Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un sombre individu arrive

Aller en bas 
+4
Elee Ashymir
Déneïr
Reobryn
Aelan Liost
8 participants
AuteurMessage
Aelan Liost
Voyageur inconscient
Aelan Liost


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Un sombre individu arrive Empty
MessageSujet: Un sombre individu arrive   Un sombre individu arrive EmptyVen 20 Avr - 19:34

Aelan entra dans la taverne pour se réchauffer et il salua tout le monde déja présent d'un signe de tête. Il demande ensuite un verre d'hypocras

Bien le bonjour à vous tous, je me présente à vous pour pouvoir, tout du moins je l'espère, passer d'agréables moments en votre compagnie. J'ai découvert ce site grâce à mon ami Elee Ashymir. J'avoue que je suis très motivé car voila fort longtemps (enfin quelques semaines tout au plus, mais c'est un temps bien trop long pour la personne impatiente que je suis) que je n'ai pas fait de jdr. Pour ce qui est de mon expérience de rôliste, et bien j'ai déja quelques années derrière moi mais je ne peux dire que je suis un rôliste d'exeption, cependant je pense ne pas être trop mauvais. Le personnage que je vais jouer sera un mage humain bon ( je pense neutre bon, je sais que l'illustration ne représente pas un personnage bon mais c'est fait exprès).

Et bien, sur ce, je pense que l'essentiel est dit. Il ne me reste plus qu'a vous saluer et esperer pouvoir converser plus longuement avec vous.

Finit le verre d'hypocras qu'il avait commandé et se lève pour sortir
Revenir en haut Aller en bas
Reobryn
Joueur
Reobryn


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/12/2005

Un sombre individu arrive Empty
MessageSujet: Re: Un sombre individu arrive   Un sombre individu arrive EmptyVen 20 Avr - 20:31

Bienvenue l'ami, et bon jeu parmis nous. Ne t'inquiète pas le tempo est un peu ralentis mais ca devrais ce débloquer d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Déneïr
Administrateur
Déneïr


Nombre de messages : 497
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

Un sombre individu arrive Empty
MessageSujet: Re: Un sombre individu arrive   Un sombre individu arrive EmptyVen 20 Avr - 22:24

Salut à toi,

C'est avec joie que je te souhaite la bienvenue ! Que cela ne t'empêche pas de rester sur tes gardes, car je ne m'étonnerais guère que quelque sinistre personnage vienne ici pour tenter de te corrompre, incessament sous peu...

Bref, bah bon jeu à toi, je vais sur-le-champ créer le forum où tu pourras poster ta fiche quand celle-ci sera achevée...

Hésite pas à nous poser des questions, on est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Elee Ashymir
Arrivant
Arrivant
Elee Ashymir


Nombre de messages : 15
Localisation : Sur un nuage de folie
Date d'inscription : 18/04/2007

Un sombre individu arrive Empty
MessageSujet: Re: Un sombre individu arrive   Un sombre individu arrive EmptyVen 20 Avr - 22:59

Elee attrape Aelan avant qu'il sorte par la porte et dit d'une voix amusé.

Soit le bienvenu parmi nous !

Puis parla en forçant la pointe d'ironie dans la voix.

C'est une véritable surprise de te voir par ici, tu n'imagines pas a quel point j'en suis toute retournée.
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et "si Ils le veulent bien", on pourra faire du jeu de rôle ensemble !

*Si il ose dire : " Mais moi j'ai pas envie d'en faire avec toi "... je saute par la fenêtre.*


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Un sombre individu arrive Empty
MessageSujet: Re: Un sombre individu arrive   Un sombre individu arrive EmptyVen 20 Avr - 23:23

bonjour et bienvenue, voyageur.

je me nomme Klaerla, et je suis ton pire cauchemar (ouais... j'aime bien cette phrase, mais je vais devoir changer quand meme de temps en temps).

je suis paraisseuse ce soir, alors je vais juste te prendre ton âme et te dire que t'a qu'a poser toutes les questions que tu veux, ou alors demander a Elee...

et puis amuse toi bien.

et finalement, juste un petit conseil: "j'en suis tout retourné"... écrit plutot "j'en suis toute retournée", mademoiselle d'operette... et c'est valable pour les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Elee Ashymir
Arrivant
Arrivant
Elee Ashymir


Nombre de messages : 15
Localisation : Sur un nuage de folie
Date d'inscription : 18/04/2007

Un sombre individu arrive Empty
MessageSujet: Re: Un sombre individu arrive   Un sombre individu arrive EmptyVen 20 Avr - 23:38

Ho? Il m'avait semblé que la présentation des membres n'était pas une présentation par le personnage mais par le joueur, étant du sexe masculin (bien que des doutes subsitent) j'avais donc écrit en tant que tel. Mais autant pour moi, je ne le referai plus !

A partir de maintenant je suis fille ! (Cela ne me posera aucun problème)
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

Un sombre individu arrive Empty
MessageSujet: Re: Un sombre individu arrive   Un sombre individu arrive EmptySam 21 Avr - 0:43

Bienvenue ! Que de nouveaux en peu de temps, laissez nous le temps de respirer ! :roll:
Meuh non, voir de nouvelles têtes me fait très plaisir, et à toute la communauté également, j'imagine !

Si tu as besoin d'aide pour faire ta fiche, n'hésite bien sûr pas à demander, nous sommes ici pour ça.

A la revoyure, ami !


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Un sombre individu arrive Empty
MessageSujet: Re: Un sombre individu arrive   Un sombre individu arrive EmptySam 21 Avr - 14:28

Et à nouveau, un petit courant d'air bien haut, un tintement tout au fond, une ombre mouvante au plafond, refirent leur apparition... Mais comme Ira venait de découvrir les joies des leurs à l'aide de sa ficelle, c'est de la cheminée que vint la demoiselle!

- Yahoooouuuu!!!

Et paf! Elle se jeta sur la bourse du mage - c'en était un, son instinct ne la trompait pas - l'arrachant violemment dans son plongeon, terminé par une souple roulade, loin du lieux de l'embuscade.

- Hihi! Bijour monsieur l'ami de 'tite bardounette! Merci pour la bourse, ça fait plaisir... de même que ça atteste à présent que tu es des nôtre!... Pis en plus t'es bon! C'est bien ça, ça fait à nouveau pencher la balance du BON côté :P !

Alors, sois le bienvenu! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Un sombre individu arrive Empty
MessageSujet: Re: Un sombre individu arrive   Un sombre individu arrive EmptyMar 1 Mai - 3:16

Bon alors, il faut encore qu'on tombe sur un mec. Bon celui-là n'est pas déguisé en fille au moins... C'est un bon point ça.

Sinon t'es un Bon ? Pfff ! Que des chochottes ces gentils alors... Hum... (les méchants aussi sont nazes hé hé ! Lache ce couteau Klaerla !)

Bon ils t'ont dit tout ce qu'il fallait donc je n'ai plus rien à ajouter sinon Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sombre individu arrive Empty
MessageSujet: Re: Un sombre individu arrive   Un sombre individu arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sombre individu arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre refuge [Klaerla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit