Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Non mais jor.

Aller en bas 
+2
Ira
Jored
6 participants
AuteurMessage
Jored
Voyageur inconscient
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2007

Non mais jor. Empty
MessageSujet: Non mais jor.   Non mais jor. EmptyVen 30 Mar - 15:31

Plop.

Bonjour à tous ! Puisque c'est un passage incontournable, je viens me présenter à vous en tant que futur potentiel probable (et sans doute) joueur.
Je suis actuellement étudiant (multi récidiviste), j'ai 24, et je pratique les Jdr sur internet depuis... 2 ou 3 ans maintenant.

J'ai trouvé votre forum via tour de jeu, et vous avez réussi à éveiller mon intérêt (je vous garanti que ce n'est pas une mince affaire, alors rien que pour ça, félicitations !). Je réfléchis encore pour savoir ce que je vais faire comme personnage. Je suis donc à l'écoute si jamais des secteurs se font rares en personnage... Théoriquement je sais jouer de tout.

Bien sûr, j'ai une légèrement préférence pour le côté mauvais (je n'en ai jamais vraiment joué, j'ai besoin d'être un peu une enflure siouplé !).

A bientôt, je présume.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Non mais jor. Empty
MessageSujet: Re: Non mais jor.   Non mais jor. EmptyVen 30 Mar - 19:51

Rhaaaa! Encore un mauvais! On va avoir du boulot les gars, ramenez voir Vohn!... huhu ^^

Mais nan, j'te charrie mon gars! Bienvenu parmi nous autres!

Et sinon, sache que toutes les possibilités te sont ouvertes pour ta classe... si ce n'est que ce doit être un niveau un ayant une race sans ajustement (de préférence)... comment ça c'est restrictif? Ben... voilà quoi, faut bien un pied d'égalité. ;)

Citation :
J'ai trouvé votre forum via tour de jeu, et vous avez réussi à éveiller mon intérêt (je vous garanti que ce n'est pas une mince affaire, alors rien que pour ça, félicitations !).
Hmmm! Gna fait plaisir! :P
Mais ne penses pas que ça te dispense de me laisser prendre ça! *Et Mademoiselle Klepto, qui paraissait pour une fois civilisée, s'empara néanmoins de la bourse du pauvre arrivant avant de s'enfuir à toute vitesse, accompagnée de ses cris de joie hystériques...*
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Non mais jor. Empty
MessageSujet: Re: Non mais jor.   Non mais jor. EmptyVen 30 Mar - 20:17

bonjour, voyageur.

alors, comme ca notre site a attiré ton attention? Quelle bonne nouvelle. ca veux dire que les leurres et les appats a pigeons fonctionnent! on va peut etre avoir plus de gens a torturer, et je récolterai plus d'ames pour ma déesse!

tu es donc, tu l'as compris, le bienvenus en ces lieux! j'espère que ton séjour sera des plus long possible. l'éternité, en fait.

passons aux formalités. Un des admins va créer un forum a ton intention, où tu pourras poster la fiche de ton personnage, background inclus. Ensuite, nous pourrons nous en donner a coeur joie pour critiquer, démolir et descendre ton oeuvre, jusqu'a ce que dégouté, tu nous quitte. ah, non, c'est pas ca. bref, on critique, tu corrige, on valide. (c'est plus simple, dis comme ça)

ensuite, ben n'hésite pas a poser des questions, soit dans le forum prévu a cet effet, soit par MP aux admins et modos, soit dans le forum de critique de ta fiche (en fait, ca dépend un peu de tes questions).

et pour tes race, classe, alignement, tu es completement libre. si tu veux avoir une idée de ce qui c'est déja fait, tu peux aller voir dans "les aventuriers de port ponant", ou garder un oeil sur les parties en cours. et il me semble qu'on avait fait il y a un petit temps un sondage ou deux sur les classes et les alignements joués. si tu les retrouve, ca te donnera une idée aussi.

voila, et bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Non mais jor. Empty
MessageSujet: Re: Non mais jor.   Non mais jor. EmptySam 31 Mar - 4:09

Et Mademoizeele Klepto aux rires hystériques était tellement occupée à sautiller comme une folle en s'enfuyant qu'elle ne vit pas le croche pied traître d'un concurrent bien connu.

Celui-ci, fidèle à lui-même, prit la bourse dans la main de la voleuse de seconde zône sonnée, alla ouvrir la porte de la taverne, revint vers la voleuse de seconde zône, la prépara de façon à ce que le postérieur de la donzelle soit en évidence, prit un peu d'élan et envoya un énorme coup de pied dans le derrière de la klepto qui vola hors de la taverne.


GOOOOOOOOOOOOOAL !

Non mais oh ! Tu vas pas dévaliser les clients de MA banque, non mais !

Bon salut le nouveau, t'es p't-être méchant mais y a un truc que tu dois savoir ! Le plus beau et le plus intelligent ici, c'est bibi ! Donc fais pas ton malin où je te demanderai une petite contribution à la banque "Ïndak-&-Ïndak-just-Ïndak" à chacune de tes rentrées d'argent ! Te voilà prévenu.

Sur ce, bon jeu !

P-S : Ce post n'est qu'un petit délire. En tous cas bienvenue parmi nous et amuse-toi bien.

P-P-S : Ira, t'as ricoché combien de fois sur le sol à l'atterrissage ? Quatre ou cinq fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Non mais jor. Empty
MessageSujet: Re: Non mais jor.   Non mais jor. EmptySam 31 Mar - 12:42

Mais tellement fier de sa petite fanfaronerie, il ne vit pas le gros caillou qui fonça sur sa sale tronche et lui explosa la boite crânienne contre le comptoir. Bien vite alors, la pauvre petite donzelle revint, et assena une bonne dizaine de coups de pieds à l'épave gisante, avant de lui arracher la moitié de ses vêtements, de reprendre SON butin, de cracher sur la chose immonde qui traînait à ses pieds et de s'en aller avec dédain.

Quand on m'cherche... Et t'avise pas de r'commencer, sinon là, on pourra même pas récupérer les morceaux!

Mais trop tard, elle avait déjà disparut...

PS: C'est pas pour dire Indak, mais on devrait arrêter ces gamineries un jour... C'est pourtant pas difficile à comprendre: les bourses sont à MOI!!! :666:
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

Non mais jor. Empty
MessageSujet: Re: Non mais jor.   Non mais jor. EmptySam 31 Mar - 15:08

Sois le bienvenu parmi nous, j'espère que tu ne souffriras pas trop sous les coups de fouets de la méchante Klaerla lorsqu'elle verra ta fiche... Et si tu survis à cette épreuve, *sort un scalpel* j'ai aussi plein d'idées pour toi !

Mais puisque tu as choisi les forces du Mal, puisse tu vivre de formidables aventures, Jored !

Au fait, quelle est ta connaissance des Royaumes Oubliés ?
Revenir en haut Aller en bas
Jored
Voyageur inconscient
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2007

Non mais jor. Empty
MessageSujet: Re: Non mais jor.   Non mais jor. EmptySam 31 Mar - 19:17

Autant que celle de mon futur moi, le strict minimum, s'approchant du nul.

A force de lire, relire, et relire encore les règles et autres BG de certains jeux, j'ai fini par choisir l'option la plus facile, consistant à en savoir le moins possible.
Du coup, je ne suis pas influencé trop fortement (inconsciemment ou pas) en cas de rencontres, etc. Quoi qu'il en soit, le roleplay n'implique pas forcément de grosses connaissances, mais de quoi pouvoir répondre/réagir.

Pour le reste, je parcours encore le forum, histoire d'assimiler le minimum vital et de faire les choix conséquents.
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

Non mais jor. Empty
MessageSujet: Re: Non mais jor.   Non mais jor. EmptyLun 2 Avr - 21:30

C'est quand même bien de connaître la base, ça aide parfois... Après quoi, bien heureux les inconscients, il y a peut-être bien du vrai.

Bon, s'cuse moi, mais y'a deux timbrés qui se sont encore échappés. Allez hop! Filez dans vos chambres, c'est mal poli de jouer au voleur et au voleur devant les invités!
Revenir en haut Aller en bas
Jored
Voyageur inconscient
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2007

Non mais jor. Empty
MessageSujet: Re: Non mais jor.   Non mais jor. EmptyMer 4 Avr - 2:00

Comme quoi...
Bon, ça me désole un peu de le dire (tout court) et aussi comme je vais le faire, mais vu que la franchise est mon principal défaut.

J'ai un rythme beaucoup plus soutenu que celui proposé ici, qui à la facheuse tendance d'être relativement... mou. J'espère pour vous que vous êtes dans une période de creux, ou alors que si votre rythme vous va, que vous vous amusez !

Je vous souhaite bonne chance et bonne continuation pour vos futures aventures ! :)

(Même si la tentation est forte, ne répondez pas, je ne reviendrai pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Non mais jor. Empty
MessageSujet: Re: Non mais jor.   Non mais jor. EmptyMer 4 Avr - 2:21

Bon, bah c'est clair au moins... On est mou, des larves, du pouding, des machins visqueux quoi! Ben c'est ça, qu'il se barre donc! M'en fous, j'ai sa bourse, nan mais!

Mais c'est vrai, faudrait un peu de mouvement ici, depuis le temps qu'on le dit... Eeennnfin, si seulement les gens qui viennent pouvaient rester, ça ferait un peu de monde et d'activité... Parce qu'à 5 ou 6 membres actifs sur plus de 100 inscrits, c'est pô terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non mais jor. Empty
MessageSujet: Re: Non mais jor.   Non mais jor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais jor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com