Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un vétéran

Aller en bas 
+5
Klaerla
Baine
Niamh
Ira
Foutriquet
9 participants
AuteurMessage
Foutriquet
Arrivant
Arrivant
Foutriquet


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2007

Un vétéran Empty
MessageSujet: Un vétéran   Un vétéran EmptyMar 10 Juil - 22:01

Bonjour,

Je suis un vénérable joueur et MJ de AD&D I et II.

A mon âge canonique je n'ai bien sûr plus le temps de consacrer un week-end ni même une soirée entière à des actions aussi subtiles et délicates qu'écraser une tête d'orc à la morgernstern + 3 et je le regrette.

Dans ces sens, ces ch'ti forums sont parfaits pour moi.

Sinon, j'aime le côté épique de AD&D oups ... D&D et donc les joueurs qui parlent pour ne rien dire ou pour choper la ch'tite ensorceleuse elfe ensorcelante me désolent un peu.

Il y a des tas de jeux très bien pour simuler meetic avec beaucoup moins de règles à gober que D&D.

De même, vous allez dire que je suis chiant mais je vous rappelle que j'étais MD et que c'est une condition impérative :D, je préfère les gens qui postent souvent, même des posts courts et incisifs que ceux qui mettent un pavé de 40 lignes (que personne ne lit) tous les 15 jours parce que ça flatte leur vocation d'écrivain;

Enfin, je ne lis pas les gens qui font une faute tous les 3 mots ce qui ne va pas sans poser quelques problèmes lorsqu'ils sont MJ.

Sinon j'essaierais bien un roublard halfling
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Un vétéran Empty
MessageSujet: Re: Un vétéran   Un vétéran EmptyMar 10 Juil - 22:54

OOOoooh! Un nouveau! J'oubliais que ça existait, moi! Une bourse! Eeennnfin!

*Toute heureuse de sauter de la poutre aménagée qui lui servait de perchoir, la p'tite crazy roublarde fondit net sur cette nouvelle proie, remplie d'or par l'expérience des aventures.*

Rite passé, tu es du forum à présent! :D

*Puis elle reparti derechef en direction de la corde qu'elle avait accrochée à la poutre, pour y monter à vive allure et la tirer hors d'atteinte du potentiel poursuivant*

Hmm, là on peut causer tranquille... Bienvenue, monsieur le vénérable MJ! ^^
AD&D, D&D, pareil... seules différences: les tites modifs et le temps qui passe... Enfin, un vieux de la vieille, c'est pas souvent qu'on en croise quand même! Et doté d'un tempérament certain... hmmm... t'aimes pas les pavés? C'est dommage... actuellement, c'est un peu le genre, mais bon, peu importe: ce qui compte c'est que tu n'en puisses plus des p'tits jeunes qui se font l'elfette en débitant conneries sur conneries... je connais et c'est lourd, même si je suis aussi jeune qu'eux, cette façon de jouer me tend horriblement... tu es donc tombé au bon endroit, car ici, c'est pas comme ça 8D !

Sur ce, moi, z'vais compter mes pièces... Hihihi... *Puis elle disparu dans la pénombre de la volumineuse charpentrie...*
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

Un vétéran Empty
MessageSujet: Re: Un vétéran   Un vétéran EmptyMer 11 Juil - 15:07

Sois le bienvenu !

Je ne crois pas qu'on ait d'autres joueurs vénérables ici, ou bien ils sont pas restés...

On attend ta fiche avec impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Baine
Administrateur
Baine


Nombre de messages : 143
Localisation : Les plaines d'Ysgard
Date d'inscription : 10/12/2005

Un vétéran Empty
MessageSujet: Re: Un vétéran   Un vétéran EmptyJeu 12 Juil - 1:36

Bon allez je mise sur une semaine, mais quoique je suis large à mon avis.

Après si tu n'aimes pas les posts de 40 lignes je dirais trois jours, pas plus. Ici il n'y a presque plus que des morts alors 2 jours même... Enfin oui je sens qu'on va monter au créneau pour ce superbe accueil mais bon.

Bref, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Un vétéran Empty
MessageSujet: Re: Un vétéran   Un vétéran EmptyJeu 12 Juil - 13:37

hum, Baine devient plus le dieu du cynisme que de la peur et de la tyranie, le pauvre...

bienvenue a toi. cela faisait longtemps que je n'avais plus personne a torturer et que ma Déesse n'avait plus recu d'âmes!

c'est donc un réel plaisir de vous acceuillir, cher Hin.

pour ce qui est de la fiche, un des admins devraient tôt ou tard créer un forum à votre intention dans laquelle vous pourrez poster votre fiche, et où nous pourrons la critiquer.

n'hésite pas a poser toutes tes questions dans le forum approprié ou par MP aux modo (Skaron, Niamh, moi...) et aux admins (Ira, Baine, Deneir).

et pour ce qui est de tes préférences... j'avoue, je préfère écrire des pavés. pour moi, l'intéret d'un forum est de développer les réflèxions du personnage, de détailler ses actions, etc... si on veut faire des posts "courts et incisifs", peut etre que les chat IRC sont plus adaptés?

et pour ce qui est de la fréquence de postage, j'aimerai moi aussi pouvoir poster tous les jours. malheureusement, il n'y a que 24h dans une journée, et que je dois encore dormir (8h), étudier (beaucoup), manger, etc... tout cela pour dire que je fais ce que je peux.

et ce qui est sur, c'est que la période des examens, suivie de la période des départs en vacances, n'arrange pas vraiment la participation...
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Un vétéran Empty
MessageSujet: Re: Un vétéran   Un vétéran EmptyJeu 12 Juil - 18:07

(Je suis en manque d'inspi ca va pas le faire ... m'enfin un essai : )

Gniark gniark gniark, dit le cinglé en voyant le nouveau.

Tout ce que tu n'aimes pas, je l'aime ! A moins, bien sur, que tu jures allégence à Cyric mon seigneur ! :666:

[Rp débile off] Et bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Baine
Administrateur
Baine


Nombre de messages : 143
Localisation : Les plaines d'Ysgard
Date d'inscription : 10/12/2005

Un vétéran Empty
MessageSujet: Re: Un vétéran   Un vétéran EmptyJeu 12 Juil - 21:39

C'est juste vrai Mrs Klaerla...

Mais bon, chacun pose son excuse et on a pas tous les atouts. Même lorsque ça joue les prolongations, c'est ça qui est contrariant.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Un vétéran Empty
MessageSujet: Re: Un vétéran   Un vétéran EmptyJeu 12 Juil - 22:55

Mais bon sang, cessons donc de nous crêper le chignon! C'est vrai que le forum n'est pas au meilleur de sa forme mais... on est toujours là! Et encore drôlement bruyant pour des morts... T'as déjà entendu des morts ronfler, Baine? Hum... Soit, j'admets que l'activité tant intensive du lieu me donne le tournis depuis un certain temps, mais y a quand même une différence entre "pépère" et "mort". Je crois qu'il faut le prendre comme ça (c'est d'ailleurs ce que je fais): notre fofo, est un fofo pépère, et pas une industrie, ni un lieu de passage fréquenté (pour reprendre de vieux dires de Skaron). C'est une p'tite tribu qui vit dans des hamacs au fond d'une jolie vallée, traversée par un p'tit sentier qu'empruntent quelques voyageurs égarés (hmmm... inspirée ce soir ^^). Alors, pas de stress, pas de quiproquos, juste écrire un pavé quand on en a l'envie/ le temps/ le devoir moral/ la choucroute ou je ne sais quoi, et on verra bien ce qui se passera par la suite! Je dis pas qu'il faut abandonner ni même freiner la cadence, je dis juste qu'il faut prendre le site pour ce qu'il est et ne pas s'énerver, voilà...
Bon, moi, vais méditer sous ma charpente... l'est joli mon hamac...
Revenir en haut Aller en bas
Foutriquet
Arrivant
Arrivant
Foutriquet


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2007

Un vétéran Empty
MessageSujet: Re: Un vétéran   Un vétéran EmptyVen 13 Juil - 0:06

Et ben quel déchaînement pour des moribonds !

Merci aux filles et hum ... plus circonspect pour les mecs. :siffle:

Mais dîtes moi je ne connais pas Port-Ponant, mais ce ne sont pas des anges, non ?

Est-on obligé/est-il conseillé de jouer un saligaud, ou on peut s'amuser avec un CB ?
Merci

Bon d'un autre côté si le forum est mort, la portée de la question est peut-être limitée.

PS en tout cas il est joli votre forum


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baine
Administrateur
Baine


Nombre de messages : 143
Localisation : Les plaines d'Ysgard
Date d'inscription : 10/12/2005

Un vétéran Empty
MessageSujet: Re: Un vétéran   Un vétéran EmptyVen 13 Juil - 0:07

Reste zen l'amie et enterre ta hache avant de blesser quelqu'un, barbaresse violente ! Cledy sort de ce corps ! :siffle:

Y'a pas de chamaille ici.

Edit au nouveau : Non tu peux jouer un gentil garçon. Néanmoins on aura tôt fait de le sacrifier aux forces démoniaques ou alors de l'envoyer dans le club SM de Klaerla.

Enfin sérieusement tu as le choix, mais je pense que ta question était rhétorique, non ? Tant que ton background est bon tu peux jouer n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Un vétéran Empty
MessageSujet: Re: Un vétéran   Un vétéran EmptyVen 13 Juil - 0:51

Citation :
Reste zen l'amie et enterre ta hache avant de blesser quelqu'un, barbaresse violente ! Cledy sort de ce corps !
:mdr: Mais t'en fais pas, c'est pas parce que je fais de grands gestes avec des points d'exclamations que je veux te faire une guerre... Moi je t'aime, mon 'tit Baine :love: ... ^^

Citation :
Edit au nouveau : Non tu peux jouer un gentil garçon. Néanmoins on aura tôt fait de le sacrifier aux forces démoniaques ou alors de l'envoyer dans le club SM de Klaerla.
Ah, bah, eh! Quand même! Je joue que des bons qui n'ont jamais eu affaire à une bargeo SM à ce que je sache. La preuve que c'est possible ;)

Citation :
Mais dîtes moi je ne connais pas Port-Ponant, mais ce ne sont pas des anges, non ?
Port-Ponant n'est qu'un aspect, tu as accès à tout l'univers des Royaumes Oubliés, qui comprend autant de gentils que de pourris, et encore plus d'indécis!

Citation :
Bon d'un autre côté si le forum est mort, la portée de la question est peut-être limitée.
Mais naaan il est pas mort :mdr: ! C'est ce que je me suis tuée à dire avec mes grands gestes.

Citation :
PS en tout cas il est joli votre forum
Mourci tout plein! Même si c'est pas moi qui l'ai fait... :P


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

Un vétéran Empty
MessageSujet: Re: Un vétéran   Un vétéran EmptyVen 13 Juil - 0:52

Et saches aussi que le rp n'est pas limité à port ponant, y'a une aventure dans le nord et une en Aglarond par exemple.

Et le forum n'est pas mort :furax: Si tu veux jouer, tu joueras.
Revenir en haut Aller en bas
Foutriquet
Arrivant
Arrivant
Foutriquet


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2007

Un vétéran Empty
MessageSujet: Re: Un vétéran   Un vétéran EmptyVen 13 Juil - 13:32

Et pour les équipements régionaux ?

Je n'en ai pas pris parce qu'avec 200 PO j'avions déjà de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Un vétéran Empty
MessageSujet: Re: Un vétéran   Un vétéran EmptyVen 13 Juil - 13:55

Ira a écrit:
Mais bon sang, cessons donc de nous crêper le chignon! C'est vrai que le forum n'est pas au meilleur de sa forme mais... on est toujours là! Et encore drôlement bruyant pour des morts... T'as déjà entendu des morts ronfler, Baine? Hum... Soit, j'admets que l'activité tant intensive du lieu me donne le tournis depuis un certain temps, mais y a quand même une différence entre "pépère" et "mort". Je crois qu'il faut le prendre comme ça (c'est d'ailleurs ce que je fais): notre fofo, est un fofo pépère, et pas une industrie, ni un lieu de passage fréquenté (pour reprendre de vieux dires de Skaron). C'est une p'tite tribu qui vit dans des hamacs au fond d'une jolie vallée, traversée par un p'tit sentier qu'empruntent quelques voyageurs égarés (hmmm... inspirée ce soir ^^). Alors, pas de stress, pas de quiproquos, juste écrire un pavé quand on en a l'envie/ le temps/ le devoir moral/ la choucroute ou je ne sais quoi, et on verra bien ce qui se passera par la suite! Je dis pas qu'il faut abandonner ni même freiner la cadence, je dis juste qu'il faut prendre le site pour ce qu'il est et ne pas s'énerver, voilà...
Bon, moi, vais méditer sous ma charpente... l'est joli mon hamac...
je pense que tu as bien raison, Ira. j'espère seulement que les nouveaux adhèrent a l'idée suffisamment longtemps pour qu'ils ne soient plus des nouveaux. ^^


et sinon, les équipements régionnaux, ainsi que les dons régionaux sont autorisés. mais si tu ne les veux pas, ce n'est pas grave, ya pas d'obligations.
Revenir en haut Aller en bas
Foutriquet
Arrivant
Arrivant
Foutriquet


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2007

Un vétéran Empty
MessageSujet: Re: Un vétéran   Un vétéran EmptyVen 13 Juil - 14:55

Ah ? Merki .

Sinon je débute où, si je veux avoir une chance qu'il se passe qqc dans les 6 mois ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Un vétéran Empty
MessageSujet: Re: Un vétéran   Un vétéran EmptySam 14 Juil - 2:09

en fait, pour le bon déroulement des parties, on te mettra d'office quelque part où tu pourras jouer. parfois, cela sera seul, parfois en groupe. tout dépend des MD, de ton personnage et des groupes potentiels. rien n'est encore décidé, et on le fait en général lorsque le personnage est validé.

pour ce qui est de la cohérence (mais que fais mon halfelin de Lunargent a Port Calim?), on essaye d'en tenir compte, ou on essaye de trouver une raison valable autant que possible. mais il faut comprendre que l'on sacrifie parfois un peu la cohérence au profit du bon déroulements des parties.
Revenir en haut Aller en bas
Foutriquet
Arrivant
Arrivant
Foutriquet


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2007

Un vétéran Empty
MessageSujet: Re: Un vétéran   Un vétéran EmptySam 14 Juil - 15:59

Oui c'est inévitable, bien sûr.

J'essaie toujours de donner un minimum la bougeotte à mes persos pour que le MD ne soit pas coincé.

J'ai encore un souci.

Le don régional, c'est à la place ou en plus du don de base ?

J'ai trouvé les deux positions sur le net après des recherches diligentes :'(:
Revenir en haut Aller en bas
Baine
Administrateur
Baine


Nombre de messages : 143
Localisation : Les plaines d'Ysgard
Date d'inscription : 10/12/2005

Un vétéran Empty
MessageSujet: Re: Un vétéran   Un vétéran EmptySam 14 Juil - 21:23

C'est à la place, ce n'est pas un don "bonus". C'est surtout pratique pour bien coller au background régional.
Revenir en haut Aller en bas
Déneïr
Administrateur
Déneïr


Nombre de messages : 497
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

Un vétéran Empty
MessageSujet: Re: Un vétéran   Un vétéran EmptyDim 15 Juil - 22:05

Ahem... Bien le bonsoir (à tout le monde au passage), et sois le bienvenu !


Normallement, le forum pour ta fiche vient d'être créé dans la rubrique Critique des fiches (normallement, parce que j'ai encore du mal avec la nouvelle interface d'administration :roll: )

S'il y a toujours un problème, hésite pas à nous en faire part.

Sinon, bah on n'attend plus que cette dernière !


Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Un vétéran Empty
MessageSujet: Re: Un vétéran   Un vétéran EmptyMar 24 Juil - 4:30

Salut, salut !

Content de voir un nouveau sur le forum, c'est vrai que par périodes de vacances et d'exam, il est rare de voir de l'animation par ici (juste pour préciser que le forum n'est pas mort mais en hibernation).

Bon, je vois que tu es un "vétéran". Encore un... Je vais te dire, pour moi, ceux qui se sont auto-proclamé vétérans ont très souvent été de mauvaise foi et ne cherchaient pas à prendre en compte l'avis des autres joueurs (ceci semblerait être le danger de la grande expérience, je pense que beaucoup dans la staff seront d'accord avec moi).
J'espère honnètement que tu montreras que tu es une exception avec une ouverture d'esprit capable d'admettre ses erreurs, si tel n'est pas le cas, on essaiera de faire avec bien que ce sera sûrement plus difficile pour ta fiche à se faire valider.
Ce n'est pas pour saper le moral ou agresser, loin de moi cette idée, mais c'est juste qu'on a déjà eu droit à un ou deux énergumènes qui croyaient tout savoir mieux que tout le monde et à force d'essayer d'imposer leurs façons de voir les choses, on a fini par en avoir marre.

Bon, j'arrête ici mes réflexions sur les vétérans, je ne tiens pas à t'effrayer.

Bref, je te souhaite la bienvenue une seconde fois et que ton roublard Halfelin ne vienne pas trop marcher sur mes plates bandes s'il ne veut pas se prendre de coups de pied au popotin. Non mais oh ! Je dois déjà supporter cette voleuse de seconde zône d'Ira( :langue: ) alors ça va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Foutriquet
Arrivant
Arrivant
Foutriquet


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2007

Un vétéran Empty
MessageSujet: Re: Un vétéran   Un vétéran EmptyMar 24 Juil - 15:48

Penses tu réellement que tout se mesure en matière d'erreurs ou de fautes, et notamment l'inscription sur un tel site ?

Je crois qu'il y a des visions du jeu de rôle, et que certaines se correspondent mieux que d'autres.

Je considère que les gens viennent ici pour se détendre dans un bon esprit et que cette tirade sur la nécessité de reconnaître ses erreurs me semble hors de propos et m'inquiète un peu.

Plutôt que de condamner a priori les anciens, dont on peut penser qu'ils ont de l'expérience, avez vous fait un peu d'introspection et vous êtes vous demandé comment était il possible que vous n'en aviez pas et que les autres sites, si ?
Peut-être que votre façon de voir les choses ou sa mise en pratique pourrait être améliorée ?

Ce qui est certain c'est que les gens d'un certain âge, ne peuvent guère se faire chapîtrer comme des écoliers pris en faute sans qu'on tombe dans le ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Un vétéran Empty
MessageSujet: Re: Un vétéran   Un vétéran EmptyMar 24 Juil - 22:47

Hé doucement ! Je ne cherches pas les embrouilles, que nenni alors !

Je ne cherche pas à condamner les anciens, au contraire je les respecte parce qu'il y a toujours beaucoup à apprendre d'eux mais pour ce qui est des autres sites, tu sais je suis déjà admin de deux forums et honnètement je trouve qu'on tout de même une bonne qualité de RP dans l'ensemble ici (ne serait-ce que pour les fiches de personnage et par la motivation des joueurs qui restent).

Bien entendu, je suis sûr que le forum peut évoluer (c'est comme tout) aussi si tu souhaites participer à cette évolution tu es le bienvenu.

Pour l'âge ensuite, je m'en moque complètement. Tout est une affaire de maturité, bien entendu vu qu'on ne se connait pas, j'ai juste du utiliser la première impression que tu as donné avec ton titre de sujet "vétéran" et je me suis décidé à avertir.

Mieux vaut prevenir que guérir comme on dit. Enfin ce n'est qu'une histoire de point, je ne fait qu'énoncer le mien.

Sur ce, si tu souhaites discuter un peu plus là-dessus avec moi, je te propose de le faire par MP car j'ai l'impression que je reprends mes bonnes vieilles habitudes de modo floodeur.
Revenir en haut Aller en bas
Foutriquet
Arrivant
Arrivant
Foutriquet


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2007

Un vétéran Empty
MessageSujet: Re: Un vétéran   Un vétéran EmptyJeu 2 Aoû - 18:52

Ouais. Non en fait je cherche surtout à jouer.

Par exemple là, ma fiche était validée à 99 % (restait si mes souvenirs sont exacts à expliquer pourquoi Brandobaris et à raconter une histoire de squelette que je n'aurais même pas évoquée, si j'avais su qu'il allait falloir la narrer pour pouvoir jouer).

Ces deux points étant parfaitement anecdotiques je peux jouer quand même quitte à les compléter plus tard, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

Un vétéran Empty
MessageSujet: Re: Un vétéran   Un vétéran EmptyJeu 2 Aoû - 21:15

Je pense que oui. Est-ce quelqu'un s'est déjà porté volontaire pour mastériser?
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Un vétéran Empty
MessageSujet: Re: Un vétéran   Un vétéran EmptyVen 3 Aoû - 18:28

je suis également d'accord pour qu'il commence. la question reste évidemment la masterisation (personne ne s'était présenté jusqu'a présent).

moi meme ne pouvant pas, est ce que quelqu'un a une petite place pour le petit halfelin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vétéran Empty
MessageSujet: Re: Un vétéran   Un vétéran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vétéran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit