Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Des petits bruits de grelots se font retentirent ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Audhild Gorunn
Joueur
Audhild Gorunn


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans la nature pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

Des petits bruits de grelots se font retentirent ... Empty
MessageSujet: Des petits bruits de grelots se font retentirent ...   Des petits bruits de grelots se font retentirent ... EmptyMar 1 Mai - 2:00

Tout à coup dans la taverne de Port Ponant pénétra une chose à l'apparence singulière. De loin, et vu la taille et la corpulence de la chose tout le monde aurait pensé à un nain. De plus près, on se rendait compte de deux faits : premièrement c'était une naine et non un nain. Deuxièmement elle était accoutrée très bizarrement. Sa tunique de fourrure animale était semblable à celle d'une chaman. Elle avait réussi à faire tenir dans sa chevelure brune hirsute de grandes feuilles d'arbres. A son cou étaient pendus des colliers de perles, de cailloux et de noix. Elle s'appuyait sur un bâton noueux, et tenait dans son autre main un bouclier semblant fait de plusieurs couches d'écorces, avec des cornes, des griffes et des dents incrustées dedans. Une serpe pendait à sa ceinture. Son visage, à moitié recouvert de sa chevelure grasse et crasseuse, semblait affaibli par un long, très long voyage. Sa démarche lente et calme donnait l'impression d'une naine sage, ce qui n'était pas courant non plus. Elle marmonnait dans une langue étrange, parlant à elle-même. Puis, comme si elle s'apercevait qu'elle était entrée dans une auberge, elle s'adressa au tavernier dans un commun étonnamment développé par rapport à ce qu'on aurait pu penser :

- Bien le bonjour ! Je suis Audhild Gorunn, je viens de la jungle de Chult et toute cette route m'a fatiguée. Les gens présents furent étonnés, la route de Chult jusqu'ici était longue et elle en parlait comme si de rien n'était. Peut-être avez-vous encore un bol de soupe et une chambre de disponible ? Je suis disposée à vous payer.

Elle n'avait apparemment rien sur elle, mais peut-être son or était il caché sous sa tunique ? Toujours est-il qu'elle ne semblait pas s'inquiéter de la paye de l'aubergiste. Elle s'assit à la table déjà occupée par les autres clients habituels de la taverne sans la moindre gêne, et attendit.

[HRP] C'est donc Elvith qui se cache là-dessous. Bah oui quoi, j'veux jouer et sans fiche ni MD pas facile ^^ Je compte donc jouer une naine tropicale (cf. les Arcanes Exhumées) druidesse, à priori originaire de Chult. Pour un compagnon animal rp, je pense que le mieux serait un singe. Problème, un FP de 1/6, ce qui est loin du FP des compagnons animaux classiques. Le gorille, quant à lui, a un FP de 2, ce qui est trop. En effet d'après mes observations, un FP de compagnon animal vogue entre 1/4 et 1. Problème donc à résoudre, et c'est pour ça que je n'ai pas inclu le compagnon dans la présentation. Je sais que pour le bg j'aurais un truc en béton à faire, mais je suis chaud ^^

PS : désolé pour l'avatar, mais j'ai pas trouvé mieux ^^ Si un dessinateur en herbe ou un fouineur sur le net a une meilleure proposition, je suis preneur ![/HRP]


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 4:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Des petits bruits de grelots se font retentirent ... Empty
MessageSujet: Re: Des petits bruits de grelots se font retentirent ...   Des petits bruits de grelots se font retentirent ... EmptyMar 1 Mai - 2:41

Et hop, une nouvelle Maurice, m'enfin de toutes manières, j'suis pas assez désespéré pour aller draguer une naine obèse.

Bien le bonjour la barbue et prends tes aises mais surtout ne t'approches pas de moi, ça empeste tellement que même les mouches sont morte.

Vu que tu connais déjà le coin pas la peine de te rappeler les règles d'admission.
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Des petits bruits de grelots se font retentirent ... Empty
MessageSujet: Re: Des petits bruits de grelots se font retentirent ...   Des petits bruits de grelots se font retentirent ... EmptyMar 1 Mai - 13:39

hum.

c'est quoi cette histoire?

on veux jouer deux personnages en meme temps sans nous demander notre avis?

de un, je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas de fiche... on t'a quand meme validé, donc tu as une fiche. alors si le problème, c'est juste que tu as oublié de faire une sauvegarde de ta fiche, le plus simple, c'est encore de nous demander de t'envoyer une copie non?

et de deux, ben, justement, ton MD est de retour. donc ya plus de problèmes? parfait!

nous allons maintenant décider si on est d'accord de te laisser jouer un deuxième personnage, et on te tiens au courant.

mais ne créez pas de deuxième personnage sans nous demander notre avis d'abord, c'est plus poli.
Revenir en haut Aller en bas
Audhild Gorunn
Joueur
Audhild Gorunn


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans la nature pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

Des petits bruits de grelots se font retentirent ... Empty
MessageSujet: Re: Des petits bruits de grelots se font retentirent ...   Des petits bruits de grelots se font retentirent ... EmptyMar 1 Mai - 15:43

D'accord, excuse moi pour cette impolitesse, mais comme mon rp est mort depuis un certain temps, j'ai décidé de prendre les choses en main pour ne pas rester inactif ... Je n'étais pas sûr qu'Ïndak revienne, et mon but principal en étant inscris ici, c'est quand même de jouer ... De plus même si Ïndak revient, le problème de la fiche reste : on l'avait modifié par mp, elle n'avait donc plus grand-chose à voir avec l'originale. Je te rappelle que les circonstances avaient entraînés la validation de ma fiche en mon absence. Or toute ma boîte mp a été supprimée. Je ne suis pas très calé, mais apparemment ca serait une suppression de cookies ou quelque chose comme ça. Donc pouf ! plus de fiche de perso.

Je suis désolé si j'ai sauté la case "départ", mais je considère mon acte comme étant malgré tout justifié. Je le répète, si je suis inscris et que, quand je passe sur le forum (plusieurs fois par jour s'il est la peine de le préciser) je ne vois pas mon rp avancer, je considère qu'il y a un problème.

Ensuite, vous (les modos) feriez bien de mettre un message quelque part indiquant la marche à suivre si l'on veut jouer un deuxième perso ... Je pense connaître assez bien le forum, et je n'ai vu nul part de sujet à ce propos.

Et puis ... je suis motivé pour jouer cette naine, et un perso bon de plus ne peut pas faire de mal à PP non ? :siffle: Le bg est fait, peut être à améliorer et la fiche terminée ! Alors tu penses bien que pour avoir fait ça j'ai la motiv' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Des petits bruits de grelots se font retentirent ... Empty
MessageSujet: Re: Des petits bruits de grelots se font retentirent ...   Des petits bruits de grelots se font retentirent ... EmptyMar 1 Mai - 22:41

Hey hey hey, mon p'tit n'Elvith! T'y vas un peu vite là! C'est pas parce qu'on en a touché mot l'autre soir que c'est bon et qu'on envoie le deuxième perso, hop! Et de plus sur un ton un peu autoritaire à mon goût pour une demande de la sorte! -_-

Bon, moi, j'ai rien contre avoir plusieurs persos, ce qui est d'ailleurs mon cas, mais comme Klae l'a dit, la moindre c'est de de demander d'abord, et gentiment! Franchement, on est ni cons, ni totalement fermés, encore moins méchants par nature, mais on aimerait un tantinet de calme et de respect de la vie du forum, c'est tout. Je suis sûre que si tu avais simplement fait un petit post de demande ou autre, y aurait pas eu la moindre anicroche. Enfin, on va te le laisser jouer, en tout cas en ce qui me concerne (je sais pas les autres), mais c'est juste pour dire... ^^

PS: Ah, voui, juste une dernière: les doubles comptes n'étant pas des plus fréquents et ne concernant que des habitués, je pense pas qu'un post explicatif s'impose vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Audhild Gorunn
Joueur
Audhild Gorunn


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans la nature pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

Des petits bruits de grelots se font retentirent ... Empty
MessageSujet: Re: Des petits bruits de grelots se font retentirent ...   Des petits bruits de grelots se font retentirent ... EmptyMar 1 Mai - 23:33

Ira : Je comptais de toute façon faire un deuxième personnage, qu'on en parle ou pas.

Ensuite je ne l'ai peut-être pas assez dit mais je m'excuse d'avoir brûlé les étapes. Moi aussi tout ce que je veux c'est une bonne vie de forum, du calme et du respect. Si j'avais su que je devais contacter le staff, je l'aurais fait. Tout ce que je voulais en créant ce perso, c'est m'amuser, pas foutre la zizanie. Si mon ton est agressif, je m'en excuse. Je veux juste m'excuser, et tenter de "justifier" mon acte ... Si c'est nécessaire. Mais comme je sais que vous êtes des gens très intelligents :siffle: vous avez sûrement compris que je ne voulais pas déranger, ou briser les règles existantes ... Je veux juste m'amuser en jouant une druidesse naine ! :rofl: Ce que je prédis comme une bonne partie de rigolade ^^

Et bien, décidez donc entre vous et tenez moi au courant, mais s'iou plait, acceptez ma modeste demande ! -_-

PS : je sais bien que vous n'êtes ni cons ni fermés ni même méchants ... sinon je ne serais plus ici ! Au contraire, si je créé un deuxième perso considérez ça comme une victoire pour PP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petits bruits de grelots se font retentirent ... Empty
MessageSujet: Re: Des petits bruits de grelots se font retentirent ...   Des petits bruits de grelots se font retentirent ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits bruits de grelots se font retentirent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits textes "ïndakiens"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux