Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Menion Leah - Celui qui vient de loin

Aller en bas 
+4
Klaerla
Ira
Mailikki
Menion L
8 participants
AuteurMessage
Menion L
Joueur
Menion L


Nombre de messages : 121
Localisation : Dans le coin de plus obscure de ta chambre , un sourire assassin sur les lèvres ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Menion Leah - Celui qui vient de loin Empty
MessageSujet: Menion Leah - Celui qui vient de loin   Menion Leah - Celui qui vient de loin EmptyDim 18 Nov - 22:06

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs bonsoir !


Je devine qu'un certain nombre d'entre vous me reconnaitrons pour avoir fréquenter le même forum que moi jadis ( voir même partagé une même aventure pour une en particulier : ), je parle bien sur de Faerun-Rp . Quant aux autres je suis avide d'aprendre vous connaître , en croisant le fer par exemple ,et de partager avec vous de nouvelles intrigues passionantes! Mais soyont succinct, je me présente donc ...

Je suis laurent de l'île de la réunion , un petit caillou perdu dans l'océan indien. J'ai 18 ans , je suis en terminal S et donc directement menacé par l'échéance du bac à lauréat. J 'aime beaucoup lire notament Bernard Werber, R. Feist et quelques autres. Sinon côté musique c'est surtout orienté jazz, blue et pop. Un film préféré? Allez ,deux! Fight club et Pulp fiction!! sinon côté D&D, J'ai que très peu eue l'occassion de pratiquer le jeu de rôle sur table. En faite ma seule expériance conséquente de Rp est celle de Faerun-Rp.

J'ai l'intention de jouer sur Port-Ponant, mon BG est déjà prêt et ma fiche devrais suivre très prochainement. Je l'envoie à quelques modos et si vous croyez que j'ai peur de vos critique vous vous fourvoyez le doigt dans l'oeil !!! :p

Me voilà en bref , si vous souhaitez des précisions quelquonques il suffit de demander.

@Trés bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mailikki
Administrateur
Mailikki


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2005

Menion Leah - Celui qui vient de loin Empty
MessageSujet: Re: Menion Leah - Celui qui vient de loin   Menion Leah - Celui qui vient de loin EmptyDim 18 Nov - 22:37

Bienvenu à toi jeune Homme :).


Tu n'as pas besoin d'envoyer ta fiche a des modos, ici on a un system qui fait que tu peux suivre en direct les critiques. Tu remarquera qu'un nouveau forum t'es consacré exclusivement, tu pourras suivre les critique et répondre directement aux questions dessu ^^.
Je viens de le créer, normalemant tu le vois :). Si ce n'est pas le cas préviens moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Menion Leah - Celui qui vient de loin Empty
MessageSujet: Re: Menion Leah - Celui qui vient de loin   Menion Leah - Celui qui vient de loin EmptyDim 18 Nov - 23:53

Menion! Meniooon! Yaahaaaaaa!!! 8D

Une véritable décharge d'hystérie surgit d'un coup des ombres de la charpente, et s'abattit soudain de tout son poids sur l'arrivant, le serrant vivement dans ses bras.

T'es encore vivant! C'est génial! Ça f'sait vachement longtemps! Re-bienvenue, vieille branche des îles! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Menion L
Joueur
Menion L


Nombre de messages : 121
Localisation : Dans le coin de plus obscure de ta chambre , un sourire assassin sur les lèvres ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Menion Leah - Celui qui vient de loin Empty
MessageSujet: Re: Menion Leah - Celui qui vient de loin   Menion Leah - Celui qui vient de loin EmptyLun 19 Nov - 15:23

Ooooooh merci à vous pour l'acceuil chaleureux, ça fait plaisir ! Je remarque Ira que tu es toujours fidéle à toi même sauf pour le rituelle de la bourse auquel j'ai échappé ^^.
Et oui je suis encore vivant! Je trainais sur internet et je suis tombé par hasard sur la taverne de port-ponant. C'est en regardant les aventures de quelques joueurs que l'envie de Rp m'es revenus, notament celle d'Elvith. j'adore ce qu'il fait de son RP .l'idée du psychopathe fou un peu maso, je suis pour ainsi dire séduit^^. c'est tellement suprenant par rapport à ce qu'on as l'habitude de voir! Il en va de meme pour Féodor , trop bien le coup du barde qui rallie les clients de la taverne contre la brute épaisse.

Bref, c'est avec beaucoup d'enthousiaste que je suis présent sur la taverne de Port-ponant!

@Mailikki : Au sujet du forum qui m'est destiné ,je ne le vois nul part. Il y aurais un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Menion Leah - Celui qui vient de loin Empty
MessageSujet: Re: Menion Leah - Celui qui vient de loin   Menion Leah - Celui qui vient de loin EmptyLun 19 Nov - 15:24

alors comme ca, monsieurs est blasé? il a pas peur des critiques? ah, je vais le matter moi! tu vas apprendre a me craindre! :666:

et comme ca, c'est un vieux de la vieille? ah, je m'en souviens, de Menion. Tu te considère toujours comme un malendrin, maniant deux dagues? sais tu qui je suis?

tu t'en est sortit vivant de ton combat contre les Drows dans Cormanthor, tant mieux. mais tu ne sortira pas vivant d'ici!


EDIT: j'ai normalement règlé le problème du forum. tu devrais pouvoir le voir maintenant.
@ Mailikki: il faut aussi lui permettre de voir la partie critique de fiche. lui donner accès a son forum ne suffit pas. comme ca tu sais pour la prochaine fois

Edit Mailikki: ouai beh ils arretent pas de changer la partie admin aussi... :(
Mais c'est bizare que donner accès au forum ne suffise pas ^^...enfin merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Menion L
Joueur
Menion L


Nombre de messages : 121
Localisation : Dans le coin de plus obscure de ta chambre , un sourire assassin sur les lèvres ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Menion Leah - Celui qui vient de loin Empty
MessageSujet: Re: Menion Leah - Celui qui vient de loin   Menion Leah - Celui qui vient de loin EmptyLun 19 Nov - 15:38

Ouah , Klaera ! Quel prestation ! Non contente de régler le soucis de forum tu sais aussi tout de moi, avec un exactitude terrifiante d'ailleur!
grumph , moi en revanche j'ignore tout de toi . Je suis curieux, je devine que tu étais également sur Faerun-Rp , quel personnage incarnait tu? évidement si tu daigne me répondre , mais je fonde peu d'espoir la dessus , tu m'as l'air d'une véritable dominatrice ^^

Au plaisir madame ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Menion Leah - Celui qui vient de loin Empty
MessageSujet: Re: Menion Leah - Celui qui vient de loin   Menion Leah - Celui qui vient de loin EmptyLun 19 Nov - 15:52

Ah bah Menion ! J'me disais bien que j't'avais vu quelque part !

Eh oui ! Moi aussi j'étais sur Faerun-RP mais par contre on n'a jamais joué ensemble. Faut dire que le monde de Faerun est tellement grand... :P

Enfin voilà... Bon, j'te corrige les fautes de ton BG (y en a pas mal mais c'est vite fait parce que je suis le meilleur :rofl: ) et je te le renvoie par MP.

Bienvenu parmi nous !

PS : Fais gaffe quand même à Klaerla, y en a qui ont essayé de connaître son identité mais elle, elle en a fait ses esclaves donc prends tes distances avec cette vieille moche dominatrice (j'devrais peut-être me barrer moi avant de me prendre un coup de fouet...).
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

Menion Leah - Celui qui vient de loin Empty
MessageSujet: Re: Menion Leah - Celui qui vient de loin   Menion Leah - Celui qui vient de loin EmptyLun 19 Nov - 20:21

Bon, on s'est déjà vus sur msn, mais sois le bienvenu : )
Revenir en haut Aller en bas
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

Menion Leah - Celui qui vient de loin Empty
MessageSujet: Re: Menion Leah - Celui qui vient de loin   Menion Leah - Celui qui vient de loin EmptyLun 19 Nov - 20:39

Ira, où sont tes priorités?????? :furax:
même si tu l'aimes bien et que c'est un vieux, mais il s'est quand même présenté! Allez hop, volles lui sa bourse! (et comme je te l'ai rappelé, tu me passe un part? :roll: )
Bon bah salut sinon!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Menion Leah - Celui qui vient de loin Empty
MessageSujet: Re: Menion Leah - Celui qui vient de loin   Menion Leah - Celui qui vient de loin EmptyLun 19 Nov - 22:57

Citation :
Ira, où sont tes priorités?????? même si tu l'aimes bien et que c'est un vieux, mais il s'est quand même présenté! Allez hop, volles lui sa bourse! (et comme je te l'ai rappelé, tu me passe un part? )
Tsss tsss tsss! Sache que moi, j'm'en prends pas à mon ancien compagnon d'aventure! On a ensemble participé au plus long combat de Faerûn RP, je sais pas si t'imagines! :mdr:
Et pis c'est quoi c't'histoire de partage?! Nan mais oh! Sache également que c'est pas dans mon genre de partager! :langue:

Edit Ïndak : Mouarf ! Bah si c'est comme ça, c'est moi qui pique sa bourse ! Merci d'avoir contribué à la bonne marche de la banque Ïndak et Ïndak ! :P *Il se barra en marmonnant.* Bandes d'andouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Menion L
Joueur
Menion L


Nombre de messages : 121
Localisation : Dans le coin de plus obscure de ta chambre , un sourire assassin sur les lèvres ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Menion Leah - Celui qui vient de loin Empty
MessageSujet: Re: Menion Leah - Celui qui vient de loin   Menion Leah - Celui qui vient de loin EmptyMar 20 Nov - 12:27

Le monde gravitera t il toujours autour de l'or ? N'y a t il dont personne pour s'interresser à l'amour ( ça exclus l'amour de l'or hein^^ ) ??
Mais non Ira ne me fera jamais de mal. Elle est bien trop angélique avec ses compagnons d'aventure! C'est triste toutefois que Vitalie ai perdu la vie dans le combat contre les drows. Elle s'est inscrite sur port-Ponant aussi si je ne me trompe pas. Que devient elle ?

Quant à toi Ïndak bas les pattes! ma bourse n'appartiens qu'à moi. Et de la même façon que toi ou Ira je n'ai pas l'intention de partager! N'es ce pas là le propre des roublards ?
Et aussi , qui étais tu sur Faerun-rp, à moins que tu refuse de répondre comme Klaerla la dominatrice :p


Klaerla: hihihi, c'est un jeu de piste! toi, tu étais Ménion Kesh, si je ne m'abuse. et tu nous reviens sous le nom de Menion Leah. les autres ont changé tout leur nom, c'est plus radical.
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Menion Leah - Celui qui vient de loin Empty
MessageSujet: Re: Menion Leah - Celui qui vient de loin   Menion Leah - Celui qui vient de loin EmptyMar 20 Nov - 15:14

Menion L. a écrit:
C'est en regardant les aventures de quelques joueurs que l'envie de Rp m'es revenus, notament celle d'Elvith. j'adore ce qu'il fait de son RP .l'idée du psychopathe fou un peu maso, je suis pour ainsi dire séduit^^. c'est tellement suprenant par rapport à ce qu'on as l'habitude de voir!

Gniark gniark gniark !!! Mouaaaaaf ! Il ne faut jamais complimenter le fils du Soleil Noir ... Mouarf !

*Il pouffe et ricane, démoniaque comme à son habitude*

Alors, comme je suis particulièrement sympathique avec ceux qui me flattent, tes tripes auront l'honneur de me servir d'anse pour sacoche à composantes et ta peau aura l'utilité de ce tapis de sol que je recherche tant ! Bah ouais, la rue et le bitume c'est pas toujours top pour pioncer ...

Je disais donc ... malvenue et que ta route soit semée d'embûches ! Et plus que tout, prie tous les dieux de ta connaissance pour ne jamais me croiser, car je me rappelle toujours de ceux que je dois remercier ... :666:

HRP : salut et merci pour le compliment sur le perso ^^ Et pis dis-donc, la Réunion ... j'ai des potes là-bas, même si personnellement je suis de Hte-Savoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Contenu sponsorisé





Menion Leah - Celui qui vient de loin Empty
MessageSujet: Re: Menion Leah - Celui qui vient de loin   Menion Leah - Celui qui vient de loin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menion Leah - Celui qui vient de loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyna] N'est pire Mal que celui qui porte le visage du Bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit