Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons

Aller en bas 
+3
Skaron Tan'Kin
Thyrus
Klaerla
7 participants

De quelle classe est Klaerla
Guerrière
Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons Vote_lcap0%Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roublarde
Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons Vote_lcap29%Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Prêtresse
Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons Vote_lcap43%Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Magicienne
Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons Vote_lcap14%Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Ensorceleuse
Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons Vote_lcap0%Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Barde
Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons Vote_lcap0%Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moine
Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons Vote_lcap14%Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons Empty
MessageSujet: Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons   Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons EmptyLun 24 Déc - 19:51

Je me demandais... (oui, je suis curieuse...)

A votre avis, Klaerla a quelle classe de personnage? Et elle vénère quelle déesse? (ceux qui savent parce qu'ils ont lu ma fiche s'abstiennent, s'il vous plait)

j'ai mis un sondage pour les classes, juste pour voir. je ne vous ai pas mis le paladin, le rodeur, le barbare ou le druide, parce que je ne veux pas vous faire l'affront de vous faire croire cela.

et pour ceux qui se demande a quoi sert ce topic, c'est juste pour voir si j'arrive a suffisamment bien jouer mon personnage ou pas.

si vous êtes gentil, je vous le dirai peut etre à la fin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons   Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons EmptyLun 24 Déc - 20:27

Allez, je commence: .........[Quel suspens!].......
Roublarde!
pourquoi? déjà avec un bluff de +5, on exclu le guerrier le moine, etc...
Dans le RP, elle évite le combat, ce qui exclu définitivement les combattants. De plus, elle ne lance pas de sort, donc......roublarde!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons   Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons EmptyLun 24 Déc - 20:50

et la déesse qu'elle vénère?

(au fait, elle a +6 en bluff en fait... mais bon, ca change pas des masses)
Revenir en haut Aller en bas
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons   Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons EmptyLun 24 Déc - 20:52

La Dame je crois.....si c'est son vrai nom! :mdr:


Klaerla: MDR! "La Dame" ce n'est pas le nom d'une déesse dans les RO. C'est juste une des facon de Klaerla de nommer sa déesse. Si il suffisait de lire mon RP pour trouver la réponse, je ne poserait pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons   Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons EmptyMar 25 Déc - 21:38

Qu'est ce que c'est que cette poussée de mégalo? Ah, mais oui, depuis qu'Indak est parti, y'a plus de larbin pour lécher tes bottes noires lustrées d'officier allemand, alors t'ouvre un concour de recrutement... :P

Et entre nous, y'a vraiment que Thyrus, dernier arrivé, pour ignorer encore ce genre de détail.
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons   Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons EmptyJeu 27 Déc - 20:36

Qu... Quoi ? Moi un larbin lécheur de pompes ?

Dis Géant Vert, tu te sens si seul que ça sans tes mouches ? Tu veux tater de la technique secrète de la dague suppositoire (technique inventée par moi-même :P ) ?

Bon vu que Klaerla a enlevé les classes de paloufs et de barbare, bah moi, je vote au pif !

Faut dire que j'étais tenté par un palouf multiclassé barbare parce que les paloufs sont des casse-bonbons et qu'un barbare, c'est aussi beau et intelligent qu'un excrément de mammouth qui a la courante. :666:

M'enfin bon, j'ai mis au pif et j'ai j'ai voté *ding ding ding* PRETRESSE !

Remarque : Lorsque Klaerlounette a eu sa fiche validée, je n'étais pas encore modo et puis par respect pour notre RP avec l'autre moche, je n'ai jamais voulu lire son BG. Donc mon vote peut ne pas être bon.

Edit : Et pour la déesse qu'elle vénère, elle s'appelle Ibrandul et c'est en fait un travesti. :langue:

Sk : Technique secrète, pff! Moi, ça fait longtemps que je fais ça avec des épées à deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons   Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons EmptySam 29 Déc - 20:17

Comment ça, je suis un fayot? !:furax: !?
Et bien dans ce cas: Klae:PAF!!!!!(gros coup de pied là où je pense, et que j'te revois plus!!!!).
bon, sinon ......si elle peut réellement lancer des sorts, pourquoi qu'elle le fait pas???hein? Alors moi je soutient que notre sadique régionale est une tapette.....euh......oui oui, une tapette! (roublarde quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons   Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons EmptySam 29 Déc - 21:43

@ Skaron: tu sais où tu vas te les recevoir, mes bottes noires lustrées d'officier allemand? comme ca au moins tu ne pourra pas propager ton engeance verte!

dans ceux qui ne savent pas encore, il y a normalement Elvith, Loch Naar et Menion, ainsi que pas mal d'autres, mais qui ne se pointent plus trop. En fait, ya que les modos et les admins qui le savent. ta remarque ne fait que souligner le peu de membres "ordinaires" sur le fofo.

@Indak: t'es vraiment trop bête, tu sais, toi... ca doit être parce que je n'ai pas eu le temps de répliquer a notre RP depuis longtemps que tu pète un cable comme ça... alors je vais attendre encore un petit peu :langue:

@Thyrus: comment ça, PAF? ya une feuille de perso qui va se trouver "PAF" a la poubelle...
et pour ce qui est d'être une tapette... ben, oui, j'aime les hommes et je suis efféminée... puisque je suis une fille... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Menion L
Joueur
Menion L


Nombre de messages : 121
Localisation : Dans le coin de plus obscure de ta chambre , un sourire assassin sur les lèvres ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons   Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons EmptySam 29 Déc - 22:26

Citation :
Qu'est ce que c'est que cette poussée de mégalo?
+1 skaron, j'aurais jamais osé, mais je suppose que c'est pas comparable hein :D

Nonobstant, à mon avis je pense quand même que Klaerla est une prêtresse, ya qu'a voir son zéle quant à convertire Ïndak à son culte. A ce propos d'ailleurs je connais pas suffisament les ROs pour oser me risquer, sans doute un dieu d'alignement mauvais :siffle:

Et en passant => Elvith où est tu ??? je suis triste sans toi !!!:'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons   Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons EmptyDim 30 Déc - 21:11

Désolé pour le retard, parents séparés et mère sans internet obligent ...

