Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Loch-Naar

Aller en bas 
+2
Ïndak
loch-naar
6 participants
AuteurMessage
loch-naar
Arrivant
Arrivant
loch-naar


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans un cimetierre, evidemment, tsss
Date d'inscription : 18/06/2007

Loch-Naar Empty
MessageSujet: Loch-Naar   Loch-Naar EmptyJeu 26 Juil - 4:10

Bonsoir, ou bonjour (peu importe à dire vrai)
Je me présente, Loch-Naar est mon pseudo mais pas le personnage que je désire incarner (oui je suis compliqué, tordu, parano, etc... en deux mots : gaucher contrariant).
Pas grand chose à dire, juste le minimum, à savoir que fantôme depuis quelque temps j'ai pris consistance en cette nuit sans lune (...) même si la notion de consistance recouvre en soit un certain flou artistique, dans la mesure ou je suis escroc/voleur le jour, et nécromant la nuit, et lycanthrope le reste du temps (ou les journées sont plutot longues) j'aimerais vraiment tenter une intrusion plus poussée qu'elle ne le fut jadis dans le JdR, alors oui, je suis formellement inculte, je le reconnais, donc ne jeter pas au pilori pour une petite erreur, attendez en une plus grosse (ou pas).
Je précise à toute fin utile que j'aimerais jouer un mage nécromant. Je pense en avoir dit suffisamment pour l'instant, le reste viendra en temps utile, ou pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Loch-Naar Empty
MessageSujet: Re: Loch-Naar   Loch-Naar EmptyJeu 26 Juil - 4:33

Salut à toi le Nécrophile ! (bah oui un nécromant... Heu... Klaerla pas taper hein ?!)

Bon alors personne à gauche, personne à droite...

C'est dans un geste habile, rapide et précis qu'Ïndak se risqua à donner un coup de genou dans les bijous de famille du nouveau, profitant alors que le mage soit plié en deux pour lui choper sa bourse bourrée de pièces d'or.

Et merci pour ta participation pour remplir le coffre de la banque Ïndak tout seul ! Hé hé hé !

Bon... Hormis ce petit vol (d'ailleurs pas de témoins donc pas de preuves :langue: ), il me faut t'expliquer le fonctionnement du forum.
Tout d'abord, se présenter (ce que tu as fait même si j'ai pas tout compris ce que t'as écrit).
Ensuite, un admin te créera une partie où tu pourras placer ta fiche. Cette partie se trouve dans la zône "Critique", là tu auras un sous forum portant le nom de ton personnage. Merci de mettre ta fiche dans ce dernier, ça ne sera pas visible aux yeux de tous de cette manière et ensuite ça m'évitera de le déplacer dans le sous-forum approprié comme j'ai du le faire pour certains (je ne vise personne :siffle: ).
Là, ta fiche sera critiquée afin de peaufiner la partie technique, le background et surtout la concordance entre les deux.
Une fois ta fiche acceptée, on t'attribuera à un MJ pour jouer dans un groupe ou tout seul suivant l'histoire de ton personnage.

Je crois avoir tout dit, bonne chance et bienvenu chez nous.

P-S : Ira, voleuse de seconde zône ! T'as qu'à venir chercher la bourse, je ne la cache pas plus que ça, il te suffira juste à fouiller dans mon caleçon. :langue:


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Loch-Naar Empty
MessageSujet: Re: Loch-Naar   Loch-Naar EmptyJeu 26 Juil - 11:53

Un nécromant ? Un de plus ? Pffff ... C'est moi le releveur de mort ici, et personne d'autre !

Elvith le barjo tue un pauvre chat qui passait par là sans rien demander à personne, puis, d'un geste magistral et avec d'obscures incantations, le relève sous forme d'un chat vampire buveur d'âme !

Gniark gniark ... J'espère que c'est bien clair ...
Et pas de chance pour toi mon cheeeer Dadak, un de mes serviteurs -une mouche squelette- était présent lors de ton crime et m'a tout rapporté ; je suis donc un potentiel témoin, alors voici ma proposition : 99% de l'or que tu collectes me revient et je garde le silence :siffle:

[Et bienvenu au nouveau, faudrait pas que je l'oublie en faveur de notre petit arrangement Dadak ... Pas vrai ? (a) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

Loch-Naar Empty
MessageSujet: Re: Loch-Naar   Loch-Naar EmptyJeu 26 Juil - 13:04

Un nécro, baaaah! Comme disait Grundrunth : "Un truc qui pue plus que mon haleine ne mérite pas d'exister"

Bon ça va pour cette fois, mais laisse pas traîner des morceaux partout. Et pour ce qui est de l'ignorance, ben, ça arrive. On est là pour expliquer (à grand coup de latte dans la tronche? Non? Ah, on a dit qu'on le faisait plus.)
Revenir en haut Aller en bas
loch-naar
Arrivant
Arrivant
loch-naar


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans un cimetierre, evidemment, tsss
Date d'inscription : 18/06/2007

Loch-Naar Empty
MessageSujet: Re: Loch-Naar   Loch-Naar EmptyJeu 26 Juil - 14:10

Le nécromant eu un sourire vicieux
-Certes, encore faut il être sur qu'il s'agisse bel et bien de ma bourse, et non de ma réserve personnelle de testicule de Barbare séchée, très utiles pour ressuciter de plus puissants morts vivants...
il se renfrogna dans sa cape et dignité froissé par ce coup de genoux indigne
-Je prefere les méthodes d'Ira, un peu plus subtiles, sans vous offenser, que l'agression ordinaire dont je fus victime...
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Loch-Naar Empty
MessageSujet: Re: Loch-Naar   Loch-Naar EmptyJeu 26 Juil - 21:49

Bonsoir dit l'ombre qui pris la forme de Klaerla lorsqu'elle sortit de là où elle observait les évènements

Necromant, servez ma Maitresse, vendez lui votre âme, et vous aurez la maitrise de la non vie, ainsi que tout autre pouvoir que vous pourriez imaginer. Servez moi, et la Dame à travers moi, et vous atteindrez des sommets de puissance. Refusez, et vous serez le mort vivant du batard de Cyric.

Haussant un sourcil: Ai je été assez claire? Bon, passons au reste.

vous etes, mis a part les conditions précédentes, le bienvenu.

si j'ai bien compris votre charabia, vous voudriez changer le pseudo? si c'est bien le cas, c'est tout a fait possible en allant dans votre profil (haut de l'écran). mais vous avez intéret a mieux vous exprimer si vous voulez lancer des sorts sans erreurs. ah, oui, aussi... remplacez les testicules de barbare par des opales noires, vous aurez plus de chance d'aboutir.

et les autres ont déja dit tout ce qu'il fallait.

sur ce, je vais de ce pas créer le forum pour votre fiche, en espérant que je ne fasse pas trop d'erreurs (étant nouvellement et provisoirement promue...). si vous voyez quelque chose d'inhabituel vous autres, signalez le, merci.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loch-naar
Arrivant
Arrivant
loch-naar


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans un cimetierre, evidemment, tsss
Date d'inscription : 18/06/2007

Loch-Naar Empty
MessageSujet: Re: Loch-Naar   Loch-Naar EmptyJeu 26 Juil - 22:14

Il regarda Klaerla avec un étonnement mais non sans une certaine satisfaction.
-Merci pour le conseil, les testicules ne sont qu'un leurre en vue de ridiculiser d'éventuelle voleur.
il considéra avec attention son interlocutrice
-Il va de soit que mon choix est desormais en votre faveur. Mais laissons la basse flatterie et la vile flagornerie, apanage habituel des faibles en tout genre. Mon allégeance va là ou est le pouvoir et la domination. Quand à mon pseudo, pas d'inquietude, je le modifierai lors de la creation de mon personnage... Meme si j'ai deja quelques morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Loch-Naar Empty
MessageSujet: Re: Loch-Naar   Loch-Naar EmptyDim 29 Juil - 21:20

juste pour prévenir qu'on a des problèmes avec la gestion des permissions.

donc apparament pour le moment, plus personne ne peux voir le forum de la critique de sa fiche (donc cela concerne Audhild Gorum et Foutriquet également).

on est sur l'affaire, on vous tient au courant. et si vous voyez des améliorations, n'hésitez pas a nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Loch-Naar Empty
MessageSujet: Re: Loch-Naar   Loch-Naar EmptyDim 5 Aoû - 1:40

Hehe! Bijour bijour! Suis de retour!

Comment ça "Et m....*?! J't'ais entendu, Indak! Bon, ben je te laisse volontiers la collection de testicules rabougries que tu viens de commencer, hein... Pis tiens, un élastique pour les tiens, comme avec les moutons...

Et la demoiselle lui tira alors le dit élastique dessus...

A part ça, soit le bienvenu, monsieur le... le... monsieur qui aime bien jouer avec des marionnettes qui puent! :D
Et merci pour les compliment, ça fait plaisir (et j'ose bien croire que tu es témoins de mes méthodes, depuis le temps que tu flânes dans nos topics sans dire mot... ^^)! Un bon point (et gratis, en plus)! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loch-Naar Empty
MessageSujet: Re: Loch-Naar   Loch-Naar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loch-Naar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit