Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qean Larmeargent

Aller en bas 
+5
Skaron Tan'Kin
Ïndak
Ira
Niamh
Qean
9 participants
AuteurMessage
Qean
Voyageur inconscient
Qean


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2007

Qean Larmeargent Empty
MessageSujet: Qean Larmeargent   Qean Larmeargent EmptyDim 18 Fév - 19:28

Bonjour tout le monde,
Donc je présente, j'habite dans l'est de la france, j'ai 26 ans interimaire en recherche de travail. Je pratique le jeux de rôle sur forum depuis deux ans. j'ai bien essayer de faire du papier via rokugan mais après trois réunions dont une pour l'élaboration des pjs cela s'est arrêtés.
je me suis ensuite tourné vers le net avec les forums.
J'ai découvert ce forum via tour de jeu.
Aimant les royaumes oubliés, merci à icewind dale et baldur's gate de m'avoir fait découvrir ce monde et les jeux de rôles.
Voili voilou.

Qean
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

Qean Larmeargent Empty
MessageSujet: Re: Qean Larmeargent   Qean Larmeargent EmptyDim 18 Fév - 19:42

Bienvenue !
J'habite près de Nancy, on est pas très éloignés ;) .

Que tu aies deux ans d'expérience sur forum, c'est une très bonne chose, ça t'aidera forcément.
Aurais-tu quelques indications quant au personnage que tu comptes créer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Qean Larmeargent Empty
MessageSujet: Re: Qean Larmeargent   Qean Larmeargent EmptyDim 18 Fév - 20:06