Moi je dis prêtresse. Je sais pas, je me la suis toujours imaginé comme ça ... enfin, faut dire que Klae, j'en ai fait la déesse de la torture sur mon monde perso, alors mon point de vue n'est peut-être pas une référence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons   Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons EmptyDim 30 Déc - 21:34

m'ouais......au faite, je fais le leche c***juste le temps de la validation de ma fiche, histoire de m'attirer des bonnes grâces de la mégère, mais après............ :666: :666: :666:
Mais moi je repose la question: si Klae est une prêtresse, pourquoi qu'elle en lance pas, des sorts, hein???
Bon sinon; "gentille Klaerinounette, où es-tu?J'ai envie de ton fouet!" :siffle:
(histoire de bien failloter et qu'elle valide ma fiche!)
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons   Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons EmptyDim 30 Déc - 22:05

Citation :
@ Skaron: tu sais où tu vas te les recevoir, mes bottes noires lustrées d'officier allemand? comme ca au moins tu ne pourra pas propager ton engeance verte!

dans ceux qui ne savent pas encore, il y a normalement Elvith, Loch Naar et Menion, ainsi que pas mal d'autres, mais qui ne se pointent plus trop. En fait, ya que les modos et les admins qui le savent. ta remarque ne fait que souligner le peu de membres "ordinaires" sur le fofo.

D'abord, je m'en fiche. Nous les orques, on a les balloches dures comme des cailloux, c'est le secret de la propagation de notre engeance verte. :langue:

Et puis membre ordinaire ou pas, depuis le temps que tu nous rebat les oreilles avec ta déesse, on a compris!
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons   Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons EmptyDim 30 Déc - 22:19

Citation :
Bon sinon; "gentille Klaerinounette, où es-tu?J'ai envie de ton fouet!"
Mais qu'il est mignon. je ne veux pas le décevoir.

*entreprend de le l'écorcher vif, puis de saupoudrer sa chair a vif avec du sel*

@ Skaron: j'en parle, j'en parle, oui. mais je ne l'ai jamais nommée. d'où ma question. :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons   Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons EmptyDim 30 Déc - 22:55

Citation :
*entreprend de le l'écorcher vif, puis de saupoudrer sa chair a vif avec du sel*
Héhé! Tu peut aussi rajouter du vers pillé et verser du jus de citron sur la peau à vif, et tu frotte! ;)
Alors?Qui c'est qu'on remercie pour donner plein de vilaines idées de tortures?hein?

Sinon, tu immobilise un gars, et tu lui fait deux-trois trous dans les doigts avec des talons à aiguilles, puis un gros trou au bout, et sa fait une flûte!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons   Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons EmptyMar 1 Jan - 23:17

Ben moi, j'sais que j'ai vôté juste! :D

Citation :
Alors moi je soutient que notre sadique régionale est une tapette.....euh......oui oui, une tapette! (roublarde quoi!)
Désespérant... -_-

Citation :
D'abord, je m'en fiche. Nous les orques, on a les balloches dures comme des cailloux, c'est le secret de la propagation de notre engeance verte.
Vive Toniglandyl, hein... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons   Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons EmptyMer 2 Jan - 16:42

Merci ira, de nous donner la réponse! (et après on dit que c'est moi qui suis désespérant........)
Et oui! Bon, pour les p'tits nouveaux, je donne pas la réponse, mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons   Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons EmptyMer 2 Jan - 23:56

oui, c'était pas très malin de la petite Ira... je l'aime bien d'habitude, mais là... :furax:

ceux qui ont pas compris peuvent encore chercher, et il reste a trouver ma déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons   Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons EmptyJeu 3 Jan - 0:22

Ben en même temps, le seul qui le savait pas c'était Thyrus... et ceux qui n'ont pas participé au sondage n'ont pas accès aux réponses, alors bon... Si ça vous amusait de jouer à ça et que vous comptiez le faire pendant des jours, suis désolée... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons   Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons EmptyJeu 3 Jan - 16:13

Citation :
Si ça vous amusait de jouer à ça et que vous comptiez le faire pendant des jours, suis désolée...
Bah ouais, c'était notre but! (non, mais au fait je dis sa juste histoire que tu sois désolée!)
Mais nan, au fait, je disais qe Klae était roublarde rien que pour tromper les incultes! Je le savais ce qu'elle était moi! :siffle:
Et pour la déesse.......zut!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons   Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons EmptyMar 15 Jan - 0:30

puisque vous n'avez pas été gentil, je ne vous dirai pas la solution. :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons   Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons EmptyMar 15 Jan - 15:33

Citation :
Mais nan, au fait, je disais qe Klae était roublarde rien que pour tromper les incultes! Je le savais ce qu'elle était moi! :siffle:

Mais bien sûr Thyrus, on va te croire. Je te rappelle que l'arnaqueur ici, c'est moi !

Bon pour la déesse, je peux le dire à la place de Klaerla (rien que pour l'emmerder :P ). C'est *PAF !* Maieuh... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons   Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur une citoyenne au dessus de tous soupçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernhelm mène l'enquête
» Salut tous
» Salut à tous!!!
» Bonne rencontre à vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Autre Chose?[HRP] :: Le Jeu de rôle-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit