aurais besoin de lui parler, une histoire de renseignements sur le phpbb ^^ .... voila :), merci si tu peux m'aider... :)
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Menion L
Joueur
Menion L


Nombre de messages : 121
Localisation : Dans le coin de plus obscure de ta chambre , un sourire assassin sur les lèvres ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Allez hop, un de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, un de plus !!!   Allez hop, un de plus !!! EmptyJeu 24 Jan - 10:46

Tiens dont, un nouveau ! 111éme membre enregistré qui plus est, tu es sans doute l'élu des astres :rofl:

+1 Ïndak, c'est cool d'avoir un peu de meuf ,euh de neuf pardon.

Tu doit t'y connaître pour ce qui est question de jeu de rôle si tu pratique le RP depuis plus deux ans non? À propos de la taverne des royaumes oubliée : ou sont les forums rp ?? j'ai zieuté un coup et j'en ai pas vu O.o

Si tu veux jouer, fait en sorte d'atterrir sur la ville de port ponant hein. Peut être croisera tu ma route ? Qui sait ce qui pourrait en résulter ? Moi je sais !

Et par pitié nous pond pas une roublarde ,y en a trop sur par ici! Marre de partager quoi ... !


Mais peu importe , soit la bienvenus parmis nous. Tu t'y plaira sans aucune doute! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Allez hop, un de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, un de plus !!!   Allez hop, un de plus !!! EmptyJeu 24 Jan - 15:06

Ouaaaouh ! est la première chose que dit le barjo en robe noire qui vient d'arriver.

Du sang neuf ! Et ben, ça va saigner vite fait :666:
Trala la li la la ! dit le psychopathe en sortant son scalpel.

Viens par là ma cocotte ! Je vais t'enseigner les bases de la chirurgie "made in Elvith" :666:

Allez viens, n'ait pas peur, tu es la bienvenue dans mon antre ...



(Bon, je sais, plus ça va plus je suis mauvais, mais faut dire que je commence à être à cours d'inspiration pour les messages de bienvenue ... :siffle: Et pis, pour ceux qui se poseraient la question, non, je ne suis pas du tout influencé par le dernier film de Johnny Deep ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

Allez hop, un de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, un de plus !!!   Allez hop, un de plus !!! EmptyJeu 24 Jan - 16:15

Salut à toi !

Content moi aussi de voir du nouveau monde :) J'espère que tu te plairas ici, plus encore que sur tes autres forums ^^



@ Mailikki : l'admin de la TdRO c'est Syraew, qui passe de temps en temps, et les co-admin sont Liseur de Rêves (Thunder Jack) que tu dois déjà connaître, Karth et Kolimar Velcor.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Joueur
Lyna


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 23/01/2008

Allez hop, un de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, un de plus !!!   Allez hop, un de plus !!! EmptyJeu 24 Jan - 17:30

Ppint d'inquiétude je ne fait jamais de roublards....j'aime pas ca spécialement.

Pour port ponant, j'aviserai durant la création de mon BG mais comme je n'y connais rien sur ce monde, je vais suivre les conseils a priori.
Sinon question RP effectivement il parait que je me débrouille...mais ce n'es que relatif et je croise chaque jour des gens bien meilleurs que moi, et pour les fofo RP de la taverne DRO, ils sont caché aux simples membres mais recouvrent l'intégralité de faerune....ca fait de la distance a faire ca hein?

a Elvith, je ne te répondrai que sous ses aires de sainte nitouche petite fille mignonne se cachera un monstre qu'il ne vaux mieux pas croiser(enfin tout est relatif aussi puisqu'elle ne sera que niveau 1)

quant a me plaire plus que sur la commu des balduriens......j'en doute un peu car c'est vraiment un forum magnifique avec un staf aussi dejanté que possible, mais je ne désespère pas de passer quand même une grande partie de plaisir ici.

Pour le BG, ca va pas venir tout de suite, etant moi meme validateur de BG sur la commu, j'ai un certain standing a tenir. ^^
mais je vais faire en sorte que les critiques que je prodigues ne me soient pas donné.

Finissons pas le censuré......son tour de poitrine sera eminament variable selon mon idée...avec plus ou moins de rembourage manuel, et arreter de fumer n'est pas aussi facile a dire qu'a faire surtout quand la vie devient de plus en plus stressante......mais je ne desespere pas.

Sinon, derniere chose, avis aux modo, je veux bien pourvoir metre mon BG dans un forum mais encore faut il que je le voie. Hors meme apres recherche(a moins que je osis un boulet ce qui est probablement le cas) je trouve pas.
bon c'est pas pressé, mais si quelqu'un pouvais faire quelquehose.....ca m'arangerais. merci beaucoup et a bientot tout le monde.

Edit Mailikki: bon apparamant Klaerla est passé derrière moi et a vu mon erreur avant moi...donc normalemant là c'est bon pour ton forum. Dit le si c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

Allez hop, un de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, un de plus !!!   Allez hop, un de plus !!! EmptyJeu 24 Jan - 18:01

Salut à toi, et un conseil: PLANQUE TA BOURSE AVANT QUE L'AUTRE CONGEÉE (je sais même pas pourquoi je sort cette insulte à deux balle moi!) SE RAMÈNE ET TE LA VOLE SELON CETTE VIEILLE TRADITION POURIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon:
Citation :
Ainsi, tu vas devoir présenter bg et fiche dans une section personnelle et pourra observer et réagir aux "critiques" des maitre du jeu, s'il y en a. C'est la même loi pour tous ^^ , même les admin y sont passés :mdr:
(demande à thyrus qui est martyrisé :P )
Parfaitement, tu peux pas savoir comment je l'ai été! (enfin, moins que Ïndak avec son inséparable Klaerla=>ton pire cauchemar en matière de critique!)

ensuite:
Citation :
Ppint d'inquiétude je ne fait jamais de roublards....j'aime pas ca spécialement.
Cooooooooooooopaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!

Pour Elvith: pauvre petit, sa s'arrange pas avec l'âge...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Allez hop, un de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, un de plus !!!   Allez hop, un de plus !!! EmptyJeu 24 Jan - 19:23

Bienvenue! :D

Encore et toujours brimée! Mais qu'ai-je donc fait pour mériter pareil traitement!... J'ai juste volé deux trois petite boursinettes... d'ailleurs ça fait tellement longtemps...

Alors, agrippant la bourse qu'elle avait extirpé des poches d'Indak, tout en parlant et sans que personne ne la remarque faire, elle continua sa mimique de plainte:...

Et puis j'ai mis deux fois plus de temps à la prendre que d'habitude! Je commence à rouiller, moa! Vous vous rendez pas compte de ma douleur! :(

Enfin, affichant un petit sourire sardonique, elle tira sa révérence et détala...


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Allez hop, un de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, un de plus !!!   Allez hop, un de plus !!! EmptyJeu 24 Jan - 19:25

L'ombre qu'est Klaerla arrive enfin.

Ahlala, quelle réputation. c'est un vrai calvaire de devoir l'entretenir.

Malvenue a toi, Lyna.

Tu dois te demander pourquoi je ne te souhaite pas la bienvenue. Eh bien je pense que tu découvrira avec le temps que je suis ton pire cauchemard. En attendant, ce que dit Thyrus est quand même en partie vrai. Je suis l'une des critiques de fiche, et la pire, de réputation. Mais tu as de la chance dans ton malheur, car je suis fort occupée pour les deux semaines qui viennent, et je n'aurai peut etre pas le temps de critiquer ta fiche.

Et mis à part la critique des fiches, mon passe temps favori, c'est de prendre des âmes pour ma déesse et de maltraiter Indak. Mais il aime tant ca! Donc je t'encourage chaudement de me donner ton âme! Après tout, tu n'en fait rien. Donc donne la moi, car elle me sera utile, a moi.

Mais il faut bien que je parle un peu de l'organisation du forum, et tout et tout. Donc, pour toutes les informations concernant le jeu sur ce forum, va voir les "sujets a lire impérativement". J'ai d'ailleurs dernièrement fait un petit récapitulatif non exaustif et qui se trouve au même endroit.

Pour ce qui est du RP et de la région dans laquelle tu joue, tu es entièrement libre de choisir a ta guise (de toute facon, tu souffrira, quelque soit le lieu). Nous avons pour le moment comme régions ouvertes: Port Ponant et la Cotes des Dragons, L'innaccessible Orient, les Terres de L'Intrigue, les Marches d'Argent et la Péninsule de Chult.

Les régions les plus connues parmis celles ci sont surement les Marches d'Argent et les Terres de L'intrigue (Amn, Téthyr, Calimshan). Mais par ailleurs, tu peux également faire un personnage des Contrées du Mitan Occidentale qui voyage dans l'une des régions susnomées.

N'hésite pas a poser toutes les questions que tu veux. Je pense que je fais partie des "dico-des RO sur patte" dont parlait Mailikki, donc je ferai de mon mieux pour y répondre (du moment que tu me donne ton âme en échange).

et sinon, franchement, tu pense quoi d'Elvith? je l'ai bien dressé hein? il est sadique a souhait. bah oui, parce qu'il a beau prétendre qu'il est le fils de Cyric, c'est bien connu que c'est un gros mythomane. en réalité, je lui ai tout apris. par contre, j'ai encore beaucoup de boulot avec Indak... j'y retourne de ce pas.

L'ombre qu'est Klaerla repart. Et en repartant, elle corrige la petite erreur de Mailikki. Donc tu devrais pouvoir voir le forum de critique de fiche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Baine
Administrateur
Baine


Nombre de messages : 143
Localisation : Les plaines d'Ysgard
Date d'inscription : 10/12/2005

Allez hop, un de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, un de plus !!!   Allez hop, un de plus !!! EmptyJeu 24 Jan - 21:29

C'est celui qui parle le plus qui en fait le moins, c'est bien connu. :siffle:

Enfin bref, si le club méd' de Klaerla manque de sous c'est pas le cas ici. Baine troque les âmes à prix imbattable. Et je suis même sympa moi...

Bienvenu en ces lieux.

(Personne n'y a cru ? Pourtant j'y ai mis du coeur !)
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

Allez hop, un de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, un de plus !!!   Allez hop, un de plus !!! EmptyJeu 24 Jan - 22:56

Tiens, ça faisait un beurre que j'avais pas fait le sujet des présentations. Comme ça c'est fait! Bien bonjours par ici.

Edit: je n'y accède toujours pas moi non plus, à la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mailikki
Administrateur
Mailikki


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2005

Allez hop, un de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, un de plus !!!   Allez hop, un de plus !!! EmptyVen 25 Jan - 1:15

En effet soucis de gestion des permissions par forumactif...il a pas prit en compte un paramètre, normalemant j'avais mis accés autorisé : modération...mais bon u_u

bref j'ai modifié les accés du groupe modo : normalemant c'est bon...si y'a d'autres soucis mp moi : ceci est un sujet de présentation pas de réglement des bugs :chinoi: ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Lyna
Joueur
Lyna


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 23/01/2008

Allez hop, un de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, un de plus !!!   Allez hop, un de plus !!! EmptyLun 28 Jan - 1:27

Et bien va donc faire un tour sur mon BG Klaeria, et tu comprendra ce qu'es être sadique a souhait......mouahahahahahaha :666:

Enfin blague mis a part, je souhaite vraiment voir ce que tu a a en dire sur ce BG car si tu es la plus impitoyable des validateuse de BG, je t'annonce que je le suis moi même sur l'autre forum(d'ou le titre de ealuator des BG) et cela me fera plaisir de voir ce qui se passe au niveau de la validation des BG sur les autres fofo. ^^

Tous les souci de modération ont été réglé et je me suis présenté aux BG, donc tout va bien sinon.

ah oui et j'allais oublier une fois de plus.......MERCI POUR LA BIENVENUE TOUT LE MONDE !!!!!!!!!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Menion L
Joueur
Menion L


Nombre de messages : 121
Localisation : Dans le coin de plus obscure de ta chambre , un sourire assassin sur les lèvres ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Allez hop, un de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, un de plus !!!   Allez hop, un de plus !!! EmptyLun 28 Jan - 19:39

Eh bien il semblerait que tu ai été promut critique , félicitation!


C'est les futurs nouveaux qui vont en baver, imaginez un peu le prochain rôdeur demi elfe CB qui débarque sur Port ponant, il se retrouve coincé le pauvre. d'un côté Klaerla la dominatrice et de l'autre Lyna la monstrueuse. La peste ou le cholera ? Je me tâte ...



La taverne tombe aux mains des femmes mes amis , à quand un putsh ?!

Edit Ïndak : En même temps, s'il y a un demi-elfe qui débarque ici, je lui fout mon pied dans le derrière pour avoir du sang mêlé avec ces piqueurs de nanas ! :><: Pis tant qu'il y aura des hommes comme moi (des vrais quoi) la taverne ne sera jamais dominée par ces tarées psychopathes ! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez hop, un de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, un de plus !!!   Allez hop, un de plus !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez hop, un de plus !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit