Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Non mais jor.

Aller en bas 
+2
Ira
Jored
6 participants
AuteurMessage
Jored
Voyageur inconscient
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2007

Non mais jor. Empty
MessageSujet: Non mais jor.   Non mais jor. EmptyVen 30 Mar - 15:31

Plop.

Bonjour à tous ! Puisque c'est un passage incontournable, je viens me présenter à vous en tant que futur potentiel probable (et sans doute) joueur.
Je suis actuellement étudiant (multi récidiviste), j'ai 24, et je pratique les Jdr sur internet depuis... 2 ou 3 ans maintenant.

J'ai trouvé votre forum via tour de jeu, et vous avez réussi à éveiller mon intérêt (je vous garanti que ce n'est pas une mince affaire, alors rien que pour ça, félicitations !). Je réfléchis encore pour savoir ce que je vais faire comme personnage. Je suis donc à l'écoute si jamais des secteurs se font rares en personnage... Théoriquement je sais jouer de tout.

Bien sûr, j'ai une légèrement préférence pour le côté mauvais (je n'en ai jamais vraiment joué, j'ai besoin d'être un peu une enflure siouplé !).

A bientôt, je présume.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Non mais jor. Empty
MessageSujet: Re: Non mais jor.   Non mais jor. EmptyVen 30 Mar - 19:51

Rhaaaa! Encore un mauvais! On va avoir du boulot les gars, ramenez voir Vohn!... huhu ^^

Mais nan, j'te charrie mon gars! Bienvenu parmi nous autres!