Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qean Larmeargent

Aller en bas 
+5
Skaron Tan'Kin
Ïndak
Ira
Niamh
Qean
9 participants
AuteurMessage
Qean
Voyageur inconscient
Qean


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2007

Qean Larmeargent Empty
MessageSujet: Qean Larmeargent   Qean Larmeargent EmptyDim 18 Fév - 19:28

Bonjour tout le monde,
Donc je présente, j'habite dans l'est de la france, j'ai 26 ans interimaire en recherche de travail. Je pratique le jeux de rôle sur forum depuis deux ans. j'ai bien essayer de faire du papier via rokugan mais après trois réunions dont une pour l'élaboration des pjs cela s'est arrêtés.
je me suis ensuite tourné vers le net avec les forums.
J'ai découvert ce forum via tour de jeu.
Aimant les royaumes oubliés, merci à icewind dale et baldur's gate de m'avoir fait découvrir ce monde et les jeux de rôles.
Voili voilou.

Qean
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

Qean Larmeargent Empty
MessageSujet: Re: Qean Larmeargent   Qean Larmeargent EmptyDim 18 Fév - 19:42

Bienvenue !
J'habite près de Nancy, on est pas très éloignés ;) .

Que tu aies deux ans d'expérience sur forum, c'est une très bonne chose, ça t'aidera forcément.
Aurais-tu quelques indications quant au personnage que tu comptes créer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Qean Larmeargent Empty
MessageSujet: Re: Qean Larmeargent   Qean Larmeargent EmptyDim 18 Fév - 20:06

Soudainement, deux lueurs métalliques scintillèrent dans un coin sombre du toit de l'auberge, d'où surgit derechef une silhouette qui s'abattit sur la nouvelle, la plaquant au sol sous la violence de l'impact et la maintenant ainsi à l'aide de ses genoux.

- Hello, toi! Moi, suis d'Suisse!

Ben ouais... ce n'était autre que l'habituelle Ira qui faisait des siennes. Elle venait d'ailleurs de tirer la bourse de Qean, qu'elle espérait garnie d'un métal plus semblable à sa crinière qu'à ses iris.
Son butin en poche, elle se releva d'un bond et recula vers la porte tout en ajoutant:

- Oh! C'est marrant, tu pleures de la même couleur que mes yeux! T'aurais un ancêtre bizarre, par hasard?

Ceci dit, elle s'enfuit, prenant bien garde à tout piège qu'Indak pourrait lui tendre!


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qean
Voyageur inconscient
Qean


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2007

Qean Larmeargent Empty
MessageSujet: Re: Qean Larmeargent   Qean Larmeargent EmptyDim 18 Fév - 20:07

Merci ! Moi j'habite en franche-comté.
Sinon pour le personnage ce sera :

Nom , prénom : Larmeargent Qean
Sexe : Féminin
Âge : 21 ans
Taille : 1M72
Poids : 60Kg
Race : Demi-elfe de Lune

J'ai oublié de mettre sa description dans le mp et je tiens à m'en excuser. En gros ce sera une rouquine, yeux vert, peau blanche pailletée de bleu. habillée de bleu et de blanc.
voili voilou


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Qean Larmeargent Empty
MessageSujet: Re: Qean Larmeargent   Qean Larmeargent EmptyDim 18 Fév - 20:14

Cinq minutes à peine s'étaient écoulées avant que la jeune demoiselle tranquilement ne revienne.

Non, tu ne récupéreras pas ta bourse, je l'ai planquée, et tellement bien que même Indak ne parviendrait jamais à la trouver!

Mais bon, t'en fais pas, t'auras les fonds nécessaires pour ton perso :D ! Sinon, ne dit pas tout maintenant! Attends qu'on fasse le forum où tu posteras ta fiche. Les autres joueurs ne sont pas sensés avoir accès à toutes ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
Qean
Voyageur inconscient
Qean


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2007

Qean Larmeargent Empty
MessageSujet: Re: Qean Larmeargent   Qean Larmeargent EmptyDim 18 Fév - 20:17

D'accord, je viens d'éditer le message, n'y laissant que ce qui peut se voir ;) .
Sinon j'ai envoyé par Mp la fiche sans la description à klaerla. De toute façon, on verra bien lors des critiques . ^^


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Qean Larmeargent Empty
MessageSujet: Re: Qean Larmeargent   Qean Larmeargent EmptyDim 18 Fév - 21:19

Tiens, voilà du sang neuf...

Ira, sais-tu que je vole pas les donzelles ? (Ne me demande pas pourquoi je t'ai volé, je ne voudrais dévoiler ta fausse féminité :P ... Oups, je l'ai dit quand même, suis-je bête :siffle: ).

Hum, bon bon bon...
Donc je vois que tu es du sexe féminin maintenant il va falloir faire un examen d'entrée pour voir si t'es apte à jouer parmi nous. Ca te dit que toi et moi on joue au docteur.

Sachant que ses propos étaient pervers, le roublard avait été suffisament malin pour se préparer à l'esquive d'une baffe quelconque.

Bon sur ce, bienvenue parmi nous.

Edit Ira: Tsss! Sale petit kobold sous-développé! Tiens donc, tu voudrais qu'on cause du fait que tu sois eunuque? Au moins ça fait deux bourses qu'on pourra pas te voler! :langue:
Allez les filles, toutes contre lui!... Klaerla? T'es où? Y a Indak qu'a pas reçu sa dose de coups de fouet!
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

Qean Larmeargent Empty
MessageSujet: Re: Qean Larmeargent   Qean Larmeargent EmptyDim 18 Fév - 22:05

T'as le droit de lui jeter des pierres, c'est ce que tout le monde fait ici.

Sinon, bienvenue jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Qean Larmeargent Empty
MessageSujet: Re: Qean Larmeargent   Qean Larmeargent EmptyLun 19 Fév - 0:18

booonn, alors je vois que je suis très attendue! ca fais plaisir a voir!

A Indak: Attend un peu, je suis a toi dans quelques minutes. mais tu comprend, tu es moins important que cette petite nouvelle là. il faut l'acceuillir quand meme.

l'étrange femme habillée de noir se tourna ensuite vers la nouvelle venue et s'adressa a elle:

Bonjour et bienvenue a toi.

sache déja que tu es un cas très spécial, car en général, les gens ne sont pas les bienvenus, car je suis la méchante modo de ce forum! mais toi, tu m'as envoyé ta fiche direct! ca fais plaisir a voir, un tel entousiasme! alors, toi, tu es bienvenue.

ensuite, pour ta fiche, je la garde précieusement pour le moment, mais dès que Ira aura créé un forum spécial pour toi, tu pourra toi meme poster ta fiche pour que l'on commence la critique. et je le ferai si tu n'es pas là a ce moment là, ca n'a pas d'importance.

sinon, je suis contente d'acceuillir une jeune femme avec deux ans d'expérience sur forum, et en plus d'un age tout a fait respectable (oui, car on en a peu ici qui ai déja 26 ans, et la profondeur et la maturité qui va avec, tout ca tout ca...). je suis sur que tu fera des merveilles! et n'hésite pas a poser toutes les questions que tu te pose, nous sommes là pour y répondre.

bon, tu m'excusera, mais j'ai un sale voleur pervers et mesquin a calmer maintenant...

se retourne vers Indak avec un sourir mauvais et des yeux encore plus noirs qu'a l'accoutumée

Alors, toujours en train de sortir des insanités aux jeunes demoiselles qui viennent nous rendre visite? tu veux faire fuir tout le monde? comme si ta seule vue ne suffisait pas a inciter a faire demi tours!

Sort son fouet et entreprend de le faire claquer en direction de Indak, pour lui attraper les chevilles, tout en lui courant après car il fuit comme un lièvre! une fois cela fait et le malandrin a terre, elle lui attache les mains et les pieds et le baillonne, pour ensuite l'emener dans endroit plus discret pour épargner les ames sencibles...

Edit Ïndak : Hé hé hé ! C'est pas le top niveau nana mais ça fera l'affaire... Hein ? Mais pourquoi tu as ce couteau ? Lache ça, lache ça j'te dis ! NOOOOOOON !
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Qean Larmeargent Empty
MessageSujet: Re: Qean Larmeargent   Qean Larmeargent EmptyLun 19 Fév - 2:30

(pfffou ca commence a me souler de répéter les mêmes phrases à chaque fois :siffle: )
Et bien ... malvenue en ces lieux, "mutant d'origine tafiole" (je l'avais bien aimé celle là ^^)
Que ton chemin soit parsemé de malheur et que ta mort soit la plus horrible.

Et sinon ... bah bienvenue quand même et surout ne joue pas à Port-Ponant même on pourrait avoir le malheur de se rencontrer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Reobryn
Joueur
Reobryn


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/12/2005

Qean Larmeargent Empty
MessageSujet: Re: Qean Larmeargent   Qean Larmeargent EmptyLun 19 Fév - 13:37

En voilà en bien bel avatar !! :P Bienvenue jolie Dame, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Qean Larmeargent Empty
MessageSujet: Re: Qean Larmeargent   Qean Larmeargent EmptyMer 21 Fév - 0:24

Bah eh! Cessez donc de la draguer! (Et moi alors?... *Jalouse*)

Bon, sinon, je viens de créer le forum où tu peux aller poster ta fiche. T'as de la chance! J'ai souvent tendance à oublier de mettre en place ce genre de... hem... formalités :P .

Edit: Ah! ben c'est bon... Klaerla l'a postée pour toi.

Klaerla: oui, plus vite que son ombre!
et sinon, pour ce qui est de te draguer, Ira, tu comprendra bien que je ne le fasse pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Joueur
Hivirel Sombrétoile


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2006

Qean Larmeargent Empty
MessageSujet: Re: Qean Larmeargent   Qean Larmeargent EmptyMer 21 Fév - 17:14

Bonne rencontre à toi orientale !

Un peu de charme sur ce forum ne peut que me plaire... Mais ne t'inquiète pas Ira, tu seras toujours l'objet des fantasmes de tous les mâles du forum... Encore heureux que chez les elfes on est un peu plus distingués...

PS : à propos, disponible ce week-end ? oui ? non ? euh...
Revenir en haut Aller en bas
Qean
Voyageur inconscient
Qean


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2007

Qean Larmeargent Empty
MessageSujet: Re: Qean Larmeargent   Qean Larmeargent EmptyJeu 22 Fév - 1:25

Merci beaucoup, pour le week end, samedi je bosse donc peut être dimanche. Pour ???
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Qean Larmeargent Empty
MessageSujet: Re: Qean Larmeargent   Qean Larmeargent EmptyJeu 22 Fév - 23:02

Citation :
Mais ne t'inquiète pas Ira, tu seras toujours l'objet des fantasmes de tous les mâles du forum...
Voyant soudainement une myriade de regards salaces se tourner vers elle, Ira, quelque peu inquiète, commença à reculer doucement vers la porte d'un air on ne peu plus embarrassé.

- Heum... Euh, ben en fait, si tu veux... je te les laisse tous, hein, Qean...
Et m'approchez surtout pas vous autres! Sinon... Sinon je vous coupe les bourses! J'veux plus qu'on m'drague!

Citation :
Merci beaucoup, pour le week end, samedi je bosse donc peut être dimanche. Pour ???
Mais sois pas si candide! Viens, on se casse de cette antre à pervers!
lol :mdr:


Klaerla: et je couvre votre retraite, les filles! le premier trop entreprenant le regrettera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qean Larmeargent Empty
MessageSujet: Re: Qean Larmeargent   Qean Larmeargent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qean Larmeargent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit